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(23h00)spook tergat> c'est même excellent ! Merci.
(22h24)tergat 21:56 > Les guides techniques Clubic sont carrément bons [clubic.com] (bas de page).
(22h06)spook 21:47 > LeGreg> merci. J'ai voté pour le troll en commentaire btw "How many emotions is people?"
(21h58)spook en français y'en a aucun. Sinon oui, il faut se taper les communautés. Donc des forum.
(21h57)vasquaal spook> 21:56 > Y'en a déjà un paquet comme Guru3D, ou les communautés CanardPc ou NeoGaf, où tu y trouveras des gamers et des gens calés dans leur genre.
(21h56)spook Ash_______> mais je rejoins hein. J'aimerais bien un site un peu plus élitiste et plus pcéiste. Un qui teste totalement le jeu avec différent cpu/gpu, nous balance du .cfg en veux-tu en voila, etc.
(21h53)xiam vasquaal> déjà le SLI..
(21h53)vasquaal 21:50 > RomAnOCRY> Il dit "virtuellement".
(21h52)spook il n'a pas tord, héhé, ça dépend de l'utilisation. Pour un JV c'est pas 18...
(21h52)vasquaal Il y a aussi des joueurs sur pc à qui parler de technique pointue sur les gpu ou les cpu, ça casse les ....
(21h51)xiam RomAnOCRY> il a tord.
(21h50)RomAnOCRY a t-il raison sur les 18Go de RAM vidéo ? me semblais qu'en SLI cela ne s'ajoutait pas ?
(21h50)vasquaal Ils ont la bonne attitude sur GK. Qq membres vendent les vertues du pc, sans être lourd et tomber dans le piège du tout technique barbant pour la plupart.
(21h50)spook le même article sur un site d'hardware je défonce le mec et je ne retourne plus sur le site. Après, je te comprends, ça confirme que j'ai pas ma place sur GK.
(21h49)vasquaal Ash_______> Tu transpose ton rêve d'élitisme pécéiste primaire à des gens qui n'y connaissent rien. C'est comme de demander à Hollywood de représenter les hackers comme dans la vrai vie dans les films
(21h48)spook 21:47 > Ash_______> ben oui, il a le droit...
(21h48)spook 21:39 > spook> cette faute... pour me faire pardonner [dropbox.com]
(21h48)vasquaal article pour le plus grand nombre.
(21h48)vasquaal Et de deux, pour la plupart des gens, et à plus forte raison le gros des lecteurs de GK, ips, gddr5 et cie, ça ne veut absolument rien dire. Donc, en bon journaliste, il a "vulgarisé" correctement son
(21h47)LeGreg (détails du fox engine je précise)
(21h47)Ash_______ L'article est une purge, après si le fait que ce soit sur un site généraliste on a le droit de vulgariser et de ne rien détailler, no problemo.
(21h47)LeGreg Je ne sais pas si c'est passé mais ça rend bien en vidéo : [youtube.com]
(21h46)vasquaal Ash_______> 21:43 > Alors de une, ils ont déjà fait un article sur le coût pour une config moyenne et haut de gamme. Là c'est un article grosse couille car nVidia leur a prêté un gros pc à 6000 euros.
(21h45)vasquaal Ash_______> Tu bloques sur une tournure de phrase qui est là pour souligner une idée et non énoncer un fait, c'est dingue, non ?
(21h44)Ash_______ Tu parles d'une telle config, tu dois parler des features proposées par rapport à une config normale sinon ça ne sert à rien d'en parler. Les gens ne sont pas autistes hein
(21h43)spook c'est gamekult, youhou, c'est PAS un site PC, c'est un site console (avec un peu de PC). Tu t'attendais à quoi ?!
(21h43)Ash_______ Ca il ne le précise pas non plus.
(21h43)Ash_______ Ce que je trouve complètement ridicule c'est l'accent sur "la config à 6000€" quand une config 2 fois moins cher t'offrira la même chose.
