Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 24 mai 2009

bixente
(23h48) bixente esclave*
bixente
(23h48) bixente atomix> hmm, Kristen Bell en Leia escave...
atomix
(23h46) atomix Je viens de regarder Fanboys, excellent je vous le conseil :D
Evilspell
(23h11) Evilspell Dites les gens, pour s'éclater à plusieurs, Rock Band 2 ou un Guitar Hero ?
System Five
(22h25) System Five Prodigy> oh pourtant c'est deja sorti de sa bouche putride, et quand j'entend ca pour le cinema Fr ca me fais glousser gentiment.
kgabou
(22h20) kgabou ... conne, mais plus parce qu'elle ne supporte pas qu'un avis "divergeant" ait droit de cité dans un festival avec autant d'audiance.
kgabou
(22h18) kgabou Prodigy> T'avais peut être pigé mais elle critiquait la politisation du dernier, et l'attribution de la palme à "Entre les murs", belle critique de notre politique éducative. Donc oui c'est une...
Prodigy
(22h03) Prodigy 21:32 > non l'exception culturelle existe bien, mais c'est pas le problème ni le sujet en fait
VAD
(21h35) VAD 21:32 > Les exceptions, ça s'attrape, ça ne se sauve pas (blague de kikoocodeur)
System Five
(21h32) System Five arretez donc de critiquer cette pauvre femme qui essaie tant bien que mal de sauver notre belle et fameuse et inexistante "exception culutrelle francaise"
VAD
(21h28) VAD Prodigy> Ah oui, parce que d'habitude Cannes ça parle de boudin aux pommes.
System Five
(20h48) System Five ClémentXVII> et gloire à Yzokras
ClémentXVII
(20h40) ClémentXVII Prodigy> 19:18 > ! Eviv Lenabla
Temujin
(20h25) Temujin ok merci maitre
RouDy
(20h12) RouDy atomix> 18:45 > c'est à peu près ça oui. Pour plus d'informations quant à la nécrophilie sélective, contacter toof.
Obiwan Kenewbie
(19h36) Obiwan Kenewbie Daft Punk au piano [dailymotion.com]
Obiwan Kenewbie
(19h29) Obiwan Kenewbie Temujin> Il est diffusé au match NBA vers 17h30 aux USA, donc vers 00h00 pour nous
System Five
(19h22) System Five Prodigy> moi jla trouve bonne albanel j'ai envie dla baiser par tout les... Ah non.
Temujin
(19h20) Temujin il est ou le nouveau teaser de cod MW2 je le trouve pas !? ^^
Prodigy
(19h18) Prodigy mais quelle sombre conne *soupir*
Prodigy
(19h18) Prodigy Albanel à propos du festival de Cannes de cette année: "un bon cru, recentré sur le cinéma"
System Five
(19h18) System Five pour ceux qui veulent se spoiler le caméo de Schwarzy : [youtube.com] à 7:30
atomix
(19h05) atomix System Five> Ah ouais la forcément, ça se comprend
System Five
(19h00) System Five atomix> non, sa theorie, c'est que c'est plus facile de fourré un cadavre quand il est joli.
kirk.roundhouse
(18h51) kirk.roundhouse atomix> Bah oui. Moi ça me choque pas.
atomix
(18h45) atomix RouDy> En suivant ta théorie, une moche qui meurt, on s'en moque ?
Chouf
(18h29) Chouf ya du monde partant pour jouer en multi à Lost & Damned ?
Ocarian
(17h14) Ocarian RouDy: Un peu cadavre quand même, Mais joli.
spook
(16h59) spook RouDy> C'est qui ? osef...
