Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Monday 24 December 2012

titus
(23h56) titus spook> j'ai voulu argumenter gentillement avec toi mais la franchement c'est trop. Arrête de t'enfoncer dans ta conneries serieux , REFLECHI merde
PandaAnonyme
(23h44) PandaAnonyme bravo, moi je dis bravo.
spook
(23h43) spook 23:40 > _Kame_> Ben oui. Je suis libre de faire ce que je souhaite. Si l'admin' du serveur veut pas, il me kick/ban et je passe à un autre serveur. Basta.
spook
(23h41) spook de l'*
spook
(23h40) spook En quoi c'est intelligence, haha, de suivre les objectifs de la map ? Si on ne m'y oblige pas ? Je peux m'amuser comme je le souhaite, non ? Vous voulez m'expliquer comment je dois m'amuser en fait.
PandaAnonyme
(23h40) PandaAnonyme 'tin, la base de ton argumentation c'est la "liberté". ça valide le cheat, les tks, tout. C'est juste n'importe quoi, au nom de la liberté, je fais de la merde,j'ai le droit, et j'argumente. Yeah.
PandaAnonyme
(23h38) PandaAnonyme spook> PASQUE TU FAIS CHIER LES AUTRES JOUEURS QUI SONT INTELLIGENTS. bordel.
spook
(23h37) spook 18:47 > titus> c'est n'imp' que je veuille jouer comme bon me semble ? Si le jeu ne t'oblige à rien, en quoi c'est n'imp' ?
Dks
(23h03) Dks Bon encore 5mn et je vais finir d'emballer cadeaux que certains chinois maltraités ont dû faire.
Dks
(23h03) Dks Ca serait tip top, une bonne grosse guerre intercontinentale \o/ Avec des leucémies à perte de vue !!!
PandaAnonyme
(23h02) PandaAnonyme Dks> y'a élection en 2013 en Iran, j'ai bon espoir que ça parte en couille.
choo.t
(23h01) choo.t Mise en scène, interview en camé-caché, ça ne transpire pas la déontologique journalistique tout ça...
Dks
(23h01) Dks _Kame_> Ouip sans ça l'argent n'aurait plus de valeur
Dks
(23h00) Dks _Kame_> De toute façon rien de changera, ça manque d'une épidémie de zombies ou d'une frappe nucléaire de l'iran/corée nord/insérer pays de votre choix.
PandaAnonyme
(22h59) PandaAnonyme heureusement que la guerre continue H24 sur notre planéte, ça au moins c'est réaliste. Joyeux noël.
PandaAnonyme
(22h58) PandaAnonyme J'suis parfaitement conscient que le lithium, l'argent, l'or qu'il y a dans mon pc est pas arrivé tt seul. Se servir de noel pour faire couler 3 larmes et oublier 2j plus tard, quelle connerie.
PandaAnonyme
(22h57) PandaAnonyme Le vertueux> bah si, je déteste cette période de l'année où les familles se réunissent alors qu'elles se voient pas de l'année, où on pense "les pauvres, l'esclavage, la guerre, c'est triste :'(("
Dks
(22h57) Dks Comme le vertueux, c'est Emo, c'est l'esprit noêl, je t'ai mutilé hier, mais ce soir on sera potes.
Dks
(22h56) Dks -ss +c.. Et tu vois que des personnes qui sont sûrement courtoises, bien élévées, deviennent des sac à merde en un brin de temps.
choo.t
(22h55) choo.t Ahh le journaliste qui se sert d'un mac book pour montrer la vidéo.... sérieux.
choo.t
(22h54) choo.t Le vertueux> Je suis bien d'accord, mais il y'a aucun chiffre de comparaison dans ce "reportage", et le ton, la musique, tout est fait pour dramatiser le truc.
Dks
(22h54) Dks _Kame_> C'est juste que tu n'en parles pas, depuis que je suis fasse à des clients mécontents sur des conneries de produits, tu relativise vachement et tu te rend compte que ça abruti les gens
Le vertueux
(22h53) Le vertueux oui ça fait un peu gothique émo, de la à détester, on tombe aussi dans l'éxagération.
PandaAnonyme
(22h51) PandaAnonyme Je déteste cette période schizophrène de notre humanité. Au moins le reste du temps on s'en tape quoi.
PandaAnonyme
(22h50) PandaAnonyme Dks> la même, j'ai un 3310 like :) Non mais les leçons de moral le jour de Noël, de même que la fausse fraternité, ça me débecte
Le vertueux
(22h50) Le vertueux choo.t> ça n'est pas parce que c'est pire ailleurs que ça n'est pas un drame.
Dks
(22h49) Dks choo.t> y a pas de filets dans la police aussi
choo.t
(22h47) choo.t 14 suicides en 5 mois.... y'a eu 4 suicide de flic cette semaine en France. J'adore les reportage qui dramatise tout.