(21h41)Ash_______ Super pro la conclusion "AA32x", parle de nvdia inspector et des vrais filtres d'AA qu'apporte une telle config, parle du downsampling, on se doute que BF3 est "magnifique et fluide".
(21h40)xiam spook> ben justement c'est pas le public...
(21h40)vasquaal *un
(21h40)vasquaal Pareil. GK est site généraliste, et pas forcément pro-pc. Ils en parlent de plus en plus, mais ils ne peuvent pas repousser les néophytes consoleux avec un jargon trop pointu.
(21h40)spook après... toi tu attends peut-être plus. Mais à la bonne époque de joystick les tests hardware étaitent un peu plus balaise, faut l'avouer.
(21h39)spook je trouve que sont article est en adéquation avec son public... c'est pas hardware.fr
(21h38)Ash_______ donne même pas de réso, un bench sur SF4 (on a 300fpslol), ça parle de 3DMax n'importe comment. Il conclue en parlant d'AA 32X, au secours quoi.
(21h37)Ash_______ 21:34 > vasquaal> Lis, c'est insupportable. On pourrait croire que son discours est volontairement vulgarisé mais non, trunks est complètement aux fraises. Ca parle de settings max, de tri scree ça
(21h36)spook mmm, j'vois pas le problème. C'est quoi le souci ?
(21h35)xiam Ash_______> gamekult quoi..
(21h34)vasquaal Ash_______> 21:30 > Qu'est-ce qu'il y a de notable ?
(17h26)CuberToy titus> C'est jamais trop peu voyons.
(17h25)MaVmAn Il y a-t-il une présentation tech en stream de prévue pour UE4 comme celle du FoxEngine à la GDC?
(16h58)titus D'ailleurs 11€ c'est bien trop peu pour un tel jeu!! gg!
(16h57)titus Ulf> quand je dis ds, en fait c'était pour Dark Souls. Le LD de ce jeu est juste parfait! Fait toi plaisir ;)
(16h51)CBL Je dois etre le seul mais je trouve DS extrement mauvais... Je vais faire un petit post sur le forum a ce sujet
(16h48)Ulf M0rb> titus> fwouedd> ok, pris a 11€ chez amazon.com !!! on verra ce week end.
(16h31)M0rb Demon/Dark Souls = Mieux.Jeux.Jamais
(16h31)titus fwouedd> Ulf> tout à fait, DS est une véritable bombe videoludique. Pour la difficulté, faut juste savoir que c'est pas un beat them all quoi, faut se battre correctement et miser sur l'équipement.
(16h30)Fwdd Et je suis sur que c'est pas Schizomeuh qui va me contredire (pendant que ken se branle sur 1999).
(16h29)Fwdd Il est largement moins frustrant qu'un skyrim qui va te balancer un mob avec dix fois plus de vie que les autres gratuitement. Par contre, faut prendre son temps. Fonce :)
(16h28)Fwdd Ulf, sincerement, Dark souls est une perle. Et il est pas si dur que tu peux le lire à droite et à gauche.
(16h24)Ulf fwouedd> j'amorce un repli vers les productions Japonaises. Je perds moins mon temps avec un Persona 4 qu'avec un TombRaider. (faut que fasse Dark Souls!)
(16h20)BeatKitano Si j'avais pas déjà painterwheel dans photoshop j'aurais acheté. C'est plutot bien vu.
(16h18)BeatKitano (et ça marche dans photoshop, plutot cool)
(16h14)BeatKitano Ça pourrait intéresser les grapheux ici: [joviancolorpicker.com] (ça remplacerait, pas testé encore, le color picker de base de windows.
(16h01)Fwdd Je cite : Nous avons envie que le joueur réfléchisse vraiment...Ce n'est pas du tout la conception d'un jeu réalisé en 2012. Et il y inclue son propre jeu.
(16h00)Fwdd spook> Bah demande à Levine
(15h59)spook je vois 4 modes de difficultés. C'est quoi le problème ?
