Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 11 août 2017

kimo
(12h06) kimo ignatius > oui, c'est très cool dans ce cas, mais on nous a servi tellement de jeu de survie ces derniers temps que y a pas mal de méfiance, c'est ça que je commentais. Cela dit, j'essayerai de pouvoir tester the long dark, voir comment il s'en sort.
zouz
(11h45) zouz De toutes façons le meilleur jeu de survie c'est Don't Starve...
hohun
(10h36) hohun MrPapillon > c'est dota avec moins de couleurs quoi
Crusing
(09h09) Crusing zouz > Ouais genre Rust (je sais pas ce qu'il est devenu) mais à la base c'était surtout du farming chiant.
MrPapillon
(07h46) MrPapillon Il y a un très bon jeu de survie et il s'appelle DayZ, il faut juste tolérer de se faire insulter et pourchasser par des ados russes de temps en temps.
ignatius
(01h13) ignatius comme dans Dark souls où tu préfère porter tel fringue parce t'es plus classe...au diable les stats!
ignatius
(01h09) ignatius je m'éclate plus sur Excel.
ignatius
(01h08) ignatius sans rien piger des ingrédients que tu ramasses.
ignatius
(01h07) ignatius (00h41) kimo > ok mais si le cœur du jeu arrive à te faire oublier que le matériau x est une variable d'un algo c'est plutôt bien non? pas comme dans the ouicher 3 où quand tu veux faire une recette d'alchimie t'attend que toute les cases soient vertes...
kimo
(00h41) kimo zouz > ce qu'il décrit ça ressemble à : trouver des matériaux pour crafter X, puis des matériaux pour crafter Y, etc... soit ce que la plupart des jeux de survie n'arrivent pas à dépasser au final. D'où le scepticisme ambiant je pense
zouz
(00h40) zouz En essayant de trop vouloir diversifier les objectifs. En tout cas son feedback m'a donné envie d'essayer.
zouz
(00h39) zouz Sawyer > Ce qu'il décrit est justement ce qui doit être mis en avant dans un jeu de survie, se satisfaire de la "base". Très peu de jeu, voir aucun, n'a réussi ça à mon sens. On retombe toujours sur des dérives qui nous sortent de l'aspect "simu"...