Dks
(22h47) Dks choo.t> C'est la promotion "sol béton", comme le canapé mais en plus ferme.
choo.t
(22h45) choo.t Yolteotl> Salaire mensuel 220, elle se jette du 4 eme, Foxcon lui refile 22K, c'est rentable.
Dks
(22h44) Dks De toute façon ils sont des milliards, on peut bien en perdre quelques uns sur la route.
Le vertueux
(22h44) Le vertueux Si tu en as vraiment quelque chose à foutre, tu n'as pas attendu un membre de factor pour te renseigner sur la vertue de telle ou telle entreprise.
Dks
(22h42) Dks _Kame_> C'est ton point de vu, certains ne le font pas ou plus. Mais comme c'est minoritaire, ça ne change rien.
Dks
(22h42) Dks _Kame_> Je l'ai appris après, j'ai un 3g préhistorique :). De toute façon tu ne peux pas arrêter les membres de la secte Pomme.
PandaAnonyme
(22h40) PandaAnonyme On en a juste rien à foutre en fait. Alors lire "pensez à ça" en me linkant un truc pareil, moi ça me fait bien rire. J'continuerai d'acheter mes chaussures fabriqués par des enfants.
Le vertueux
(22h39) Le vertueux Je pense que je n'aurais pas du manger les 2 petits gateaux après la glace. C'est là que je situe le problème.
PandaAnonyme
(22h39) PandaAnonyme Dks> et nous, on est pas coupable d'acheter en le sachant ?
Le vertueux
(22h38) Le vertueux Non on ne mange pas de dinde de par chez moi, sauf dans les kebab.
Dks
(22h38) Dks Le vertueux> Trop de dinde fourée ?
Dks
(22h37) Dks _Kame_> Ils sont coupables comme les autres boîtes puisqu'ils acceptent ces modes de fonctionnement, sinon ils iraient ailleur... Ou pas.
Le vertueux
(22h36) Le vertueux J'ai trop mangé.
PandaAnonyme
(22h33) PandaAnonyme Yolteotl> quelle connerie de désigner Apple comme les méchants. Faut arrêter le délire...
Yolteotl
(22h13) Yolteotl choo.t> c'est une évidence, mais au vue des marges, ou de ses fonds propres, je pense qu'Apple a la palme.
choo.t
(22h08) choo.t Yolteotl> Y'a pas qu'Apple, presque toutes les boites d'hardware y passent.
Yolteotl
(22h02) Yolteotl quand vous recevrez un produit Apple.
Yolteotl
(22h02) Yolteotl [envoye-special.france2.fr] Joyeux noël ! Pensez à ça
Dks
(21h55) Dks Bon réveillon les trolls. Vivement que les momes se pieutent pour packer les cadeaux qui trainent :ninjanoêl:
Ouhlala
(21h52) Ouhlala bon, il est presque 1h du matin ici. joyeux noel les pandas!
commode
(21h25) commode Merci vous aussi !
Cyclope
(21h07) Cyclope Bon réveillon à tous
EdWarner
(20h28) EdWarner Ça remarche !! #McGyver
EdWarner
(20h27) EdWarner Je viens de demonter/remonter ma PS3 dont le lecteur n'avalait plus les jeux (suite à un coup mal placé après une défaite a fifa)
Dks
(20h07) Dks _Kame_> Au cambodge, c'est des mines qui sont distribuées.
choo.t
(20h05) choo.t aeio> 300 Mo pour rien ça reste beaucoup.
choo.t
(20h04) choo.t Yolteotl> NS2 et Dota2
aeio
(19h32) aeio 19:14 > Parce qu'on n'est plus en 2003 et que 300 Mo de RAM, c'est que dalle aujourd'hui ?
Yolteotl
(19h31) Yolteotl choo.t> tu t'es offert steam pour noel ? : p
PandaAnonyme
(19h28) PandaAnonyme Havok06> ah oui oui, je dis pas que la classe est inutile. Et dans ce jeu, je ne tue pas tjrs : je préfère un mec éloigné du chariot, en vie, plutôt qu'il respawn
titus
(19h23) titus Bonnes fêtes à vous tous!
Havok06
(19h17) Havok06 _Kame_> A noter quand même que en tant qu'archer, en couvrant ses coéquipiers et en tuant l'adversaire, on fait avancer l'equipe.
choo.t
(19h14) choo.t 300 Mo de RAM Steam.... Pourquoi ?
Skizomeuh
(19h13) Skizomeuh souhaite un joyeux noel plein de cadeaux à tous les membres de Factornews !
vasquaal
(19h08) vasquaal Bonnes fêtes malgré tout
Feed
(19h07) Feed Chers pandas, passez un bon réveillon!
peolio
(18h57) peolio vasquaal> j'aime support dans les fps multi mais je supporte pas ça dans les moba...
vasquaal
(18h54) vasquaal En ce qui me concerne, j'adore le rôle de medz, car j'adore ce rôle de support à la team. Sinon y'a plus fun, et c'est de fragger.
vasquaal
(18h52) vasquaal tetedebug> Le medz qui fait ça a deux buts, faire du point et éviter à la team de perdre des tickets.
tetedebug
(18h51) tetedebug vasquaal> je deconne je crois pas avoir joué avec toi, mais ca me rend dingue les rez a répétitions parfois
vasquaal
(18h51) vasquaal Une fois sur bf3, j'ai géré un point tout seul, j'ai niqué tanks et hélicos. Bref, si en face tu as des charlots, tu peux jouer au moins un objectif tout seul.