(15h59)GrOCam d ailleurs j'ai essayé 1h, je le trouve encore moins engageant que le 1er bioshock
(15h58)Fwdd son BIoshock n'est pas au niveau des jeux de 1999 niveau immersion, c'est quand même ballot de dire ça publiquement :)
(15h58)Fwdd Si vraiment c'était pas un plan marketing, si vraiment il pensait honnetement ce qu'il raconte, t'aurais un mode très difficile directement. Ce qu'il dit, en gros, c'est que
(15h57)spook (ne réponds pas enfoiré)
(15h57)spook je suis pathétique ?
(15h57)spook en quoi c'est pathétique ?
(15h56)Fwdd spook> C'est pas un troll. C'est evident que c'est un plan com, y'a même trois page dans eurogamer.
(15h56)Aldarion GrOCam> il y aura pourtant un bouton Carlos sur la vékat
(15h56)Sebultura Car loss moi j'dis
(15h55)Skizomeuh BeatKitano> Une bien bonne réflexion sur le sujet : [twitter.com]
(15h54)Fwdd Skizomeuh> 1999, konami code, tout ça pour créer de la hype et carresser les gamers dans le sens du poil, c'est plutot pathétique comme plan marketing.
(15h54)GrOCam +e evidemment !
(15h54)spook 45 jours que j'attends ma connexion adsl chez Bouygues. Ils prennent leur temps.
(15h54)BeatKitano Faisez chier même !
(15h53)GrOCam faits chier avec carlos c nul comme blague
(15h52)bixente Et en 99, je pouvais porter plus que deux armes à la fois.
(15h51)Skizomeuh Pas si '99 que ça finalement...
(15h39)Havok06 spook> Etant donné que je ne vois qu'un "Charger le dernier checkpoint" dans le menu, je ne pense pas.
(15h38)spook on peut pas binder nos F5/F8 pour charger/sauvegarder, comme au bon vieux temps ?
(15h35)Havok06 spook> En 1999 c'est assez chaud je dois dire. Mais les combats sont d'autant plus dynamiques. Par contre devoir revenir sur le menu principal et recharger la partie à chaque mort ça me gonfle.
(15h20)spook j'ai pas encore attaqué Infinite, mais c'est sûr que je le démarre en 1999 [eurogamer.fr] :)
(15h18)spook je taquine. :)
(15h17)BeatKitano spook> Et pour te répondre, je pense pas avoir de prb physique d'aucune sorte...
(15h16)BeatKitano Serieux voir le rig gears of wars 1, si c'est ça le 'epic style' je le conchie :x
(15h16)BeatKitano spook> Non je dis ça parce que leur rig est le même depuis plus de dix ans et ce qui passait avant le fait vachement moins (les persos anatomiquement caricaturaux ne passent plus sous les limitations
(15h08)spook 14:57 > BeatKitano> tu dis ça car t'es taillé comme une crêpe. Viens ici : [factornews.com] ;)
(15h07)vasquaal Doc_Nimbus> je sais pas, je joue en hard. Je savais pas pour le mode 1999 quand j'ai commencé a jouer. Je verrai ça lors d'un second run.
(15h07)spook histoire de pas être totalement largué en 2014
(15h06)spook DoubleJ> faut vraiment attendre avant de changer de cpu/gpu...
(14h57)Ulf pour les 2 qui ont une vita, P4G est a 29€ chez auchan.
(14h57)BeatKitano Skizomeuh> Par contre faudrait qu'ils essayent un autre type de morphologie... le coté bonhomme gonflé aux amphets ça devient lassant..
(14h56)BeatKitano Skizomeuh> Pareil.
(14h51)nicso System5> OK!
(14h51)Skizomeuh Ca me parle plus que Samaritan et les deux Sauron-wanabee
(14h43)Zakwil DoubleJ> c'est beau, les nouveaux jeux vont couter bonbon en graphistes...
