Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 27 décembre 2012

EdWarner
(21h46) EdWarner System5> très bon :)
System5
(21h39) System5 comprendre par experience inhabituelle : grosse leçon suivi d'une fessée cul nu
System5
(21h38) System5 une citation du site le plus MAB : "David cage apprécie passer du temps sur Unfinished Swan et surtout The Walking Dead, qu'il voit comme une expérience de jeu inhabituelle.."
peolio
(21h21) peolio question bête mais est ce que le code de reduction de GMG on peut l'utiliser par exemple aujourd'hui et sur un autre jeu plus tard? ou c'est un code par compte?
BraincellSkev
(21h19) BraincellSkev Le Humble Bundle 7 s'enrichi de The Basement Collection, de Cave Story+ et de Offspring Fling, all steamable.
Ash_______
(21h17) Ash_______ marsenal> faut être fan de la croix et des boutons plats
marsenal
(21h14) marsenal et une DS avec emulateur (en toute légalité bien entendu)
Ash_______
(21h14) Ash_______ sur un écran géant* Et si en plus les inputs sont pas top, je vois pas la valeur ajoutée par rapport à une psp
Ash_______
(21h13) Ash_______ Enfin bref, jouer à des jeux GBA ou PS1 sur un écran, s'pa mon délire comme je l'avais déjà dit.
Ash_______
(21h12) Ash_______ choo.t> la micro sd est donnée avec le linker (moi j'ai eu un lot avec tout compris) et avoir 2 consoles n'est pas indispensable, la psp émule la GBA
choo.t
(21h12) choo.t Le vertueux> Ça dépend du fabricant.
Le vertueux
(21h11) Le vertueux Peut être sur les dernières versions ça s'est amélioré. Par contre la caanoo est irréprochable au niveau du stick. Seules les gachettes sont peu ergnonomiques.
Le vertueux
(21h10) Le vertueux J'ai un pote qui a une console androide, c'est pas mal. Mais il faut bien avouer que la croix et le stick sont très moyens.
choo.t
(21h09) choo.t Puis bon acheter un GBA d'occasion + un linker + une microSD + une PSP + un memory stick c'est tout de meme moins pratique qu'une seule console android.
choo.t
(21h07) choo.t Ash_______> Heu, j'ai la DS Tank, et je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches.
Ash_______
(21h05) Ash_______ la GBA micro est un bel objet avec une croix et des boutons de qualité (je commence à me répéter) à l'inverse des DS
Le vertueux
(21h05) Le vertueux Tout ça ne vaut pas une caanoo avec son superbe stick.
choo.t
(21h04) choo.t Ash_______> Bha jusqu'a la PS1, l'émulation est parfaite, point.
choo.t
(21h03) choo.t Ash_______> Si t'as la place pour un PSP ou une vita, t'as la place pour une DS.
Ash_______
(21h03) Ash_______ le linker sous GBA c'est surtout pqe les jeux sont devenus introuvables et par bricolé j'entends "quid de la qualité de l'émulation des différentes consoles"
choo.t
(21h02) choo.t Puis parler de linker et venir dire qu'une console sous android c'est "bricolé" faut du culot.
Ash_______
(21h02) Ash_______ pq'une GBA micro ça tient dans la poche sans gêner ?
choo.t
(21h01) choo.t Ash_______> GBA + Linker ? pourquoi pas une DS à la place ?
System5
(20h56) System5 (celui avé les _____)
System5
(20h55) System5 n'ecoutez pas cet individu, il joue à la vita devant sa télé.
tetedebug
(20h47) tetedebug Ash_______> ouep ma psp me sert que pour l’émulation c'est nickel, avec double gachette et un meilleur stick ça aurait été parfait
Ash_______
(20h37) Ash_______ bricolé sous android avec des boutons honteux. (oui, ça peut paraitre fou mais une croix directionnelle et des bons boutons participent à l'experience de jeu)
Ash_______
(20h36) Ash_______ ma GBA micro + linker, j'en ai eu pour 70€ (y avait une gba sp donnée avec) et une psp d'occaz (souvent déjà "open") ça vaut plus grand chose. Le combo offre un confort bien superieur à un truc
fwouedd
(20h18) fwouedd 20:16 > Je parlais uniquement des a cotés, pas du cloud.
fwouedd
(20h17) fwouedd Mais elle à l'avantage d'avoir des jeux psp en plus des jeux émulés.
fwouedd
(20h16) fwouedd choo.t> Bah elle a les mêmes avantages mais en moins ergonomique (je parle pas pour la vita).
Ash_______
(20h13) Ash_______ [leboncoin.fr] ça fait réfléchir
Jerc
(20h09) Jerc 19:32 > Cette serie possede les pires decors de l'histoire de la television je pense.
Ash_______
(19h41) Ash_______ choo.t> tes arguments sont pas très convaincants
DoubleJ
(19h32) DoubleJ Trailer de War of the Damned, la prochaine saison de la série Spartacus [youtu.be]
choo.t
(19h24) choo.t Ash_______> Oui et non, la PSP n'a pas un vrai centre d'émulation qui DL directement les roms, une sauvegarde en lignes des sauvegardes/profils etc... sans parler des à coter, mail, navigation, films.
Ash_______
(19h22) Ash_______ J'ai tendance à croire qu'une simple PSP fasse mieux et plus simplement que ton truc avec des controle plus confortables
Ash_______
(19h20) Ash_______ Haha
choo.t
(19h19) choo.t Ash_______> Heu non, celle intégrée à l'archos GamePad, c'est pas terrible mais ça suffira en attendant de commander une JXD.