PandaAnonyme
(18h51) PandaAnonyme nitoo> trop trop la fête! Même la Corèe du Nord est de la partie ! [google.fr]
titus
(18h50) titus dans des jeux avec des objectifs à atteindre et "les autres" viennent juste pour faire nimp... Joues à COD, Quake par exemple ou chivalry en ffa mais laisse tomber le reste alors.
vasquaal
(18h49) vasquaal 18:37 > tetedebug> J'ai tjs été un putain de bon medz que cela soit sur bf3 ou sur tf2. C'est les autres qui sont nases.
titus
(18h49) titus dans ce cas là, soit tu joues à un jeu ou faut killer et puis c'est tout, soit tu suis un minimum les objectifs pour faire avancer le schmilblick. Désolé mais c'est pas pour rien qu'on gueule, on est
nitoo
(18h48) nitoo Et joyeuses fêtes, biensur !
titus
(18h47) titus spook> depuis tout à l'heure je lis votre discu avec Kame.Amha spook, ton discours n'a ni queu ni tête. Si tu joue dans un jeu "à objectifs", c'est nimp de dire que tu joue comme tu veux.
PandaAnonyme
(18h46) PandaAnonyme tararan> bof, vous pouvez pas m'entendre crier "for agathaaaaa"
tararan
(18h46) tararan sympa votre petite joute
PandaAnonyme
(18h43) PandaAnonyme Je conçois qu'en servant à rien, ils s'amusent. C'est un peu ce que je me dis ts les jours en regardant l'humanité.
PandaAnonyme
(18h43) PandaAnonyme Alors oui j'aimerai que tt l'monde fasse avancer l'équipe, et je trouve ça normal. Toi tu m'dis que non, que c'est super génial de voir des mecs allongés qui servent à rien.
PandaAnonyme
(18h42) PandaAnonyme spook> Je sacrifie keudale : je m'amuse pasque je fais gagner la team. Toi t'as pas l'air de comprendre que quand on join, on choisit un camp.
spook
(18h39) spook 18:31 > _Kame_> tu préfères te sacrifier pour l'équipe. C'est bien. Mais ne t'attends pas à ce que tout le monde fasse pareil.
tetedebug
(18h37) tetedebug vasquaal> c'est toi l'enfoiré qui me fait revive n'importe ou ?? et perdre 30 sec a re mourir ou as refuser le rez ^^
PandaAnonyme
(18h31) PandaAnonyme Et moi j'prenais le railgun ds Q3 alors que j'étais mauvais. Sauf que si je l'étais trop et que c'était en team, et qu'elle en patissait, je changeais.
spook
(18h22) spook puis si rien ne me force à le faire, pourquoi je suivrais les règles ? Je joue comme je le souhaite.
spook
(18h21) spook _Kame_> je jouais à RA3 en FFA pour mettre des air rox. Ca m'amusait. Je pouvais être plus efficace pour tuer, mais ça m'intéressait pas.
vasquaal
(18h21) vasquaal Sur Bf3 je ramasse les points en faisant surtout du "revive". Mais les joueurs sont trop cons pour le mettre à profit.
vasquaal
(18h19) vasquaal _Kame_> Metro est à chier. C'est du non level design.
PandaAnonyme
(18h18) PandaAnonyme Suivre les régles d'un jeu et vouloir gagner en équipe ? So 20ème siècle.
spook
(18h15) spook ou tu te trouves un serveur avec des joueurs comme TOI.
spook
(18h15) spook même avec ou sans objectif, hein. C'est du FFA. On ne vient pas tous sur un serveur avec la même envie que TOI. Si TU veux que ça joue comme TU le souhaites, ben tu te montes une équipe
spook
(18h12) spook 18:06 > _Kame_> ce qui est incompatible avec du FFA avec BF3 et ses multiples objectifs perso'. That's my point.
PandaAnonyme
(18h08) PandaAnonyme "je reste avec mon archer à 200m. J'ai le droit. Bon je fais pas avancer le chariot, mais j'vais gagner des points en killant".
azedean59
(18h07) azedean59 hello à tous, que pensez vous de chivalry ?
PandaAnonyme
(18h06) PandaAnonyme Et oui, c'est un pb qu'il y a sur ts les jeux à obj, comme chivalry : les gens sont cons.