Obiwan Kenewbie
(16h56) Obiwan Kenewbie RouDy> surtout connue pour ses magnifiques jambes dans les poupées russes
Mougli
(16h47) Mougli Tiens ya la démo de X-blades sur le live, c'est pas gégén
System Five
(16h42) System Five RouDy> "spiderman actress"... le succes de la figuration ca monte vite a la tete
RouDy
(16h27) RouDy (oui, ça fait de la peine parce qu'elle était jolie)
RouDy
(16h26) RouDy RIP [dailymail.co.uk]
Anahkiasen
(16h13) Anahkiasen On a retrouvé l'inventeur de Twitter [zigonet.com]
montana
(14h54) montana Oh les points de Sidorenko ! Faut continuer.
montana
(14h01) montana Bon Mathilde o/
Snakesmaster
(13h43) Snakesmaster fwouedd> stu veux j'ai un pote qui a commencé en même temps que moi, et lui aussi il est plutot oval comme mec ^^
fwouedd
(13h32) fwouedd Ah bah idem mais en oval Legends :)
Snakesmaster
(13h29) Snakesmaster fwouedd> je roule surtout sur route classique. Je commence, la je fais la première coupe solstice
fwouedd
(12h34) fwouedd Snakesmaster> tu roules principalement en oval ou sur route classique?
kirk.roundhouse
(12h19) kirk.roundhouse et les 2 supportent le dxva, donc avec un ssd et un core2 undercloké en fanless c'est le pied !
kirk.roundhouse
(12h18) kirk.roundhouse SInon en lecteur soft de blu-ray j'utilisais total media theater qui est bien foutu, mais pas 64bits. Donc je suis passé à power dvd 9 que je trouve moins pratique, mais la qualité est plus ou moins =
kirk.roundhouse
(12h12) kirk.roundhouse SupaPictave> ha, du coup ça me rassure.
SupaPictave
(12h08) SupaPictave kirk.roundhouse> c'est le nombre d'images par secondes, pas la résolution.
kirk.roundhouse
(12h08) kirk.roundhouse Sinon c'est un lecteur blu-ray quoi. Ca fera le meme boulot qu'un lecteur de salon vu que c'est du tout numérique, apres c'est selon le soft que tu utilises pour le confort d'utilisation.
Snakesmaster
(12h05) Snakesmaster ça fait 18 euros. Envoyez moi un PM, je vosu envoie le code et mon mail de référence pour profiter de l'offre
kirk.roundhouse
(12h05) kirk.roundhouse seb84> 24p ? Achete des jumelles.
Snakesmaster
(12h01) Snakesmaster Pour ceux qui veulent tester iracing, j'ai un code pour l'essayer 3 mois à 50% : 25$ au lieu de 50$
atomix
(11h58) atomix La musique pour accompagner votre matin : [miaou.giik.be] , enjoy
seb84
(11h54) seb84 par rapport à un lecteur de salon ou une ps3?
seb84
(11h54) seb84 question d'ignare: ça rend bien les lecteurs blu-ray de pc sur écran HD (24p et tout et tout)? merci
Laurent
(11h38) Laurent 20:34 > 500% portnawak
D-Kalck
(11h06) D-Kalck BeatKitano> ouais, j'ai testé les deux méthodes, ça change pas le menu démarrer
Raf
(10h39) Raf 03:20 > Crono> ouais ce serait mieux qu'ils zonent leur jeu hein...
Skywilly
(09h38) Skywilly 20:34 > DoubleJ> Génial :)
The Radec
(08h05) The Radec Ça peut être une bonne motivation pour apprendre l'anglais. A l'époque NES/Master System c'est comme cela que j'avais progréssé en anglais. Pas avec les stupides "where is Bill ? Bill is in the garden
The Radec
(08h03) The Radec InVitro> Crono> donc pour gagner quelques € de plus ils vont represser des galettes différentes pour l'UK ou pour l'europe. bizarre comme façon de reduire les coûts
xiam
(05h15) xiam [youtube.com]
Crono
(03h20) Crono InVitro> J'en ai entendu parler aujourd'hui ouais. C'est pas étonnant vu comme ils aiment que les joueurs paient plein pot (cf. Liksang)
Zaza le Nounours
(02h08) Zaza le Nounours L'est naze la fin de 24.
InVitro
(00h14) InVitro Quelqu'un a entendu cette histoire comme quoi Sony pour limiter l'import UK vers des pays comme la France ou l'Allemange, ne fournira qu'une localisation anglaise vers ses jeux UK ? C'est vrai ?