En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(18h41)choo.t mais merci du tuyau, je vais coller les directives sur le robots.txt de mon site préventivement, pas envie de me faire indexé tout mes fichiers perso (bon ils sont derrière Require valid-user, mais on sait jamais.)
(18h38)choo.t filetype:pdf site:exemple.com, j'ai accès à une chier de fichier qui sont tous dans des dossier sans index, et qui ne semblent pas référencé où que ce soit.
(18h37)choo.t C'est pas pour mon site, dans mes recherches de bouquins (tipiak) je tombe souvent sur des hébergement perso mais quand j’essaie de remonter au dossier parent, je me mange un bon gros forbidden, par contre, en recherchant sur google avec
(18h29)PandaAnonyme C'est surtout impossible de savoir pourquoi, sauf si vous bossez chez Google. Mais si tu claques un bon robots. txt, des NOINDEX NOFOLLOW, t'aura plus de soucis.
(18h28)Muchacho choo.t > Il est peut-être déjà passé une première fois avant que tu ne vires l'index (?)
(18h27)PandaAnonyme Aucune idée, mais robots.txt
(16h43)choo.t Pour les devs web du coin, comment ça se fait que le bot google arrive à indexer des fichiers dans un dossier qui n'a pourtant plus d'index ( viré via l'htaccess) et qui ne sont référencés nulle part ?
(08h59)Fwdd Ouais. Par contre faut urgemment qu'il apprenne à looter :)
(08h46)MrPapillon fwouedd > aujourd'hui 28 août oui, mais peut-être que dans 6 mois ça va éclater le niveau de n'importel quel joueur. DeepMind bosse sur Starcraft 2 en ce moment par exemple.
(08h31)Fwdd (ça ressemble plus à ça en fait : [youtube.com] )
(08h31)Fwdd Et bon, c'est technologiquement cool, mais ça ressemble quand même pas du tout à un joueur humain qui tue 1500 monstres par seconde en moyenne.
(08h29)Fwdd Ceci dit, fondamentalement, ça reste quand même un bot.
(08h29)Fwdd Ah vi vi technologiquement, c'est pas pareil on est bien d'accord.
(07h51)MrPapillon (D'ailleurs les jeux Atari sont utilisés comme critère de comparaison sur la plupart des papiers. Ils comparent les scores sur une cinquantaine de jeux différents).
(07h48)MrPapillon Et en plus, comme les machins de DeepMind, il ne joue qu'en utilisant les pixels de l'écran, comme un vrai joueur.
(07h48)MrPapillon fwouedd > Non non, comme avec les trucs sur lesquels bossent DeepMind et OpenAI, la différence c'est qu'il apprend tout seul.