Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 21 décembre 2012

EdWarner
(23h46) EdWarner Ah merci pour GiedRé, je découvre c'est amusant !
Mougli
(23h25) Mougli Tiens je viens de recevoir un message de Steam: "Now Steam can message you when wishlist items are on sale". About fucking time.
Nicaulas
(23h21) Nicaulas Ah, GiedRé, je surkiffe sa page facebook. Tous les jours y a un message à la con qui me mets la patate, et elle a des fans géniaux qui lui offrent des t-shirts francis haulmes ou des mugs en pq.
Mougli
(23h08) Mougli itunes ou ici: [qobuz.com]
Mougli
(23h08) Mougli Sinon pour ceux qui s'intéressaient à GiedRé (Yolteotl et BeatKitano il me semble), elle sort un "best of" en téléchargement en début d'année.
spook
(23h02) spook t'en as de la chance
Mougli
(22h27) Mougli Hum, La homepage de YouTube me recommande "Katsuni face à Eric Zemmour".
Dks
(21h33) Dks Yolteotl> J'ai maté tout à l'heure la version russe de The Hobbit... un carlos qui m'a bien fait rire. On dirait un truc turq.
Yolteotl
(21h21) Yolteotl "Say NO to Crack, Say YES! to Roller Skating "
Yolteotl
(21h21) Yolteotl [youtube.com] mega-carlos certainement, mais ça mériterait une brève
Havok06
(21h11) Havok06 BeatKitano> Moi aussi je pensai en plus :(
spook
(21h08) spook BeatKitano> pas bien de troller
System5
(21h05) System5 Strelok> évidemment 120h! faut 3 chargeurs par enemi en moyenne! [/troll]
System5
(21h04) System5 BeatKitano> tu es fou, oui, fou.
BeatKitano
(21h00) BeatKitano je suis déçu je pensais voir la vekat aujourd'hui pour finir la blague, même pas...
Strelok
(20h52) Strelok azedean59> 20:15 > J'en suis à 120h de jeu, oui ça vaut largement le coup :)
lionheart
(20h43) lionheart azedean59>
Paulozz
(20h31) Paulozz azedean59> très bien au t2. Il y a un factortest, d'ailleurs
azedean59
(20h21) azedean59 il est a -50%
azedean59
(20h21) azedean59 et torchlight II ?
azedean59
(20h20) azedean59 ok je le prend alors
Paulozz
(20h19) Paulozz azedean59> grave! Il déchire. C'est le 1, mais en mieux, en vachement mieux
azedean59
(20h15) azedean59 borderlands 2 a 24.99 ? Ça les vaut ?
Paulozz
(20h15) Paulozz Laurent> c'est pour minuit et demi, heure de paris
Paulozz
(20h13) Paulozz Niko> merci pour l'info, je ne suis pas un twitos. Je vais m'y mettre en 2013
Niko
(20h13) Niko spook> Je suis assez d'accord avec toi, réflexion faite
Paulozz
(20h12) Paulozz azedean59> je pense que je ne vais pas trop dépenser, parce que j'ai déjà tout
Laurent
(20h10) Laurent Bon, c'est toujours pas la fin du monde ? J'suis déçu...
spook
(20h08) spook je pense que c'est cool, les soldes
azedean59
(20h01) azedean59 Que pensez vous des soldes sur steam ?
Niko
(20h00) Niko Ouaip, selon le twitter de netsbabes
Paulozz
(19h53) Paulozz Nofrag est down ? J'ai pas réussit a y accéder de la journée ...
Valanthyr
(19h12) Valanthyr tergat> excellent petit jeu oui
sfabien
(19h09) sfabien il est bon le pack de 4 borderlands 2, il est frais ! (forum)
Ulf
(18h52) Ulf trankzen> avec sanction graduee automatique !
trankzen
(18h22) trankzen nitoo> Il faut un détecteur de Carlos sur la vékat!
Ash_______
(18h16) Ash_______ j'avais pas encore essayé au t500 en fait, je vais m'y replonger un moment
fwouedd
(18h13) fwouedd Ash_______> Bah ouais, et y'a une rumeur comme quoi Bmw pourrait arriver.
Ash_______
(18h08) Ash_______ on dira ce qu'on veut mais iracing c'est quand même ce qu'il y a de mieux bordel
nitoo
(17h44) nitoo 'tain mais lisez au moins la dernière page de la tribune, sans déconner.
nitoo
(17h44) nitoo wolfreim_> Srsly ? Full caps ? Sur un carlos de 16h19 en plus.
tergat
(17h41) tergat Je suis accro à Dwarfs, il existse quoi comme jeu du même style ?
tetedebug
(17h40) tetedebug System5> aucun risque, plus personne ne click sur les liens d yol
wolfreim_
(17h28) wolfreim_ [youtube.com] HUMAN REVOLUTION - DEUS EX - LIVE ACTION TEASER .
spook
(17h27) spook 17:16 > RomAnOCRY> relis mieux.
