Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 22 mai 2009

xiam
(23h45) xiam 22:42 > Ash_95> vi mais tu sais je prend pas forcement factor comme mon site de news principal , je viens pour taper la discute avant tout
Ash_95
(23h44) Ash_95 Apparemment MGS3 enfin entierement jouable avec PCSX [forums.pcsx2.net] Je n'ai pa encore pris le temps de tester
kgabou
(23h20) kgabou Ash_95> Nope, you're not alone.
Ash_95
(22h42) Ash_95 Une petite suggestion pour factor [factornews.com] je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce ressenti
Ash_95
(22h16) Ash_95 Silent Hill 3 l'enfonce sans forcer, c'est affligeant. mAIs ce qui est bizarre c'est que l'année dernière la jolie séquence était ingame je comprends pas
Typotom
(22h06) Typotom pour un jeu basé sur les émotions, j'ai rarement vu des persos aussi inexpressifs
koola
(22h03) koola Y'a d'autres nouvelles vidéo de Heavy Rain sur Gametrailers
bixente
(22h03) bixente et au final on aura un scénar moisi, des combats ringards, et un jeu chiant comme la pluie ( a tiens, heavy rain, chiant comme la pluie, c'est rigolo... )
bixente
(22h02) bixente quand on voit les images, on a l'impression d'avoir une ressucé d'XFiles, 24, les experts, ça repompe dans tout et n'importe quoi comme dans fahrenheit.
bixente
(22h01) bixente Ash_95> Je ne sais pas quel est le pire dans Heavy rain, ce non gameplay lamentable ou le manque d'imagination des scénaristes et designers.
Ezhaac
(21h47) Ezhaac Ash_95> Outch, je viens de voir la vidéo.. c'est pathétique. Et pourtant, je fais partie de la ligue des défenseurs de Fahrenheit.. :x *assume*
montana
(21h44) montana Fils de pute même*
montana
(21h43) montana il meurt, je meurs et retour à la case départ. Oh putain de bordel de chiotte c'est pas possible.
montana
(21h42) montana Oh j'y crois pas dans Kane and lynch, putain j'arrive au bout d'un moment super relou, une fois au bout je tire ma dernière roquette et un putain de fils de pure de coéquipier passe devant. Et boum
Ash_95
(21h28) Ash_95 Et je parle pas du gameplay avec des QTE qui ont l'air d'être placées partout même dans les dialogues
Ash_95
(21h27) Ash_95 Faut faire une news là sur les derniers images de Heavy Rain, c'est le pire downgrade jamais vu dans un JV
SupaPictave
(21h26) SupaPictave Requiem> ah si si, j'ai encore ma 360. Mais je voulais tenter le Bluray, alors tant qu'à faire...
System Five
(21h24) System Five Laurent> oui, mais par le réal de Terminator 3...
Laurent
(21h16) Laurent 20:44 > pas mal, c'est tiré de quelle BD ?
Requiem
(21h05) Requiem Hey SupaPictave t'es plus sur 360 toi? Qu'est ce que c'est ce bowdel?
thedan
(21h03) thedan En tout cas la bd est excellent...
Requiem
(20h50) Requiem 20:44 > le shoot dans la tete de sa femme bionique est superbement loupé.
Big Wallace
(20h47) Big Wallace Wowowow! Nouvelle extension de Fable 2 sur le live!
System Five
(20h44) System Five incoming nanar! [youtube.com]
System Five
(20h27) System Five Vardemis> oui t'es gentil mais y'a pas mal de succes qui sont impossible a faire hors map d'achiev, apres ya des map ou il suffit de rentrer un truc dans la console, là oui c'est du cheat.
Vardemis
(20h25) Vardemis Car ceux qui ne trichent pas sont pénalisés. C'est n'importe quoi, et pourtant ce jeux est excellent (j'y joue depuis hier, je peux plus m'en passer!)
System Five
(20h20) System Five Vardemis> oui c'est ca le mot : chiant. ca doit etre pour eviter les server achiev/cheat
Vardemis
(20h16) Vardemis C'est chiant, avant fallait juste faire les achievments non ?
Vardemis
(20h16) Vardemis C'est quoi ce système de random pour les objets ? Je veux avoir l'ambassador !
