Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 19 avril 2020

DukeFreeman
(01h31) DukeFreeman (bon j'arrete là, on va croire que j'aime pas alors que j'ai du me faire 10h en 2 jours donc bon... c'est juste qu'il aurait pu et du être nettement mieux... le 5 ce sera le bon, j'y crois a mort)
DukeFreeman
(01h31) DukeFreeman au final tu reste le cul au sol a tracer entre les objectifs en attendant que ça passe et que tu puisse redecoller. En gros ce qui marche a fond c'est le vol et la course et y a des mission principal qui te pousse a être a pied et "fixe"
DukeFreeman
(01h29) DukeFreeman la moindre grenade te renverse, ton perso met 3 siecle a se relevé, niveau munition c'est assez limité, bref vu que t'as meme plus le plaisir de détruire les bases POUR les détruire (c'est juste une action de plus pour monter ta barre de chaos)
DukeFreeman
(01h28) DukeFreeman "rampage", avec des missions qui te demande de bidouille des trucs a droite a gauche, de proteger des (petite) zone, avec un LD alambiqué, des ennemis qui pop a l'infini. Vu que niveua mouvement quand t'es a pied tu as pas d'esquive de roulade
DukeFreeman
(01h26) DukeFreeman et puis niveau tech aussi. Mais au final c'est pas forcement la technique qui me dérange, c'est plus le mix entre les super nouvelles idée et le GD/LD qui oscille entre cool et "erk". A titre d'exemple je trouve qu'il est encore pire dans les moments de
DukeFreeman
(01h24) DukeFreeman Et oui pour le JC4 c'est globalement mignon et dès qu'on est dans les airs (et a certains mometn de la journée) ça peut être tres mignon, mais oui le manque de fignolage se fait sentir. Rien de fou mais genre, 4 mois de prod, du FX, du texturing
DukeFreeman
(01h23) DukeFreeman Mad Max j'avais vraiment adoré, y avait des points un peu faiblard, mais pour l'ambiance, les graphismes, l'éclate. Un des rares jeu ou j'ai vraiiiiiment tourné pour faire le 100% (j'en suis pas loin il doit me manquer 3 ou 4 "souvenir" a trouver)