PandaAnonyme
(18h06) PandaAnonyme je disais juste "metro est pas si nul, faut juste savoir jouer en team"
PandaAnonyme
(18h06) PandaAnonyme Et toi t'as quel age pour me demander mon age ? En gros t'es en train de défendre les joueurs nuls au nom "de la liberté du ffaaaaa", et j'sais même pas pq
spook
(18h05) spook 18:03 > _Kame_> c'est compatible pour toi. Dingue. T'as quel âge pour te penser le centre du monde ?
spook
(18h04) spook je suis toujours contre.
spook
(18h04) spook le mec avec son MG ? il voulait peut-être pas crever car il était à 2/3 frag de SON objectif. Get it ? J'étais le seul à raler à la sortie de BF3 sur ce système incompatible avec du multi', hein.
PandaAnonyme
(18h03) PandaAnonyme Points qui te permettent davoir des armes pour pouvoir remplir plus facilement les obj de la map. Et oui, on peut faire les 2
spook
(18h02) spook pour avoir la prochaine arme, le prochain plugin à cette arme, la prochaine skin, etc
spook
(18h02) spook Haha. Ce n'est pas mon idée mais celle du game design de BF3. Toi tu ne vois que l'objectif de la map. Les autres peuvent voir les points qu'ils doivent chopper pour atteindre le prochain level.
PandaAnonyme
(18h00) PandaAnonyme j'ai compris ton idée hein. l'idée du "Je fais partie d'une équipe, mais je m'en branle, je suis lonewolf et j'assume". Vivement le 21 décembre bordel.
spook
(17h57) spook à BF3 je peux atteindre MES objectifs sans gagner une seule map. Je pense qu'il est possible d'atteindre le niveau 100 sans en gagner une seule.
spook
(17h56) spook ben si tu veux, ouais, tu peux le faire. Bon après si c'est ton kiff de faire des CSC à FIFA va voir un psy' héhé
PandaAnonyme
(17h55) PandaAnonyme Oui d'ailleurs dans Fifa, je m'éclate à mettre que des CSC. Le jeu m'y autorise. Bon je perds tt l'temps, mais je m'amuse bien sinon.
spook
(17h54) spook gagner la map ? je m'en fous si je ne suis pas amusé.
spook
(17h54) spook _Kame_> Nan. Je t'explique que le game designe de BF3 ne m'imposent rien. On peut jouer les objectifs, ou pas. Je le fais ? j'ai des points. Je le fais pas ? ben rien.
spook
(17h53) spook I17:51 > Le vertueux> I agree. Ils ont pas adapté le TDM à BF3. Ils l'ont balancé comme ça.
PandaAnonyme
(17h51) PandaAnonyme Ouais, il faut sortir du cadre tu vois. BF3 c'est de l'art.
Le vertueux
(17h51) Le vertueux morday> c'est hyper nase, vraiment mal foutu, tu respawnes derrière les ennemis et vice versa. C'est le pire tdm que j'ai jamais vu de toute ma vie.
spook
(17h50) spook sauf que c'es du DM. Ca n'a rien à voir. Et l'objectif c'est un but, pas le but.
morday
(17h48) morday Ben tu as quand meme du DM il me semble?
Le vertueux
(17h42) Le vertueux Si tu veux simplement t'amuser à tuer sans gêner ceux qui veulent jouer aux objectifs, tu n'as pas de mode de jeux appropriés.
Le vertueux
(17h42) Le vertueux Si tu joues en objectif, il faut jouer les objectifs. C'est l'un des problèmes de BF3, il n'y a pas de modes pour ceux qui s'en foutent.
spook
(17h39) spook Pour toi. Pour eux il s'agit de se coucher avec une MG.
PandaAnonyme
(17h38) PandaAnonyme FFA à la base, c'est du deathmatch, ou juste par opposition à "Pas de régles de restriction". ça a jamais voulu dire "tu peux faire nimp"
PandaAnonyme
(17h38) PandaAnonyme 17:34 > c'est pas pasqu'on peut, qu'on doit. Alors oui ils s'amusent. FFA ça veut pas dire "ne pas jouer les objectifs" pour moi
spook
(17h35) spook 17:27 > Palido> pas un problème les maps asymétriques. Faut simplement qu'elles soient jouables des deux côtés...
spook
(17h34) spook 17:29 > _Kame_> Tu t'enfonces. Si il veut jouer avec sa MG et rester coucher ? Ben il peut. C'est du FFA.
PandaAnonyme
(17h30) PandaAnonyme C'est tt ce que je dis hein. Je sais pas combien d'heure j'ai sur BC2/BF3, mais si j'ai arrété, c'est juste pasque j'en ai fais le tour.
PandaAnonyme
(17h29) PandaAnonyme spook> borné à quoi ? à dire que Metro serait plus sympa si les joueurs arrêtaient de se coucher avec une MG sans chercher à capturer?
Palido
(17h27) Palido Et qu'importe, Battlefield a aussi beaucoup joué sur les parties asymétriques. Y a qu'à voir les modes Conquest Assault où une des équipes commence avec zéro drapeaux.
spook
(17h27) spook 17:13 > _Kame_> pas trop con, trop borné.