(14h42)System5 nicso> c'est toi le niveau de pression
(14h37)Aldarion c'est bien compressé pour une tech demo, ça a du être re encodé salement mais ça a de la gueule quand meme
(14h36)Aldarion 14:30 > Le héros aurait bien besoin d'un shampoing - ceci est un message du TressFX (c)
(14h30)Cronos si les pcistes sont intéressés, hitman absolution est à 8 euros sur steam
(14h19)Cyclope Thesus> j'en prendrais pour un dollar
(14h05)Sebultura Twitté pour la postérité !
(13h58)Sebultura BeatKitano> Oui mais attention, valable que jusqu'au 31 mars à 23H59, faut se dépêcher !
(13h58)BeatKitano Sebultura> Toi auss Seb' tu peux pas passer a coté pour ce prix là... je suis d'accord.
(13h57)BeatKitano Thesus> C'est intéressant :)
(13h57)Sebultura Thesus> Magnifique, je pense que je vais en prendre 10 à ce prix-là
(13h53)Thesus Tomb Raider exceptionnellement à 59,99€ au lieu de 29,99€, uniquement sur le PSStore [goo.gl]
(13h48)nicso System5> le nombre de niveaux de pression est vraiment un truc a ne pas prendre en compte
(13h40)System5 256 niveaux de pression... hum hum
(13h39)System5 Ouhlala> faut changer le stylet pour avoir un peu de niveau de pression
(13h11)Ouhlala (utilisation en gribouillage/dessin/zbrush)
(13h10)Ouhlala il y en avait pas ici qui possédait un Asus EP121? On en trouve plein en occaz à pas cher, et je me demande si c'est pas plus intéressant que les "surface", " samsung slate" and co?
(12h30)Tonolito_ Du casual au gamer, ya de tout (MH, Darksoul, Arma...) par contre le seul bemol, c'est que ces derniers mettent trop de tps a sortir.
(12h29)Tonolito_ fwouedd> 11:57 > hmmm, en meme tps, on a une offre assez pléthorique en terme de jeux ces dernieres années.
(11h57)Fwdd La DA, c'est super, mais faudrait qu'on arrete de se focaliser dessus.
(11h56)Fwdd de dollars, faut peut être pas déconner non plus.
(11h56)Fwdd Qu'ils fassent pas d'efforts sur l'IA pour des raisons économiques, ok à la limite, mais qu'ils économisent EN PLUS sur la pauvreté du contenu, pour des jeux qui coutent plusieurs dizaines de millions
(11h55)Zakwil leave sim sity alone ! ceici dit c'est assez drole [nymag.com]
(11h54)Fwdd Ouais enfin je sais même pas si on peut parler de pattern à ce niveau là :)
(11h53)Le vertueux fwouedd> Tu veux dire que ça manque de pattern en gros.
(11h52)Fwdd Et pareil avec TR, et pareil avec la plupart des jeux.
(11h51)Fwdd Reste que tu te coltines, en tout cas sur dishonored, les mêmes méchants pendant 10 heures.
(11h51)Doc_Nimbus vasquaal> Et le "fameux" mode 1999, il vaut quoi?
(11h44)vasquaal fwouedd> En tout cas, Infinite est bien plus un fps que ne l'était B1. Même un peu olrd school.
(11h42)vasquaal fwouedd> La variation passe plus par l'ambiance et la narration dans ce genre de jeux, quoique Dishonored est assez "ouvert" pour te laisser libre de tes choix et construire ton "jeu" comme tu le veux
(11h31)System5 Le vertueux> o/
(11h27)Tonolito_ Le vertueux> 11:22 > fasciste !
(11h25)Fwdd vasquaal> Ah non mais après, j'ai pas de jugement de valeur supposé objectif, je leur reproche pas leur manque de variation, je dis surtout que c'est un frein pour moi :)
(11h24)vasquaal Sinon j'attend le test de Monster Hunter 3DS, c'est pour quand ?
(11h23)vasquaal m'amuse plus*
(11h22)vasquaal En tout cas, je m'amuse à Columbia qu'à Rapture. Sans doute à cause d'une narration mieux maîtrisée
(11h22)Le vertueux Tonolito_> aucun qte ne peut être bien foutu, il faut remplacer par du vrai gameplay et c'est tout !