Yolteotl
(17h23) Yolteotl System5> prochain défi, faire pareil pour mes petits poneys adorés
RomAnOCRY
(17h16) RomAnOCRY [korben.info] La fin de Hadopi ?
spook
(17h07) spook je regarde l'épisode 14, saison 1, de community, et un perso' y fait une petite danse. La danse c'est exactement celle de Psy'. La série est de 2009. PLAGIAT.
System5
(17h02) System5 Yolteotl> bravo tu viens de lui donner 150 vue en plus
Mougli
(16h58) Mougli Yolteotl> [d1i45kki000yqu.cloudfront.net]
choo.t
(16h57) choo.t Yolteotl> \o/
_Kame_
(16h55) _Kame_ spook> pourquoi ? moi je dis "pourquoi ça te fait réagir comme ça"
spook
(16h53) spook Yolteotl> tu sais ou appuyer pour faire mal.
spook
(16h52) spook [jefabriquemonsextoy.com] les commentaires, putain, j'vais aller formater mon pc pour effacer toute trace
Yolteotl
(16h52) Yolteotl [youtube.com]
Yolteotl
(16h52) Yolteotl 1 000 382 639 vues, Psy l'a fait
spook
(16h50) spook je veux savoir POURQUOI, RIGHT NOW
Palido
(16h44) Palido "Je Fabrique Mon Sextoy" (NSFW) [jefabriquemonsextoy.com]
somonflex
(16h25) somonflex Manque le filtre jaune pisse
Le vertueux
(16h25) Le vertueux ça fait amateur.
Laurent
(16h19) Laurent Un film Deus Ex qui donne envie ? ce doit être un fake [pcgamer.com]
Turom_
(16h03) Turom_ Mougli> Au moins c'est réaliste. Les rues sont VIDES.
lirian
(16h01) lirian à quand Goulag Simulator 2013 ?
pomkucel
(15h55) pomkucel Excellent. Bientot sur Steam ?
Mougli
(15h44) Mougli Le premier jeu vidéo nord coréen: [theregister.co.uk]
Zakwil
(15h22) Zakwil Mougli> j'ai regardé que les photos :p
Mougli
(15h19) Mougli Zakwil> je crois que t'as mal lu l'article.
tergat
(15h14) tergat 15:04 > [telltalegames.com] ?
Zakwil
(15h04) Zakwil [tomsguide.fr] retour vers le futur en jeu vidéo lego, forcement
_Kame_
(15h02) _Kame_ kirk.roundhouse> c'est pas ultime, mais la toute toute fin c'est tellement nimp que j'ai explosé de rire au taf.
spook
(14h42) spook Ulf> ouais, je l'avais balancé sur la tribune récemment. Le début de la domination de nvidia avec un peu de chance. Ca va faire disparaitre les petits, je l'espère.
kirk.roundhouse
(14h33) kirk.roundhouse dragonzball peepee : [youtu.be]
Ulf
(14h33) Ulf le tegra 4 est cuda compatible...
FleXmaN
(14h33) FleXmaN double troll wii u :[youtube.com]
nonmerci
(14h33) nonmerci 14:28 > Mougli> oué j'avais déja eu ce genre d'écho en france, les mecs d'un SAV faisaient systématiquement le tour des disques durs des appareils en maintenance pour récupérer films, trucs de cul etc
Ulf
(14h31) Ulf MaloneXI> je fais du Cuda a la poigne en C++, mais sur du traitement d'image. A chaque version de Cuda le GPU prend de l'indepedance. On voit tres bien ou Nvidia veut en venir.
thedan
(14h31) thedan kelly brook : [ecranlarge.com] miam miam
Mougli
(14h28) Mougli nonmerci> 12:30 > a mon avis ca doit etre la meme dans beaucoup de grandes chaines de magasins.
Octobinz
(14h21) Octobinz spook> C'est pas beau les trollz
Lock-on
(14h04) Lock-on 14:00 > da
_Kame_
(14h04) _Kame_ j'aurai plus vu des blagues sur "let me google that for you"
_Kame_
(14h04) _Kame_ [isitdown.fr]
das_Branleur
(14h00) das_Branleur Blagues sur la fin du Monde mises à part, Nofrag is down?
spook
(13h55) spook le gpu de la wii u peut faire du cuda-like ?