Palido
(17h23) Palido 16:21 > peolio> > Sauf que je parlais de Metro en Conquest en fait. Donc pas la version présente dans la bêta.
PandaAnonyme
(17h14) PandaAnonyme parler de mon ouverture en parlant de ma façon de jouer à BF3, c'est assez énorme :)
PandaAnonyme
(17h13) PandaAnonyme Oui. ça doit être ça. je dois être trop con pour m'amuser sur ce jeu.
spook
(17h12) spook Bref, t'as une vision monolithique impossible à dévier. Si t'étais un peu plus ouvert tu jouerais encore à BF3 et tu t'y amuserais.
PandaAnonyme
(17h11) PandaAnonyme ça restait juste méga dur, et bcp plus dur que de jouer en team.
PandaAnonyme
(17h11) PandaAnonyme C'est bien. moi je restais dans un coin en pleurant. Moi aussi j'ai fais le warrior tt seul, ça me faisait du challenge
spook
(17h10) spook 17:08 > _Kame_> je jouais pas en équipe sur Metro et je faisais gagner l'équipe....
spook
(17h10) spook 17:07 > _Kame_> c'est du FFA. C'est ainsi depuis le début. T'es pas encore habitué ?
PandaAnonyme
(17h09) PandaAnonyme tu m'as déjà vu jouer ? Comment tu peux savoir... tu dis nimp dude :)
PandaAnonyme
(17h08) PandaAnonyme Metro, il n'y avait qu'une façon de la jouer si on voulait que l'équipe gagne: jouer en équipe. Tu comprendras un jour.
spook
(17h08) spook 15:56 > _Kame_> Haha. Dis voir... qui est le débile qui est incapable de s'adapter ? T'es peut-être trop occupé à vouloir imposer ta vision du jeu pour t'en rendre compte, je pense.
PandaAnonyme
(17h07) PandaAnonyme Oui c'est sûr que la vision "se faire défoncer et agir tjrs de la même manière en espérant un résultat différent" m'est inconnue.
spook
(17h06) spook Ou alors ils n'ont pas la même vision du jeu que toi. Dingue. Et ils s'en foutent de perdre. Redingue. En fait y'a pas une seule façon de jouer (une map). Tu le comprendra, un jour...
PandaAnonyme
(17h03) PandaAnonyme soit d'humains trop stupides pour comprendre que pour réussir il faut travailler en équipe.
spook
(17h01) spook Relis. Si les gens doivent se FORCER à jouer en équipe y'a un problème, soit de map, soit de gameplay.
PandaAnonyme
(16h59) PandaAnonyme "Un jeu d'équipe où on ne peut pas jouer tt seul et gagner est un mauvais jeu" Merci Spook.
spook
(16h57) spook si les gens doivent se forcer à jouer en team pour gagner une map... en FFA, c'est mort.
spook
(16h56) spook ce n'est donc pas un bon jeu
PandaAnonyme
(16h55) PandaAnonyme ça m'fait penser à Chivalry où les mecs comprennent pas qu'il faut rester en groupe.
PandaAnonyme
(16h54) PandaAnonyme Metro était faisable, comme le dit Palido, fallait juste se forcer à jouer en team.
PandaAnonyme
(16h54) PandaAnonyme On voit les gens qui aiment le challenge. une bonne map devrait être symétrique selon toi ?
spook
(16h47) spook ce n'est donc pas une bonne map
peolio
(16h21) peolio Palido> Je me souviens de la bêta de BF3 sur Metro..... si t'étais du côté defense t'avait 90% de chance de gagner....
Palido
(16h04) Palido _Kame_> Pour Metro, je suis d'accord. J'ai eu droit à des parties géniales parce qu'il y avait de vraies percées, du vrai teamwork. Mais c'est super rare.
PandaAnonyme
(16h02) PandaAnonyme Métro c'est typiquement la map sur laquelle les gens ne savent PAS jouer. Menfin au moins j'aurai pu tripper à passer a travers des smokes
Palido
(16h02) Palido (Bam ! Je suis un connard, mais j'ai le dernier mot, c'est le principal.)
Turom_
(16h01) Turom_ Palido> Sale riche ! V abacker les jeux de Molyneux !
spook
(16h01) spook 15:44 > _Kame_> y'a de moins en moins de monde sur les maps "classiques".
PandaAnonyme
(16h01) PandaAnonyme suffit de pas jouer à 64 sur les maps pas prévues à 64 :)
Palido
(16h00) Palido Et puis de toutes façons, je suis pété de thunes. Un DLC de plus ou de moins à acheter, ça ne change rien pour moi en fait.
Palido
(16h00) Palido Ensuite le DLC COD, je le vois comme un bonus. Le mode de jeu est assez rafraîchissant entre plusieurs parties de conquest.