(11h21)Tonolito_ c'est pas comme sur le dernier TR (aussi sympa soit-il) il ne servent que comme action contextuelles pour ouvrir une trappe ou défoncer un bouche d'aeration.
(11h21)vasquaal qu'un Diablo, mais ça ne m'empêche pas d'y jouer. En tout cas, perso, j'ai adoré et été absorbé par l'univers de Dishonored, et la même avec Infinite.
(11h20)vasquaal fwouedd> Je pense que c'est tout aussi routinier (du bashing de monstres quoi). Mais je ne juge pas, je mange des deux mondes. Juste chacun sa carotte, et un Bioshock peut-être tout aussi répétitif
(11h19)Tonolito_ faut arreter sur les QTE de Shenmue, c'etait plutot bien foutu et dynamisé bien l'ensemble, course poursuite and co. Et c'est la meilleure simu de forklift ever made
(11h16)Mougli (tiens, la mise en surbrillance des pseudos dans la tribune a été réparée ?)
(11h16)Fwdd (Je parle pas du dernier Bioshock hein, j'y ai pas joué)
(11h16)Mougli MrPapillon> Je crois que tu extrapoles sur la question initiale de Tonolito_
(11h14)Fwdd Et détrompe toi, MH c'est bien moins répétitif qu'un Bioshock ou qu'un TR.
(11h12)Fwdd vasquaal> Bah y'a pas d'ironie, tu peux pas comparer du H&S et des TPS/FPS. C'est pas la même carote, le même objectif.
(11h11)MrPapillon Mougli > Et ça c'est très loin d'une décision de level designer.
(11h11)MrPapillon Mougli > Le problème là de nos jours c'est plutôt "est-ce qu'un casual va vouloir se cacher dans l'ombre et faire du vrai stealth et voir des screenshots hérétiques vis-à-vis d'Hollywood"
(11h09)System5 crois
(11h08)System5 mais si y'a un trois, c'est clair qu'ils peuvent faire l'impasse sur les niaiserie, les lenteurs, les QTE, on s'en accomodait à l'époques car y'avait des compensation, maintenant ça passerait pas je c
(11h06)System5 vasquaal> bein c'était Virtua fighter inséré dans un jeu d'aventure, en fait Shenmue c'est Tobal en ultra poussé
(11h06)vasquaal Le vertueux> Je te visais toi en fait (foutu souris pourrie du boulot)
(11h06)System5 Le vertueux> c'est clair que de l'eau a coulé sous les ponts depuis, l'immersion que j'ai eu à l'époque sur le 2, je sais pas si je l'aurais encore même avec des GRAPHIQUE TRO BI1
(11h05)vasquaal vasquaal> Shenmue a inventé le caca, oops pardon, le qte. Donc c'est légitime. Et le système de baston était pas mal pour l'époque (et assez hardu par moment)
(11h03)Le vertueux Shenmue c'est plein de QTE qui sentent le caca !
(11h03)vasquaal System5> Yu avait dit qu'il envisageait peut-être de se tourner vers KS, effecitvement.
(11h01)System5 lionheart> y'avait pas une histoire de kickstarter? enfin même si c'est le cas, quand on voit le goufre financier qu'on était les 1&2, c'est mort fectivement
(10h54)vasquaal fwouedd> tu critiques l'aspect routinier de ces jeux alors que toi même tu es un drogué des jeux ultra routinier et répétitif comme MH ou Diablo. Tu saisis l' ironie ?
(10h51)lionheart Believe, shemnue est mort et enterré.
(10h22)Tonolito_ Lu sur courrier international, les JV dév. au Moyen Orient, y'en a moulte (Niko) dont un vaguement familier "Unearthed" [unearthedgame.com] "Ouere iz Gamerlofrt?"
(10h04)Tonolito_ Skizomeuh> 10:01 > oui. tout ca parce que j'ai lu la news sur THIEF. I want to believe :')
(10h01)Skizomeuh Surtout si on avait eu le choix de 3 classes comme dans le 2
(10h01)Skizomeuh Tonolito_> Non, ça aurait été un System Shock sous-marin.