Octobinz
(13h51) Octobinz *just say'in
Octobinz
(13h50) Octobinz Surement un des trucs à faire sur la "next gen"
Octobinz
(13h50) Octobinz Ulf> Vivi, j'avais commencé à porter un de mes moteur maison pour pouvoir utiliser les workerthread sur CUDA, c'est bien branlé
spook
(13h48) spook pomkucel> étrange choix de films, mais ça m'a fait rappeler l'existence de Jonsi.
kmplt242
(13h44) kmplt242 MaloneXI> essaye Vray Rt tu m'en dira des nouvellez
peolio
(13h28) peolio pomkucel> excellent didon
MaloneXI
(13h14) MaloneXI Ulf> Du cuda via quel soft ? Je me suis penché sur Octane Render y a peu , et effectivement , c'est vraiment un truc de porc par rapport au rendu cpu...
pomkucel
(13h11) pomkucel Filmography 2012 : [filmographile.tumblr.com]
Ulf
(12h37) Ulf oh zut, +s, - ncidia +Nvidia.
Ulf
(12h36) Ulf meme pour des trucs pas vraiment adapté. En tout cas c'est bluffant, et Ncidia fait un super taff. SDK tres pro.
Ulf
(12h35) Ulf on va facilement 50x plus vite sur des GPU a 100euros.
Octobinz
(12h33) Octobinz Ulf> Il parrait oué
Ulf
(12h32) Ulf Je commebce serieusement a faire du CUDA. c'est incroyable de voir quelle puissance se cache dans nos GPU.
nonmerci
(12h30) nonmerci c'est un truc de fous ça [gizmodo.com]
Ash_______
(12h22) Ash_______ que je construits un truc, ça fait bizarre qd je vois que ça prend forme :3 Par contre je commence à regretter mes 1eres découpes à la scie, j'ai des effets avuges/bombées mais osef :D
Ash_______
(12h21) Ash_______ les planches font 5mm et sont courbées (elles étaient stockées dans un endroit humides), je vais aller chez leroy merlin tout à l'heure acheter des équerres et ce genre de choses, c'est la 1ere fois
Meddle
(12h18) Meddle Ash_______> Perso je pense pas que ce soit "trop" fin. Avec des renforts transversaux sur les grandes planches et si le bouzin n'est pas déplacé tous les 4 matins, ça devrait le faire.
Ash_______
(12h10) Ash_______ Doucement les choses avancent [tof.canardpc.com]
fwouedd
(12h06) fwouedd [dailymotion.com]
fwouedd
(12h06) fwouedd Meddle> Précisement :)
Meddle
(12h05) Meddle [puu.sh]
fwouedd
(12h02) fwouedd "injectent" "cul"
fwouedd
(12h02) fwouedd (les types a moitié à poil s'injecte de l'air dans le cu dans le but de faire un bras de fer débile pour les faire craquer)
fwouedd
(12h01) fwouedd (les gars en uniforme n'ont pas le droit de rire sinon il se font fouetter le cul)
zouz
(11h57) zouz fwouedd> rien compris... mais leurs têtes sont géniales !
RomAnOCRY
(11h50) RomAnOCRY 11:19 > wtf ,,,???
Tonolito_
(11h49) Tonolito_ pomkucel> 11:11 > hmmm prefere mes classiques : MF DOOM powered [youtube.com]
System5
(11h38) System5 pomkucel> 11:11 > idéal comme musique d'ambiance pour un diner entre amis :)
fwouedd
(11h19) fwouedd [dailymotion.com] (désolé)
pomkucel
(11h11) pomkucel DeathGrip c'est vraiment excellent comme son.
Skizomeuh
(11h10) Skizomeuh Hey les artistes, Allegorythmics vient de sortir une licence non-commerciale à 99$ de son troueleculifiant Substance : [allegorithmic.com]
thedan
(11h10) thedan Mougli> donc il faut trouver un moteur proprio dev dernierement
Mougli
(10h59) Mougli +r
Mougli
(10h57) Mougli Donc c'est difficile a compare pour cette raison.
Mougli
(10h57) Mougli thedan> aucune idée. Unreal ca doit faire 15 ans que ca existe. Chaque version étant une extension de la précédente plutot qu'une réécriture
_Kame_
(10h50) _Kame_ Turom_> si je dis pas de connerie, je crois que le systéme allemand de comptage est juste imbattable, vu que c'est infini
thedan
(10h47) thedan je sais leader américain, pas comparable tout ça mais c'est pour donner un ordre d'idée.
thedan
(10h46) thedan Mougli> par ex, le unreal engine, on a une idée du cout de dev?
Mougli
(10h44) Mougli thedan> 10:37 > approximation a la pelleteuse, 14 millions, ce serait plus de 100 personnes sur deux ans.
Turom_
(10h39) Turom_ Finissons-en [atlantico.fr]
thedan
(10h37) thedan System5> en meme temps ça peut donner un truc sympa ... Apres la question combien ça coute de dev. un moteur? Parce que 14 millions ça me semble un peu légér non?