Palido
(16h00) Palido Dans le jeu vanilla, beaucoup de maps sont prévues pour être jouées sur console. Sur PC, à 64 joueurs, c'est l'horreur : Opé. Métro, Teheran, Seine...
PandaAnonyme
(15h59) PandaAnonyme (et puis ça sera ma punition à EA pr avoir quasi supprimé la destruction de gros batiments comme dans BC2.)
PandaAnonyme
(15h56) PandaAnonyme bah déjà le DLC CoD, je passe, et les autres m'ont pas fait envie du tout dans les tests...
PandaAnonyme
(15h56) PandaAnonyme Ah, moi je connais aucune map insupportables. Je connais que des joueurs humains débiles et incapables de s'adapter. Pr ça que j'ai arrété d'ailleurs.
Palido
(15h54) Palido Ca apporte un peu de variété, et surtout, permettent de relancer le jeu sans être blasé. Au final, c'est la première fois que je joue autant à un jeu multi.
Palido
(15h53) Palido _Kame_> Bah, c'est forcément subjectif. Après 300 heures de jeu, pour moi, les seules maps que je ne supporte VRAIMENT PAS font partie uniquement du jeu vanilla. Selon moi, les DLC font leurs jobs.
PandaAnonyme
(15h51) PandaAnonyme avec des modes de jeu plutôt anecdotique. J'ai passé je ne sais combien d'heure sur BF3, et j'ai jamais eu envie d'acheter ces DLC
PandaAnonyme
(15h50) PandaAnonyme C'est pas l'avis de tt l'monde pr Armored Kill. Entendu bcp de déséquilibre etc.
Palido
(15h50) Palido Bref, si tu prends la version premium avec le jeu complet, ça vaut largement le coup. Moi, ayant pris le jeu PUIS le compte premium, je me sens un peu enflé. Mais au final, j'en suis super satisfait.
PandaAnonyme
(15h49) PandaAnonyme Palido> pas acheté, j'avais déjà passé bien trop d'heure dessus pour entrevoir de la nouveauté dans ces DLC
Palido
(15h49) Palido Et Armored Kill est très jouissif avec des maps pour le coup très Battlefield : de gros champs de bataille avec tous les véhicules.
Palido
(15h48) Palido _Kame_> Les maps de "Aftermath" se rapprochent beaucoup de Back To Karkand : du combat urbain ouvert avec hélicos. Seule l'arbalète laisse à désirer.
PandaAnonyme
(15h44) PandaAnonyme Hormis le remake des maps BF2, ts les DLC sont dispensables. Donc non, il ne "faut" pas acheter les DLC pour avoir un jeu complet.
spook
(15h42) spook c'est encore trop cher quand tu sais qu'il va falloir acheter les DLC pour avoir le jeu complet.
tergat
(15h19) tergat Battlefield 3 pas trop cher sur amazon [cpc.cx]
Turom_
(15h12) Turom_ Le col de Caradhras est quand à lui trop rude pour les orques et c'est pour celà que Gandalf propose cette route à priori dégagée
Turom_
(15h11) Turom_ 13:46 > Yolteotl> Alors en fait les autres routes qui traversent les monts brumeux sont occupées par les Orques, Sauron ayant spécifiquement envoyé des troupes à garder chacune d'entre elles
tergat
(14h44) tergat 14:37 > laisse tomber, je vais prendre l'Edition Complete.
ptitbgaz
(14h37) ptitbgaz tergat> ok à voir si deux autres seraient intéressés...
Turom_
(14h37) Turom_ Je crois que el DSfix ajoutait quelques options pour la souris mais bon, j'ai des gros doutes sur la viabilité du truc
Turom_
(14h36) Turom_ Stern> J'avoue ne pas avoir essayé, mais à priori je dirais d'oublier purement et simplement le clavier souris pour ce jeu, c'est Xbox/PS3 controller
Stern
(14h29) Stern En parlant de Dark Soul, c'est jouable clavier/souris ? Par exemple c'est equivalent à DarkSider 2 ( qui est tout bonnement horrible sans manette )
thedan
(14h04) thedan Yolteotl> dans mes souvenirs c'est aussi la guerre dans l'Est et c'est trop dangereux
Havok06
(13h58) Havok06 J'ai envie de me refaire une partie de Third Age : Total War
Yolteotl
(13h46) Yolteotl Turom_> nop, le col de Caradhras est au niveau de la Moriah : [arda-cartes.net] La route de l'est passe par la "high pass" comme je l'ai quote à 13:24
tergat
(13h38) tergat 13:35 > Suis ok pour le four pack.
ptitbgaz
(13h35) ptitbgaz Dites en prenant sur steam super street 4, on se tape obligatoirement le GFWL de merd.. ? sinon ça tenterait quelqu'un un four pack ?...