(10h00)Tonolito_ fwouedd> 09:57 > Le seul defaut du jeu tient en sa "relative" facilité provenant de la faiblesse de l'IA du a son cone de visibilité limité.
(09h57)Fwdd Si il y a pas une grosse part d'imprevisibilité, de variation dans les réactions, tu tombes quand même dans une routine.
(09h56)Fwdd Skizomeuh> Ah mais dishonored à des qualités, mais je pense pas que l'eventail de possibilités laissé au joueur soit vraiment un facteur suffisant seul.
(09h55)Tonolito_ apres bien que je n'ai pas autant apprécié le jeux que le reste de la presse (a cause du gameplay mou et la naration lourde) je dois admettre que le titre bute jusqu'a la rencontre avec Ryan (twist).
(09h53)Tonolito_ Skizomeuh> 09:52 > oué, mais ce n'aurait ete "qu'un" thief sous marin,avec un scenar ++
(09h52)Skizomeuh Tonolito_> 09:39 > C'est bien ça que je regrette pour Bioshock : le passage obligé par les plasmides et le fait de devenir surpuissant, là où System Shock 1/2 te laissaient toujours vulnérable
(09h50)Tonolito_ (a moins qu'il n'y ait eu le fameux "would you kindly") mais je ne crois pas.
(09h50)Zakwil bon je me le referai pour voir le 1 (voir le 2, si je l'ai)
(09h46)Tonolito_ tout comme le coup du distributeur de pouvoir au debut de Bioshock 1...scenaristiquement c'est tres mal amené.
(09h45)Tonolito_ l'exemple frappant, vu sur B:I, tu te balades tranquille, cutscene ou QTE, ni une ni deux, en 2 sec, la place est vide et on te charge .. ?? Je trouve ca assez moyen
(09h43)Tonolito_ Zakwil> 09:41 > c'est avant Frolic, cA...enfin ca fait tellement lgtps que je n'y ai pas touché.
(09h42)Mougli (A moins que le jeu entier ne repose sur des ombres dynamiques, genre Echochrome 2). La présence de zones d'ombre est potentiellement un choix de Level Design.
(09h41)Tonolito_ par contre ya un gros soucis, mais vraiment je trouve sur la mise en scene de ces jeux. Que ce soit Dishonored ou Bioshock, il manque le petit truc.
(09h41)Zakwil Tonolito_> bah je suis allé que jusqu'au dock (le fight m'a gonflé)
(09h40)Mougli 00:05 MrPapillon > Euh... Non. Je n'ai bossé ni sur Bioshock ni sur Dishonored. L'utilisation ou non d'ombres dynamiques est un choix purement technico-artistique.
(09h39)Tonolito_ Zakwil> 09:38 > egalement pour moi, Bioshock, limite ca pourrait etre classe comme un survival (debut de jeu) apres c'est gros bill, mais l'ambiance malsaine, la faiblesse du heros
(09h39)Skizomeuh Tonolito_> Tactique encore mieux exploitée par le LD dans Bioshock 2, en contrepartie d'une perte en exploration
(09h38)Zakwil même si j'ai adoré dishonored, bioshock une a été une claque
(09h37)Tonolito_ Skizomeuh> ben la BIo 3, on dirait que c'est l'inverse, architecture super simple, scenar guacamole mais gunfights de ouf.
