Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 03 novembre 2019

_Kame_
(23h09) _Kame_ Et non ce n'est pas si grave, mais je préférerai vivre dans un monde où tout est automatisé, où l'énergie est infinie, et où j'ai pas besoin de taffer. Nous faut ton IA qui domine le monde.
_Kame_
(23h07) _Kame_ (21h24) on fait partie de la même espèce, on est lié, on peut parler d'auto-destruction. Des microbes avec du sucre dans une boite de petri ne forment pas une entité consciente, et pourtant, leurs actions individuelles vont mener à leur autodestruction
Le vertueux
(21h28) Le vertueux Surtout quand ils écoutent Jul, je me dis que ça n'est pas si grave cette fin du monde, on exagère beaucoup.
Le vertueux
(21h27) Le vertueux Je ne m'autodétruit pas quand je poste un message sur facebook, mais je participe à dégrader les conditions de vie des futures générations. Générations dont je ne me sens pas liés.
Le vertueux
(21h24) Le vertueux Étant donné que l'Humanité ne forme pas une entité unie et consciente et puisqu'elle n'est pas directement liée en terme de temporalité immédiate, on ne pas parler d'auto destruction.
_Kame_
(13h11) _Kame_ On peut même plus rire de notre auto-destruction ici.
_Kame_
(13h10) _Kame_ ignatius > tu veux un câlin ?
ignatius
(06h53) ignatius (06h19) (09h24) vous êtes glauques. Pas drôle du tout.