Ash_______
(19h17) Ash_______ Tu joues avec une manette ?
choo.t
(19h14) choo.t est bien mieux qu'une console portable, émulation + sauvegarde partagées avec le PC via "cloud" (mon dieu, ce terme) et un écran autrement plus sympas.
Ash_______
(19h13) Ash_______ est de la merde
choo.t
(19h13) choo.t Bon bha c'est officiel, une tablette android c'
Ash_______
(18h57) Ash_______ c'est quand même bien dégueulasse un metal slug sur un CRT à 1m des yeux, désolé si ça heurte les âmes sensibles
Ash_______
(18h57) Ash_______ J'ai été voir/prendre des photos des bornes d'arcade des jeux 2D de la tête dans les nuages (j'ai jms été à arcade street ou ça doit être bien mieux), bah putain
System5
(18h46) System5 pomkucel> Jean-Phil Stanus?
pomkucel
(18h34) pomkucel Un monsieur "Stanus"s'est présenté ce matin au bureau, difficile de ne pas exploser de rire.
System5
(18h08) System5 Turom_> hihi j'ai lu les comms aussi mais il semblerait quepersonne ne l'ai acheté
System5
(18h07) System5 Bubulle> meme pas, à base de kevin victime du marketing, les fans jouent à celui de telltale, pas à une adaptation d'adaptation
Bubulle
(16h59) Bubulle System5> Avec la base de fans, ça c'est sûr... Ça fait chier quand même.
Turom_
(16h57) Turom_ 16:50 > System5> Très bon le 1er commentaire
System5
(16h55) System5 Bubulle> mais que ça se vendra plus que de raison
Bubulle
(16h50) Bubulle System5> Ce qui est bien avec Activision, c'est qu'on sait que chaques adaptations qu'ils font, c'est de la merde en boîte...
System5
(16h50) System5 mac gyver peut aller se rhabiller [amazon.fr] (tout comme l'utilité)
System5
(16h34) System5 Activision doit avoir les droit pour utiliser le mec qui joue merle dixon...
System5
(16h34) System5 vasquaal> on dirait postal 2, mais avec des zombies gominés
vasquaal
(15h20) vasquaal 15:09 > Bubulle> Oui gros caca.
Bubulle
(15h09) Bubulle vasquaal> J'viens de mater la vidéo, ouuuuuuuh que ça sent le caca !
Bubulle
(15h05) Bubulle vasquaal> A la bourre je suis...
vasquaal
(14h51) vasquaal Bubulle> 13:53 > Carlos et y'a une vidéo de gameplay sur Nofrag.
Palido
(14h12) Palido +w
Palido
(14h11) Palido Hitman Absolution : Akward version [youtube.com]
Bubulle
(14h07) Bubulle walking*
Bubulle
(13h53) Bubulle Walkind dead aura son prequel en jeu vidéo : [allocine.fr]
tergat
(13h46) tergat CBP3 Volume 5 Released [cbp.beyondunreal.com]
System5
(13h46) System5 13:04 > hein?
Palido
(13h14) Palido Le dernier, New Tetris 64, devrait remplacer la bible.
Palido
(13h13) Palido Des messages cachés dans des jeux listés sur Neogaf [neogaf.com]
Palido
(13h04) Palido System5> Source ?
System5
(12h23) System5 hého! je glande pas au taf, je joue à walking dead, merci.
_Kame_
(11h14) _Kame_ La tribune est qd même le refuge des glandeurs: elle est plus active qd tt l'monde est au taf :)
System5
(10h40) System5 Palido> le saviez vous half life 3 sortira sur LINUX 2K17?
Palido
(09h52) Palido ... ok bon le Carlos est mérité, je sors des liens qui datent d'avril 2012...
Palido
(09h49) Palido Valve crache sur Windows 8, mais pourrait s'associer à Apple ? [gamespot.com]
System5
(09h30) System5 je prédis un solde rapide de hitman à moins de 5€
System5
(09h30) System5 Anarchy> 00:30 > je te highfive, et j'ai utilisé les memes terme pour le qualifier, sauf que pour moi c'est en barril, et non en barre
Monowan
(03h59) Monowan fini gemini rue, très classique, très efficace.
Ahm' II
(03h14) Ahm' II Darkigo> Ahah, mon collegue qui s'arrete a cote de moi quand je regarde la video, sa boite de MGS4 a la main...
Darkigo
(00h54) Darkigo Ah tiens je sais pas si Carlos mais y'a une nouvelle vidéo de la "robot-vache de transport" du Darpa : [youtu.be] flippant à souhaits..
Monowan
(00h49) Monowan titus> wtf belge oui
Anarchy
(00h44) Anarchy Bon j'arrete avant de vraiment m'enever. Mais deux points : c'est quoi ces checkpoints a la cons et pourquoi je passe tous le jeu poursuivi par la police ? DE LA MERDE EN BARRE.
Darkigo
(00h42) Darkigo titus> Wow la vidéo de Mary L. Putain de bordel de dieu ! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
vasquaal
(00h40) vasquaal Putain Youtube sous Free, ça recommence. Free me pète les couilles là.
bigboo
(00h31) bigboo titus> C'est un gros Carlos, il a même pas l'interface journal
Anarchy
(00h30) Anarchy Hitman c'est de la merde. Et pourtant j'suis pas un mec difficile mais j'ai aucun fun. Ce jeu est juste frustrant.
titus
(00h25) titus Lyrks> en tout cas, c'est à mourir de rire, je surkiffe :D
 Decembre 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D