(09h37)Zakwil Tonolito_> fable beurk, je n'aime pas du tout le chara design. Mais je parle de la DA pas du jeu. le style, l'ambiance, l'architecture est assez originale et poussée dans bioshock 1
(09h37)Skizomeuh En fait dans les détails, Bioshock bute, mais moins dans sa globalité. Dishonored : un panorama ou un morceau de pelouse c'est du travail d'orfèvre
(09h35)PandaAnonyme ils ont pris des cours avec le judge Dredd
(09h35)Tonolito_ Ce Bioshock:I, me fait beaucoup penser a Fable. Zakwil> Pour te repondre, j'ai deteste Bio 1 pour sa maniabilité, mais j'ai adoré le coté tactiques et l'ouverture des niveaux
(09h35)Skizomeuh Tonolito_> L'archi suivait pas le niveau de la DA des fois dans Bioshock 1 : la poissonerie, le marché, même Fort Frolic m'a pas marqué autant qu'Olympus Heights et Appolo Square
(09h34)Tonolito_ Mais suffit de matter les screens : tu compare la tete d'Elisabeth (ultra léché dns un pur style Disney) à celle des autres PNJ, eux ils sont super fadasses,
(09h32)Tonolito_ Skizomeuh> 09:31 > non mais ca bute, c'est tout, la DA est bien meilleure a mon gout que celle de Bioshock:I...en meme tps c'est different.
(09h31)Skizomeuh CA, ça c'est du chara design didiou !
(09h29)Skizomeuh Tonolito_> OUER ! Bon j'ai pas goûté à Infinite, mais Dishonored c'est pile ma came. Rien que pour ses _Gueules_
(09h28)Zakwil Tonolito_> bioshock 1 était très original et beau (de ce que j'ai joué) mais le bordel et la fete dans dishonored restent magnifique
(09h27)Tonolito_ Skizomeuh> 09:25 > yep, tres inspiré Thief pour moi, ce que j'ai beaucoup apprécié...le gens que le DLC va etre fendard. Vivement les retours.
(09h26)Tonolito_ YA pas a chier, Dishonored, je te déclare comme la meilleur DA de la décennie.
(09h25)Skizomeuh fwouedd> Dishonored a son level design pour lui, et le fait qu'il te met aux commandes de l'action et de faire tes variations. C'est ce qui le démarque du reste
(09h24)Skizomeuh Voilà qui résume assez bien ma position vis à vs de la course au réalisme dans les JV : [twitter.com]
(09h21)RomAnOCRY Cyclope> malheureusement oui depuis 1 petite semaine je crois... :)
(09h19)Tonolito_ ou Metro 2034.
(09h19)Tonolito_ fwouedd> bah, il nous rest STALKER
(09h08)Fwdd Enfin même pas gros d'ailleurs.
(09h01)Fwdd Zakwil> (je ne parle que des gros FPS / TPS/RPG)
(08h56)Zakwil fwouedd> c'est le moment de décrocher
(08h54)Fwdd Entre autres ouais, mais c'est surtout la répétitivité et une certaine standardisation qui m'ont amené à cette saturation.
(08h53)Le vertueux C'est à cause de Darks souls, tout parait insipide après ça.
(08h53)Cyclope Logo de la 720 ? désolé si carlos : [gamechup.com]
(08h52)Ash_______ 07:55 > lionheart> c'est evident...
(08h51)Fwdd Même dishonored, y'a tellement peu de variations dans les rencontres, types d'adversaires que j'ai completement décroché à la moitié du jeu.
(08h49)Fwdd Ca passait bien jusqu'a maintenant de temps en temps, mais la je suis vraiment à saturation. Par exemple, Tomb Raider, j'ai trouvé ça horrible à jouer alors qu'il a certainement pas mal de qualité.
(08h48)Fwdd Ulf> Perso, je crois que c'est plus large que Bioshock. Je crois que je sature violemment avec les trucs linéaires/scriptés et qui ne se renouvellent pas trop.
(07h08)Ulf Temujin> probleme des bioshock. Certains restent sur le bord de la route. Comme moi.
(05h45)Temujin Je m'ennuie dans ce bioshock moi. Je le fais mais je me force un peu.. L'histoire m'emballe pas dutout.
(02h13)xiam Bioshock Infinite fini. Vite refaire le 1er et le 2 , vite...j'ai envie d'eau!!!
(00h08)MrPapillon Ce qui pourrait permettre de rentrer dans un combat de trolls épique.
(00h05)MrPapillon Je sens une petite touche de sarcasme dans l'air qui me pourrait me faire penser que Mougli serait un larbin game design sur Dishonored.