Turom_
(13h30) Turom_ Yolteotl> Saroumane envoie des tempêtes sur le pic de Caradhras, rendant l'endroit dangereux et envahi par le blizzard, du coup la communauté rebrousse chemin
spook
(13h27) spook Yolteotl> je connais un mec qui peut t'aider : google
Yolteotl
(13h24) Yolteotl Misty Mountains had become too dangerous."
Yolteotl
(13h24) Yolteotl Zakwil> menteur : "During the War of the Ring, Grimbeorn the Old and the Beornings kept the High Pass open,[3] but the Fellowship of the Ring bypassed the High Pass because the eastern side of...
Monowan
(13h24) Monowan Feed> cela dit le boss de 4m de haut en haut de la tour était pas beaucoup plus jouasse que le type d'en bas
Monowan
(13h23) Monowan Feed> bah oui mais moi j'étais tout content de rentabiliser ma master key ب_ب
Zakwil
(13h13) Zakwil Yolteotl> En travaux
Yolteotl
(13h13) Yolteotl (outre le fait que Tolkien voulait certainement visiter d'autres lieux pour son 2ème livre)
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Il y a des gens ici qui connaissent Tolkien sur le bout des doigts ? Est-ce qu'ils parlent dans LOTR de pourquoi la communauté n'emprunte pas la route de l'est pour passer les mont brumeux ?
peolio
(13h08) peolio Le vertueux> le problême c'est le systême de matchmaking. Mais personnellement j'ai jamais eu de problême avec. Même si c'est assez aberrant comme systeme sur pc
Le vertueux
(13h07) Le vertueux Le multi de MW 2 est nase sur pc, ça ne vaut pas grand chose.
peolio
(13h05) peolio Le multi des deux premiers MW est plutôt bon, même si celui du premier est carrément mieux équilibré.
Sebultura
(13h05) Sebultura Le vertueux> Mais je ne suis pas décent!
System5
(13h05) System5 serieux le passage en cheval, j'ai eu l'impression de jouer à SoF3, des soldats qui lévite en courant à l'envers, des avions qui volent en crab, etre face à 3 chars à découvert et pas creuver (vétéran
System5
(13h03) System5 xiam> 12:55 > sauf que le solo est noté dans les reviews. Your argument is invalid.
Vardemis
(13h00) Vardemis Ou comment réutiliser un vieux travail [youtube.com] dans un " nouveau " jeu [blogs.wefrag.com]
Le vertueux
(12h59) Le vertueux Sebultura> Toutes personnes décentes à plusieurs souris de rechange.
xiam
(12h59) xiam Yolteotl> bah a priori non, vu le monde dessus...
Yolteotl
(12h56) Yolteotl xiam> c'est dommage que le multi soit aussi raté
Sebultura
(12h55) Sebultura Petit tip si toi aussi tu as pété ta souris, tu veux utiliser ton pc, mais que t'as un iPed sous la main (un tip de bourge en somme): installe la version gratos de wmoteServer, ça te dépannera grave !
xiam
(12h55) xiam System5> Sauf que les joueurs l'achètent pour le multi...
Feed
(12h55) Feed Monowan> Ouais bah cette tour, si c'est la première fois que tu joues, t'es pas vraiment censé descendre tout de suite (comme tu as du le constater)
System5
(12h53) System5 et mal scripté, jveux dire le solo de MW1 et MW2 se laissaient jouer, mais là c'est vraiment mauvais à tous les niveaux, c'est meme pas popcorn
System5
(12h52) System5 Mon dieu, le solo de blops2, mais putain je conchie dans le cou de tous les sites de JV généralistes qui ont osé mettre la moyenne à ce jeu, on dirait un FPS de l'est à 3 euros, c'est pourri de bug
Valanthyr
(12h17) Valanthyr Turom_> ben lors d'un premier run quand tu ne connais pas du tout le jeu, farmer ça peut tout de même bien aider
fwouedd
(12h12) fwouedd quand tu connais pas, c'est surtout l'occasion d'être encore plus paumé
fwouedd
(12h11) fwouedd La master key, c'est interessant quand tu connais le jeu
Monowan
(12h10) Monowan Turom_> en tout cas sensations de malade dans l'espèce de tour vide avec un miniboss (?) qui te course quand t'arrives en bas, j'avais pas eu ça depuis gothic 1
Monowan
(12h09) Monowan Turom_> je pense que j'aurais pas du prendre master key en talent y'avait plus intéressant pour mon build
Monowan
(12h08) Monowan Turom_> je sens bien que je peux y arriver sans farmer, mais je deviens moins précautionneux à chaque mort et je fais des erreurs bêtes
Yolteotl
(12h02) Yolteotl PoF.be> [nofrag.com] The War Z n'a pas le droit de s'appeler The War Z, le studio peut se faire attaquer n'importe quand par la Paramount
Yolteotl
(11h50) Yolteotl Nayve> A toi de venir nous aider à le compléter !