System5
(10h14) System5 Cela dit le moteur d'arma est utilisé par la DGA
System5
(10h09) System5 thedan> bein ils font de la recherche sur la réalité virtuelle, mais c'est lié à la défense, enfin j'imagine que tout ça est affaire de relation et de partage de subvention de nouvelle techno
thedan
(10h05) thedan le liris je comprends mais le CEA c'est vrai que c'est incongru
System5
(10h05) System5 ça sent bon le creuvardage de subvention, sinon au CEA cette semaine, ils ont fait tomber un drone caméra sur la partie test du laser, le truc qui vaut plusieur milliard, ajusté au picometre
Zakwil
(10h01) Zakwil thedan> un moteur 3d molecullaire
System5
(10h00) System5 Communauté Européenne d'Accordéon?
System5
(09h58) System5 thedan> que vient faire le CEA là dedans?? (à moins qu'on parle pas du meme CEA)
thedan
(09h57) thedan Un moteur 3d made in France : [comptoir-hardware.com] moi, je dis bon initiative
Tonolito_
(09h52) Tonolito_ pire*
Tonolito_
(09h52) Tonolito_ pouletmagique> 09:40 > ca pourrait etre, ca pourrait etre ta fille qui a une gastro !
thedan
(09h43) thedan les flops de 2012 par tom's hardware : [tomshardware.fr]
pouletmagique
(09h40) pouletmagique pfffioouu, quelle journée de merde. Gastro, tout seul pour garder ma fille et en plus, 375 euros d'amende majorée. Merci la fin du monde.
thedan
(09h37) thedan les plus belles gaffes de iosmaps : [tomsguide.fr]
Dks
(09h23) Dks J'espère qu'un bon nombre d'abrutis vont se suicider, ça laissera plus de ressources aux autres.
Dks
(09h22) Dks hiouli> Le site fait saigner des yeux et la merde dedans donne la nausée :s
elton
(09h13) elton 13/12/14 :f
Cyclope
(09h13) Cyclope Bonjour Factor ! petite question : j'ai Darksiders sur steam, si j'achète le pack franchise avec le II en promo est ce que je pourrais refiler la clé du premier à un pote ?
elton
(09h13) elton Tonolito_> la plus connue oui, il doit y'en avoir beaucoup plus qui n'ont pas autant la côte. Tiens, j'annonce la mienne pour le 12/13/14
hiouli
(09h12) hiouli ha j'ai lu que la prochaine c'etait en 2014 d'après ce site très design [cabale.online.fr]
Tonolito_
(09h11) Tonolito_ la prochaine dixit Boulet c'est en 2034..j'aurais 50 ans...bad :(
elton
(09h10) elton hiouli> il y a bien eu une dizaine de prédictions de fin du monde ces 10 dernières années, garde le pour les 10 prochaines. Avec un peu de chance!
hiouli
(09h05) hiouli vous pensez que je peux encore me faire rembourser mon abri anti atomique?
Skizomeuh
(08h54) Skizomeuh MaVmAn> Petit cachottier ! On va s'occuper de ça
Zakwil
(08h16) Zakwil la fin du monde a été codée sur 2 décimales, cons de programmeurs maya
tararan
(07h32) tararan la fin du monde tient-elle compte de l'heure d'hiver?:)
nitoo
(02h47) nitoo [youtube.com]
J Jensen
(02h23) J Jensen Apparemment la fin du monde, c'est pour le 22 décembre vers 0h30. La fin du monde subit aussi le décalage horaire !
karakistou
(02h16) karakistou titus> mouais... la saison 3 presage rien de bon... Je trouve ce finale assez bof.
titus
(01h40) titus mother of god, le dernier homeland...Tain du lourd de a à z cette série.
Vardemis
(01h30) Vardemis Je ne pourrais donc jamais découvrir cette fameuse V4 !
Vardemis
(01h29) Vardemis Je suis... le seul survivant sur cette tribune ?
MaVmAn
(00h39) MaVmAn Villain Simulator 2000, c con, ca dure 3 minutes, mais c'est marant: [ludumdare.com]
Sebultura
(00h23) Sebultura Wait, ils nous ont menti ! Les gens sont pas tout mourru ! Remboursé !
Meddle
(00h02) Meddle Vu d'ici l'apocalypse c'est aussi chiant que Louis la brocante...
Thesus
(00h02) Thesus Maintenant on veux la vekat :o
somonflex
(00h01) somonflex activation $Fin_des_temps
Thesus
(00h01) Thesus Ça y est, c'est la fin du monde -> [goo.gl] :D
somonflex
(00h00) somonflex Bonne fin du monde, vous étiez sympa!
 Decembre 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D