Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 25 mars 2015

Grostaquin
(21h00) Grostaquin Cadd > Merci, vraiment sympa
Chouxcoulat
(19h55) Chouxcoulat (19h36) On l'appelle Ken Hanouna dans le milieu oui.
Crusing
(19h36) Crusing Cadd > j'avais jamais fait attention, j'imagine que c'est connu, mais KenBogard et Cyril Hanouna, sont une seule et même personne
Darkigo
(19h13) Darkigo Cadd > Cool ! Le post générique avec Drevet m'a fait mourir de rire !
rEkOM
(18h59) rEkOM Ttask > Heureusement Steam ne fait pas ça, même si tu perds l'usage de ton portefeuille si ce n'est pas la même monnaie.
rEkOM
(18h58) rEkOM Une master class de Damasio à Marseille sur le transmedia : [begeek.fr]
Ttask
(17h49) Ttask J'ai créé mon compte il y a des années en France, j'habite actuellement en Allemagne, et je déménage le mois prochain aux US. La solution recommandée par Sony, c'est d'avoir trois comptes séparés. C'est sûr, tout est plus simple sur consoles !
Ttask
(17h47) Ttask Quelle blague le PSN, on ne peut pas changer son pays de résidence, ni payer avec une carte bancaire étrangère...
Cadd
(16h32) Cadd Versus Fighting - BiTS - S02E22 [youtu.be]
MrPapillon
(13h23) MrPapillon Dans le même style, Vagrant story gérait bien le scénario malgré les nombreuses cut-scenes. Mais c'est rare d'atteindre cette qualité dans les autres jeux.
MrPapillon
(13h22) MrPapillon Le vertueux > Ouaip super d'accord sur l'histoire racontée par le silence. C'est élégant et ça évite d'avoir des dialogues et des textes pénibles.
Blaspheme
(11h17) Blaspheme perso 4h de bloodborn hier soir et je suis à la limite de poser un rtt cet aprem (mais bon faut pas abuser quand même ...) excellent ! La frustration ça a du bon.
selph
(11h14) selph de mobs*. Par contre niveau story telling, en plus des quelques bribes d'informations que te donnent les NPC, la description des objets, tu peux trouver des documents dans les différentes zones (de 3 4 lignes).
selph
(11h09) selph (10h22) fwouedd > Bloodborne est dans l'esprit, l'ambiance et la difficulté beaucoup plus proche de Dark Souls que ne l'est Dark Souls 2. Je retrouve le feeling DS où j'appréhende à chaque pack de mode, à chaque nouvelle zone.
Ouhlala
(10h51) Ouhlala j'ai jamais réussi à terminer un épisode des "souls" , surtout que j'y jouais de manière sporadique généralement . Il y a des chances que pour ce bloodborne, çà soit la meme chose ^^;
fwouedd
(10h44) fwouedd (fin ça, ça doit être pareil pour tous les jeux remarquez, plus ça va, moins j'en termine qu'ils soient dur ou pas)
fwouedd
(10h42) fwouedd moins de 5% qui fini le jeu je crois.
Yolteotl
(10h41) Yolteotl Certains découvriront ce qu'est la difficulté et aimeront, les autres n'achèteront pas un 2 éventuel.
fwouedd
(10h41) fwouedd M'etonnerai vu l'effervescence que ça fasse un four. Par contre ça va faire comme les autres episodes :
Yolteotl
(10h40) Yolteotl javierulf > Et pourtant, il truste les premières places des classements. Perso je pense qu'au contraire, il va (très) bien se vendre pour une exclu, mais va décevoir pas mal de gens qui se sont arrêtés au 93 sur metacritic
javierulf
(10h35) javierulf J'ai le sentiment que Bloodborne sera bien trop hardcore pour le publique de la plateforme, ça risque de faire un four niveau ventes...
Le vertueux
(10h32) Le vertueux La poésie et l'atmosphère qui se dégagent de la série des souls (sauf dark souls 2) mérite que l'on s'y attarde.