Turom_
(11h32) Turom_ Monowan> Si tu bloques à Undead Burg, trouve-toi un bouclier pas trop pourri et pull les ennemis méthodiquement, ça va bien se passer :D
Turom_
(11h30) Turom_ Avant un New Game + c'est souhaitable mais bon t'en a pour 2 heures à tout casser pour te préparer.
Turom_
(11h29) Turom_ Nécessaire de farmer dans Dark Souls ? NON. SI tu répartis pas tes points comme un manche et que tu fais preuve de patience, pas besoin avant le lv 50
Monowan
(11h11) Monowan 08:11 > Valanthyr> ah ça c'est dommage
peolio
(11h10) peolio Qu'est ce que ca vaut They Bleed Pixels? Quelqu'un a essayer?
Nayve
(11h02) Nayve Yolteotl> Très bonne initiative le topic
Tonolito_
(10h49) Tonolito_ bon je ne sais plus qui le demandait mais les jeux sous UE3 et moteur sourcece tournent au taquet sur le notebook asus x202_
Temujin
(10h43) Temujin PoF.be> You deserve it fucking noob
Sebultura
(10h36) Sebultura Yeepee j'ai explosé ma souris ! Le pc keyboard only c'est un vrai retour aux fondamentaux !
somonflex
(09h53) somonflex 09:17 PoF.be> Ils auraient vraiment dû prendre un community manager.
thedan
(09h36) thedan on peux ce que l'on veut mais origin avec -33% sur tout le catalogue aujourd'hui franchement c'est pas mal
PoF.be
(09h17) PoF.be WarZ : You have been banned for the following reason : [fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net]
PoF.be
(09h16) PoF.be spook> Le jeu est unanimement reconnu comme le (un des) meilleur(s) de l'année. En tout cas l'expérience est suffisamment marquante que pour s'y attarder.
dagon
(08h37) dagon 01:53 > kimo> dommage, tu loupes l'un des meilleurs jeux de l'année (et je n'aime pas ce genre de jeu...)
Valanthyr
(08h11) Valanthyr Monowan> non c'est au contraire particulièrement encouragé
ptitbgaz
(03h26) ptitbgaz Yolteotl> bon j'ai trouvé x360ce [code.google.com] et ça marche. mais bon c'est pas normal quand même...
spook
(02h53) spook PoF.be> G?OTY tu veux dire.
Yolteotl
(02h45) Yolteotl [factornews.com] Comme on en discutait aujourd'hui, j'ai fait un topic pour le coop local, pour ceux qui ont des titres à donner
vasquaal
(02h22) vasquaal Randal's Monday, un pnc à suivre qui reprend le concept d'un Jour sans fin [randalsmonday.com]
Yolteotl
(02h20) Yolteotl faudrait vraiment pouvoir chercher avec le critère "coopération en local" sur steam, c'est une vrai galère pour trouver des jeux avec ce critère
ptitbgaz
(02h12) ptitbgaz Yolteotl> je sais le probleme c'est que j'en ai qu'un. Et ça me fait chier de raquer alors que j'ai des PADS PC faits pour justement !..
Yolteotl
(02h10) Yolteotl ptitbgaz> je joue avec des pad ps3, et ça pose pas de problème pour les jeux "manette 360 conseillé"
ptitbgaz
(02h03) ptitbgaz Mougli> 21:07 > ben j'ai 3-4 pads mais c'est des manettes ps1 ou des pads pc thrustmaster pas reconnus. pour un jeu indé, je trouve ça aberrant cet achat forcé 360...3
kimo
(01h53) kimo vasquaal> merci pour ton avis ! jai réfléchi, je suis pas pret à lacher 12€ dans un jeu de narration interactive auquel je rejouerai jamais :p
vasquaal
(01h47) vasquaal 2P balance son docu sur Minecraft sur TPB [polygon.com]
vasquaal
(01h46) vasquaal et un petit côté point'n'click
vasquaal
(01h46) vasquaal kimo> si tu aimes les jeux narratifs à forte personnalité, avec de bons dialogues, oui.
Monowan
(01h21) Monowan y'a quelque chose qui empêche le farming ? j'en arriverai pas là mais ça m'intrigue
Monowan
(01h20) Monowan dark souls, je crève sur le même troncon de 200m à deadburg depuis une heure pfouaaahh
PoF.be
(01h18) PoF.be kimo> Il doit être considéré comme GOTY ou presque un peu partout sur le net.
choo.t
(01h01) choo.t Yolteotl> L'effet "bizarre" doit venir des pubs en 24 ips avant le film.
Havok06
(00h07) Havok06 Yolteotl> Exactement, j'étais asssez bluffé
kimo
(00h07) kimo quand on est pauvre ça vaut le coup walking dead à -50%?
Yolteotl
(00h05) Yolteotl c'est un peu bizarre au début mais le gain en nettete et en fluidité est vraiment remarquable
Yolteotl
(00h04) Yolteotl Bon bah je sors de bilbo en HFR, et je suis plutôt convaincu aussi bien par le framerate que par la 3D pour le coup
 Decembre 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D