Havok06
(19h00) Havok06 la vidéo d'origine de celle du scout a l'air bien marrant dans le style "télé-achat"
bLp
(18h44) bLp je préfère celle du scout oué
System Five
(18h44) System Five PeDRoRist> vivement celle du pyro^^
Havok06
(18h32) Havok06 PeDRoRist> celui-là est pas mal aussi :[youtube.com]
MaloneXI
(18h26) MaloneXI Qu'ils le foirent , oui. Que j'arrete de jouer , c'est discutable.
trankzen
(18h25) trankzen Le heavy de TF2 fait de la pub [youtube.com]
Lyrks
(18h23) Lyrks Ca serait vraiment du gachis...
MaloneXI
(18h19) MaloneXI S'ils foirent nomad soul II , sachant que je l'attends depuis le premier , j'arrete le jeu video. Oui monsieur.
MaloneXI
(18h19) MaloneXI System Five> Certes , mais ils ne peuvent decemment pas faire autrement que de garder un ^peu la vibe du premier , ce serait vraiment trop con....hein.
atomix
(18h07) atomix Raf> bla bla bla mister freeman.
Raf
(17h59) Raf blah blah blah
kirk.roundhouse
(17h59) kirk.roundhouse System Five> ou virtual sex with Jenna haze
System Five
(17h55) System Five Lyrks> vu la deception de fahreineit, et la tournure que prend les chose je prefererais qu'ils ferment, et laisse nomad soul tranquille.si je veux jouer à un film interactif, j'ai le mégaCD, ou MGS4^^
Lyrks
(17h33) Lyrks System Five> Damned... Quantic Dream devrait bosser sur Nomad Soul 2 a la place, ca au moins ils savaient faire! :(
RavenShadow
(17h26) RavenShadow Oh pinaise, Ministry en DLC pour Rock Band \o/ (même si déçu de ne pas avoir de morceaux plus anciens) [rockband.com]
Strelok
(16h44) Strelok Yan, le samouraï smartie [youtube.com]
DoubleJ
(16h28) DoubleJ Punaise, TF2, en plus de l'update, d'être gratos ce week-end, il sera aussi vendu 10€ durant le week-end [nofrag.com]
System Five
(16h23) System Five Nayve> oh je t'assure que meme pour la fin de Fahreneit c'était à chier, et ca se voulait extraordinaire.
Nayve
(16h14) Nayve koola> Beau pare-brise opaque et sinon un QTE c'est deja chiant, alors un QTE pour une scêne même pas extraordinaire ça l'est encore plus ...
Laurent
(16h13) Laurent 16:00 > moi je trouve ça magnifique mais c'est vrai que c'est un film interactif plus qu'un "jeu"
kirk.roundhouse
(16h13) kirk.roundhouse hu hu et en plus c'est moche.
kirk.roundhouse
(16h09) kirk.roundhouse 16:00 > Heavy Rain hero avec son tapis DDR !
Strelok
(16h05) Strelok koola> quelle horreur
koola
(16h00) koola Heavy Rain : un peu de rond, triangle, haut, carré (gampelay quoi) : [kotaku.com]
System Five
(15h59) System Five les nvelles armes de TF2 sont sans achievement!.. vive le hazard...ou pas
ptitbgaz
(15h52) ptitbgaz 00:59 > Ash_95> g cru à du 2nd degré mais si c vrai (il a l'air credible), c du gros qd même, et s'il sa fait choper...m'etonnerais qu'il passe la semaine..
xiam
(15h34) xiam j'espere qu'ils ont penser a moi en incluant le mode ultra facile pour noob
xiam
(15h33) xiam 15:30 > kirk.roundhouse> ptin j'vais en chier
kirk.roundhouse
(15h30) kirk.roundhouse lopette
kirk.roundhouse
(15h30) kirk.roundhouse 15:28 > ca te fait tellement flipper que tu bégaies dis donc !
xiam
(15h29) xiam normalement dans 3 ans , 9 manettes , 2 internement a sainte Marie , je verrais le generique de fin
xiam
(15h28) xiam je vais commencer commencer Ninja gaiden 2
xiam
(15h28) xiam aujourd'hui est un grnd jour pour xiam dit doigts de vollaile/poulet
Raf
(15h00) Raf La beta de uncharted 2 n'est pas encore telechargeable ?
Toninus
(14h39) Toninus Forza 3 au Mans? [leblogauto.com]
tararan
(14h15) tararan excellente la démo de inFamous sur le psn
Raf
(14h06) Raf zicomaster> arf moi ca veut pas la loose
zicomaster
(14h04) zicomaster D-Kalck> c bon j'ai le code!! merci bien!!!!!!!!!