Le vertueux
(10h31) Le vertueux Tonolito_ > Dark souls et demon souls racontent plus de choses sans dire un mot que la plus part des jeux ultra bavard à la the witcher. Le scénario dans les jeux c'est du roman de gare à chaque fois. Il ne faut pas s'y attacher.
fwouedd
(10h23) fwouedd (enfin Dark souls, Dark souls 2 et Demon's souls)
fwouedd
(10h22) fwouedd Ca serait pas la premiere fois :]
fwouedd
(10h22) fwouedd Non mais qu'on soit clair, je me fie à Dark souls, mais ils ont peut être tout changé pour Bloodborne et je dis peut etre n'importe quoi.
Tonolito_
(10h20) Tonolito_ fwouedd > Ok merci pour cet avis détaillé. Je le garde en mémoire et je le choperai a ptit prix.
fwouedd
(10h14) fwouedd Donc si on aime pas les jeux "prise de tête" faut pas y aller.
fwouedd
(10h13) fwouedd En fait, je supose que Bloodborne c'est pareil que Dark souls : tout est exigeant, même suivre l'histoire.
fwouedd
(10h10) fwouedd La fin, la derniere zone et le dernier combat, c'est un truc que tu peux pas oublier par exemple dans dark souls. C'est tellement triste.
fwouedd
(10h08) fwouedd En fait, le jeu fait planer une histoire au dessus de la tête du joueur, il distille des info de temps en temps, mais ça reste mystérieux, parfois carrement poetique.
Tonolito_
(10h08) Tonolito_ Et vu que el story telling est tres dillué, j'ai peur que la carotte ne dure pas longtemps. Je trouve de ce qu'on voit du jeu (BBorn) les décors tres redondants (du moins dans le chapite 1). Ca fait tres copié-collé avec des montres placés ici ou là.
Tonolito_
(10h07) Tonolito_ fwouedd > Ok. paradiz > En fait, je me tate a prendre ce jeu. j'aime bien les jeux necessitant du skill, mais de ce que je vois a chaque fois des videos de tous ces titres, c'est un super décor mais vide passé les ennemis à buter.
paradiz
(10h04) paradiz Tonolito_ > Ca depends, j'en connais qui adore le côté histoire, avec les phrases hyper anecdotique balancer toutes les 6h, moi perso ça me passe complètement à côté... mais c'est clair que le reste se suffit à lui même pour moi
fwouedd
(10h03) fwouedd (perso jsuis passé à coté) Bloodborne je sais pas, j'ai pas et je veux pas de PS4.
fwouedd
(10h03) fwouedd Dans Dark souls non, y'a du story telling fragmenté. Une phrase une seule fois, un élement de décors. C'est assez complexe et très difficile d'accès.
Tonolito_
(10h00) Tonolito_ fwouedd > On est bien d'accord que le story telling est proche du néant et que l'interet du titre reside dans ses duels et ses niveaux ?
Yolteotl
(09h53) Yolteotl fwouedd > Enormément
fwouedd
(09h49) fwouedd (bon après, je me demande aussi combien de joueurs vont se faire avoir par le hype train alors qu'ils sont pas branchés jeux exigeants).
fwouedd
(09h45) fwouedd En même temps, même moitié moins bon que Dark souls, ça pouvait qu'être un super jeu.
noir_desir
(08h30) noir_desir Ouhlala > et pour nous, ca veut dire que l'on peut encore avoir de bon jeu :)
noir_desir
(08h29) noir_desir Ouhlala > C'est sûr. Enfin bon tant mieux pour sony :)
Ouhlala
(06h28) Ouhlala impressionnant la chié de bonnes notes de bloodborne
LeGreg
(04h59) LeGreg Les devs qui présentaient leurs démos par contre avaient du travail à faire (rien à voir avec la GDC)..
LeGreg
(04h22) LeGreg j'ai enfin pu utiliser le DK2 d'Oculus ce soir, nette amélioration par rapport à leur premier prototype (repro du movmt impec, pas de nausée). J'espère avoir l'opportunité d'utiliser bientôt un des modèles plus récent à l'occasion.
Chouxcoulat
(02h34) Chouxcoulat Bon ben Bloodborne c'est de la balle de sa race
Paulozz
(01h52) Paulozz Les heures les plus sombres de notre histoire ...
Paulozz
(01h52) Paulozz Crusing > (20h13) Mais tu es fou de poster ce genre de lien ici. Tu te rends compte que Usul est un sombre antisémite !
Crusing
(00h04) Crusing La creme de la télé réalité, NOW, sur D8.