Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 17 novembre 2019

Laurent
(22h15) Laurent tu
Laurent
(22h15) Laurent et du oublies la fin (de HL²) complètement foirée avec les niveaux de la citadelle vides à mourir
ptitbgaz
(19h18) ptitbgaz Par contre et puisque vous parlez d'Arkane, je fais la démo de Dishonored 2, quelle superbe DA ! Et le level design à l'air à l'avenant... Vraiment dommage que ça ait fait un four.
ptitbgaz
(19h17) ptitbgaz et répétitif. Quand il s'agit d'exploiter à fonds des concepts de gameplay, n'est pas Nintendo qui veut...
ptitbgaz
(19h15) ptitbgaz Moi j'avais trouvé la DA et la proposition plutôt chouettes mais c'est le rythme et le level design qui m'avaient déçu. En dehors de quelques moments épiques et de l'idée du gravity gun (pas exploitée complètement), j'ai fini par le trouver chiant
ignatius
(00h59) ignatius Moi j'dis (discussion de comptoir) faut jamais écouter les retours des joueurs, 'agade un peu Obsidian, savent même pu sur quel pied danser et pourtant ils dansent. à cause des internets j'dis çà te sape la créativité, t'oses pas, t'vois?
ignatius
(00h50) ignatius (0h37) Le vertueux > là, je suis d'accord à 100% j'aurais bien aimé un peu plus de Xen mais les retours des joueurs étaient négatifs. néanmoins les Vortigaunts sont assez réussis dans HL2. Mais bon, tout ça c'est du passé. Prey(Arkane) c'était bien non ?
Le vertueux
(00h42) Le vertueux Après je dis pas que l'univers d'half life 2 et sa direction artistique sont nases, mais que ça n'est pas le même univers que le premier, ce qui m'a déçu.
Le vertueux
(00h37) Le vertueux ignatius > bah à la fin du premier c'est une autre dimension, un machin alien, basique, classique mais qui s'intègre correctement à notre réalité contrairement à l'univers humain d'half life 2.
ignatius
(00h27) ignatius (0h07) Le vertueux > en même temps le scénar du 1 c'est un peu bateau, l'expérience scientifique qui tourne mal, toussa, Buckaroo Banzaï, Lovecraft, des marines et des femme ninjas en latex, un gloubi-boulga de l'air du temps.
ignatius
(00h19) ignatius (0h07) Le vertueux > Yep, mais je crois que Valve a toujours été aux fraises en connectant HL1 , HL2 et ses épisodes, Portal 1 & 2. Sérieusement, il est clair que je n'attends pas un HL3 (running gag). C'est clairement n'importe quoi aujourd'hui.
ignatius
(00h12) ignatius ..certainement du au trip du lead artist Viktor Antonov mais pourquoi pas ? Du moins à l'époque...
ignatius
(00h11) ignatius (0h01) Le vertueux > aujourd'hui je suis d'accord. après le 1er se terminait dans une sorte de wagon interdimensionnel avec le g-man et le 2ème commence avec ça, plus un mix de 1984 et de la guerre des mondes en europe de l'est...
Le vertueux
(00h07) Le vertueux On passe quand même d'un monde moderne Terrien dans un futur proche à un truc qui ressemble à une dystopie sortie d'une bd à la con.
Le vertueux
(00h01) Le vertueux ignatius > bah au début confus, c'est quoi cette direction artistique arty qui n'a aucun rapport avec le premier jeu, c'est quoi cette narration, où est ce qu'on est ? Pleins de questions en fait.