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(23h49)PandaAnonyme Darkigo > c'est bien qu'ils aient compris au moins
(23h43)Darkigo [spacenews.com] hop le buffer overflow à plusieurs centaines de millions d'euros
(23h11)MrPapillon (C'est fou, je viens de me planter sur un é/er. Comme je suis un peu nazi sur les bords et que ça m'a fait rentrer en fureur, et si j'avais été élu comme Trump, j'aurais balancé une ogive sur la tribune pour effacer ça).
(23h07)MrPapillon Mais j'espère qu'il y aura un plus grand choix à l'avenir, c'est beaucoup plus important que pour un jeu plat. Il faudrait un vrai système de recul (pas qu'une vibration). Un truc qui fasse un coup sec. Et aussi en même temps le truc tout doux du Vive.
(23h06)MrPapillon Les contrôleurs du Vive, c'est plus fin, très agréable. Ça fonctionne bien pour la corde d'un arc par exemple. Par contre c'est bidon pour le recul des armes. J'ai pas encore essayer de voir la flexibilité du truc,ni du côté Oculus, ni du côté Vive encore
(23h05)MrPapillon Ah petit détail quand même : le Touch a des vibrations grasses et lourdes, genre un pad PS4/XBox. C'est assez correct pour faire le recul d'une arme.
(23h04)MrPapillon Le Vive et ses contrôleurs du stress. Ils ont une forme optimisée pour faire comme du lancer de couteaux contre les murs, mais avec les contrôleurs. Alors que les Touch épousent parfaitement la forme de mes gracieux doigts.
(21h58)Crusing Le vertueux > un peu de tenue, j'ai cru comprendre qu'il y a des roturiers incapable de se payer un Vive par ici, pire, certains se trompent et ont un oculu.
(20h43)Le vertueux Crusing > Pour seulement 1000 euros de plus tu peux avoir un volant direct drive, faut pas acheter du logitech !
(18h52)bixente L'OST de Watch Dogs 2 possède quelques perles : [youtube.com]