Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 14 février 2019

Le vertueux
(23h31) Le vertueux CBL > oui l'art c'est crétin, soit on aime soit n'aime pas, ça ne s'explique pas et tous les arts sont égaux, de la même substance.
CBL
(22h35) CBL Comment tu veux argumenter à propos d'une DA? Tu aimes ou pas. Point
ptitbgaz
(21h05) ptitbgaz CBL > (04h00) Ouch, argument massue...
Crusing
(11h55) Crusing On dirait plus une surcouche classieuse qu'un véritable remaster, fectivement.
Le vertueux
(11h46) Le vertueux En faisant preuve d'une subtile mauvaise foi je pourrais le faire tenir son argument. Mais je ne vais pas le faire.
Zakwil
(11h44) Zakwil (10h48) ouais sur ce coup là c'est pas un reskin, l'argument ne tient pas
choo.t
(10h48) choo.t noir_desir > Remake facile ? Le jeu est entièrement refait…
Le vertueux
(10h41) Le vertueux Mais bon, à la base Link est déjà ridicule en soit, avec son bonnet et son pyjama vert, il n'est même pas mignon ou onirique façon conte pour enfant ou à la Miyazaki. Les gens aiment ça, ils aiment les trucs dégueux.
Le vertueux
(10h39) Le vertueux ptitbgaz > Par tous les saints c'est ignoble.
_Kame_
(08h33) _Kame_ noir_desir > et après, les mêmes joueurs viennent gueuler quand on a des remakes de films, et qu'il faut pas toucher à leurs enfances.
CBL
(04h00) CBL ptitbgaz > C'est toi qui a direction artistique dégueulasse
noir_desir
(00h59) noir_desir ptitbgaz > c'est pas glorieux, mais c'est ce que veulent les joueurs, des remakes faciles, ça coûtent moins et ça rapporte, Nintendo l'a bien compris
ptitbgaz
(00h17) ptitbgaz Remake de LInk's Awakening à venir sur Switch. Attention : DA dégueulasse interdite aux plus de 8 ans. [gamekult.com]