DoubleJ
(13h59) DoubleJ Papy Snake a trouvé un nouveau job [kotaku.com]
D-Kalck
(13h55) D-Kalck Raf> comme d'hab avec ce genre de trucs
SupaPictave
(13h27) SupaPictave Clair...
Raf
(13h24) Raf D-Kalck> ca rame
Zaza le Nounours
(13h17) Zaza le Nounours Faut demander à snoopers en query.
Toninus
(13h02) Toninus Aura-t'on droit à un Versus cette semaine? Là est la question (déjà que l'on en a pas eu la semaine dernière...)
D-Kalck
(12h35) D-Kalck codes pour la beta MP de Uncharted 2 : [sony-inscription.services.softcomputing.com]
MaloneXI
(12h31) MaloneXI Zaza le Nounours> Je n'ai pas dis que je l'avais téléchargé , hein tu noteras. J'achete qu'en occaz.
atomix
(12h14) atomix MaloneXI> te plaint pas, moi j'ai du réinstaller tf2 et la MAJ se dl à 55kbs/s >
Zaza le Nounours
(11h36) Zaza le Nounours Ta version pirate ne marche pas ? C'est absolument scandaleux, il faut demander un remboursement !
MaloneXI
(11h35) MaloneXI Ouais , 'fin en attendant , j'ai rien a jouer p'tain...
System Five
(11h32) System Five MaloneXI> calisse de jeu de tabarnac t'facon!
MaloneXI
(11h15) MaloneXI ...parce que les gars qui l'otn rlz , bah ils ont copié également l'erreur... C'pu ce que c'était...
MaloneXI
(11h14) MaloneXI Vouas avez pas entendu parler des jeux terminator au quebec qui sotn rappelés pour cause d'impossibilité d'installation ? C'est énorme quand meme...
Genocid
(11h09) Genocid Putain comment ça défonce le trailer MW 2...je suis sur le cul là
striker!
(09h39) striker! Toninus> Encore un fois les anims ont l'air excellente, ARMA devrait en prendre de la graine.
Electronike
(09h38) Electronike Toninus> Ca tue grave.
Toninus
(09h30) Toninus Nouveau trailer Modern Warfare 2 : [gametrailers.com]
Ash_95
(07h53) Ash_95 emanoN> regarde les trailers e3 de mgs2, 3 et 4. Tu verras que le "5" est simplement le S de MGS
emanoN
(04h11) emanoN [konami.jp] nouveau compt a rebours chez kojimaprod... (5, E, 3, 9 invérsser)
Alt-F4
(04h09) Alt-F4 aurait*
Alt-F4
(03h10) Alt-F4 Quelqu'un arait des invitations newzbin.com?
Fix
(02h56) Fix Enorme l'ambassador ! [teamfortress.com]
emanoN
(02h00) emanoN enfin rien à voir avec "mgs5" pardon, après un mgs spécial avec raiden dieux de la foudre possible :)
emanoN
(01h58) emanoN 00:05 > [img194.imageshack.us] moi je pense que le "5" sur le site teaser n'a rien a voir avec mgs, que c'est juste un compt a rebours, pas vous ?
D-Kalck
(01h32) D-Kalck Ash_95> je dis pas que c'est faux, mais c'est clairement pas une confirmation, dans le sens que c'est pas officiel
montana
(01h24) montana SupaPictave> C'est pas mal mais la mission proposée n'est pas très intéressante. Graphiquement ça se tient mais l'aliasing est affreux...
Ash_95
(01h04) Ash_95 [gamekult.com] [gamekult.com]
Ash_95
(00h59) Ash_95 [gamekult.com] [gamekult.com]
Ash_95
(00h47) Ash_95 infamous c'est horrible graphiquement mais assez agréable à jouer
SupaPictave
(00h47) SupaPictave mais au moins c'est jouable.
Ash_95
(00h47) Ash_95 D-Kalck> Retiens tout ce qu'il y a dans ce post et tu verra s à l'e3 ;)
SupaPictave
(00h47) SupaPictave Je sais pas si c'est passé, mais la démo d'InFamous est dispo sur le PSN. Ca pète dans tous les sens, c'est pas très joli, on a pas le sentiment de puissance comme dans Crackdown...
Laurent
(00h37) Laurent 20:45 > c'est tellement vrai
D-Kalck
(00h23) D-Kalck Ash_95> t'appelles ça une confirmation ??
Ash_95
(00h05) Ash_95 [gamerama.fr] MGS4 avec raiden sur PS3 + PSTHREE confirmée