Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 16 novembre 2019

ignatius
(23h58) ignatius ...trop de papillons dans le ventre.
ignatius
(23h58) ignatius (19h04) Le vertueux > ah oui, dès le jeu lancé ? je peux comprendre mais quand même... Le 1er Half-life a été une claque façon super saiyan. si j'avais été journaliste à l'époque du 2, je n'aurais certainement pas accepté le test...
ignatius
(23h50) ignatius (17h57) zouz > je venais de déménager, pas d'internet...donc je suis allé chez un pote avec ma tour pour l'activer sur la toile. J'étais sur un nuage de fantasme et bien impossible de critiquer le jeu sur le coup, trop d'amour et de naïveté...
choo.t
(23h37) choo.t Shenmue 3 et l'embargo sur les test : [twitter.com]
Laurent
(20h49) Laurent bixente > ça donne envie, malgré le héro à la machoire de terminator
Big Apple
(20h33) Big Apple Merci les pandas, bon, ben je vais me laisser tenter alors
bixente
(20h23) bixente Je rectifies : un Souls/Metroid like qui mélanges un peu tous les genres, comme l'avait fait Darksiders 3.
bixente
(20h22) bixente C'est un Souls like par contre, donc niveau mécaniques de jeu, faut savoir à quoi s'en tenir.
bixente
(20h21) bixente Je confirmes pour JFO, vraiment très plaisant à jouer. C'est un peu le StarWars 1313 qu'on a jamais eu.
M.I.B
(19h48) M.I.B Big Apple > pour Jedi fallen order : c'est beau, ça fourmille de petits détails sympa (de droides, de bestioles en tout genre,...), il offre des plans grandioses et surtout, surtout, les combats sont top. C'est exigeant et chaque duel est assez jouissif.
Le vertueux
(19h04) Le vertueux Moi déçu de voir qu'ils avaient fait n'imp avec l'univers et que ça n'avait plus beaucoup de rapport avec le premier.
Laurent
(18h59) Laurent zouz > j'étais déjà là quand HL1 est sorti, c'est dire si je suis ieuv
aeio
(18h50) aeio Chez moi, allongé, nauséeux à cause du FOV pourri. 60° vertical (et donc 75° horizontal sur les moniteurs 4:3 de l'époque). Le premier FPS à avoir lancé la mode des FOV trop étroits.
zouz
(18h01) zouz (J’étais en train de chialer devant mon PC qui refusait de faire tourner ce putain de jeu)
zouz
(17h57) zouz Salut les ieuv ! Half Life 2 a 15 ans aujourd’hui ! Les meilleurs d’entre nous savent exactement où ils étaient ce jour là. Bisous et bonne claquasse temporelle !
Laurent
(15h21) Laurent je veux dire que la fin tombe comme un cheveu sur la soupe.
Laurent
(15h20) Laurent choo.t > et surtout le jeu semblait enfin commencer à s'ouvrir quand il s'arrêtait. Le projet a été difficile et n'a pas été poussé au bout. dommage
Le vertueux
(14h43) Le vertueux Il fait partie des pionniers mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas tombé dans les oubliettes. Y a un truc qui m'échappe.
Le vertueux
(14h37) Le vertueux Big Apple > ça n'est pas lui qui a fait rage, il a juste participé à l'aspect technique peu remarquable.
choo.t
(14h22) choo.t Les phases en véhicule était sans intérêt, le hub dénué de vie, les gunfights étaient correct mais sans plus, bref, pour moi c'était une montagne d'erreurs, tant techniques que de design.
choo.t
(14h21) choo.t Laurent > Bof, l'ID tech 5 forcé à un environnement totalement statique, le texel ratio était tout pourris pour les petits objets, l'éclairage dynamique était au fraise et j'en passe, techniquement c'était une bouse.
Laurent
(14h11) Laurent choo.t > c'était pas un vrai open world, mais le terrain non répétitif faisait office de hub pour relier les niveaux de baston plus classiques. Et l'Idtech faisait quand même son boulot la plupart du temps
choo.t
(10h19) choo.t Il était bien nul rage.
Big Apple
(10h14) Big Apple quelqu'un a craqué pour Jedi Fallen et peut nous faire un rapport détaillé? ;)
Big Apple
(09h59) Big Apple Le vertueux > Il a fait le premier Rage, qui était ma foi fort sympathique en son temps pas si lointain. Le 2ème, par contre...