Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 11 février 2019

Crusing
(23h43) Crusing Un urologue à l'origine de doctissimo, j'appelle pas ça une élite. Il s'autoproclame expert de l'IA comme BHL s'autoproclame le plus grand intellectuel de notre temps.
Dks
(20h40) Dks Big Apple > en rapport à just dance le film ? Ca va surement fonctionner en plus.
Big Apple
(20h36) Big Apple (20h25) ça me fait penser que j'ai vu Prince of Persia, et franchement, il était sympa
Dks
(20h25) Dks Hop CPC en live ici [twitch.tv] (bon c'est pour les gars qui ronflent au fond de la salle et qui ne sont pas sur Apex ;)
Big Apple
(20h17) Big Apple Il y a aussi des élites qui redonnent foi en l'humanité : [youtube.com]
titus
(19h24) titus (10h33) J'en reviens pas... C'est complètement ouf ce qu'il raconte le mec. Je pensai que des gars comme Trump seraient grave dangereux à la tête d'un pouvoir mais en fait....par rapport à un mec comme c'est peanuts.
Crusing
(19h04) Crusing Le vertueux > Ca ne veut surtout rien dire le transhumanisme, c'est l'aspect SF qui fait fantasmer, par définition, un vieux avec un implant pénien est un humain amélioré.
Crusing
(19h02) Crusing (18h18) Le vertueux > Si, Morsay te dit où cliquay.
Le vertueux
(18h26) Le vertueux Mais bon, il est plus probable que nous ayons atteint nos limites technologiques.
Le vertueux
(18h22) Le vertueux Mais au delà des capacités cognitives à traiter une information rapidement, le transhumanise c'est aussi la possibilité de consommer moins en ayant moins de besoin à pourvoir. Optimiser le corps humain en soit c'est potentiellement une bonne idée.
Le vertueux
(18h20) Le vertueux Ensuite, quand bien même on aurait plus facilement accès à cette connaissance, il faut pouvoir la traiter. Et quand bien même tu arriverais à la traiter, ça n'empêche pas le conflit à cause de tout un tas de besoin physiologique, culturel et psychologique
Le vertueux
(18h18) Le vertueux Déjà il n'y a pas plus d'accès à la connaissance, selon ton milieu social, tu iras regarder exclusivement tel ou tel connard, Jul, Alain Soral, Jean Michel Apathie, Nadine Morano. Il n'y a personne qui va te dire où cliquer pour changer ton point de vu.
Big Apple
(18h00) Big Apple avant, l'accès à la connaissance était très cloisonné, aujourd'hui, tout s'est ouvert, et je dois dire que c'est formidable.
Big Apple
(17h59) Big Apple d'une certaine façon, depuis internet, nous sommes tous plus intelligents.
Le vertueux
(17h53) Le vertueux Par contre, pas certains que cela soit techniquement possible.
Le vertueux
(17h53) Le vertueux Le transhumanisme est une excellente chose, on ne va pas rester tels que nous sommes éternellement.
Big Apple
(17h50) Big Apple +on
Big Apple
(17h50) Big Apple Laurent Alexandre est un gros connard de transhumaniste qui se prend pour un être supérieur. Alors que quand est proctologue, on ne doit surtout pas péter plus haut que son cul.
Crusing
(16h49) Crusing En substance.
Crusing
(16h49) Crusing En fait le point soulevé n’était pas de savoir si L. Alexandre ferait partie d'une quelconque "élite", mais si c'était juste un gros connard.
Le vertueux
(16h44) Le vertueux Crusing > Non mais ça n'est pas dans mon intérêt, je serai écraser avec la plèbe dont je fais partie.
Crusing
(15h51) Crusing Pour ceux qui auraient encore des doutes sur Levertueux : (12h04)
Le vertueux
(12h05) Le vertueux Le seul truc qui manque c'est une indépendance niveau divertissement, il est encore nécessaire d'avoir des individus pour distraire, même pour les élites.
Le vertueux
(12h04) Le vertueux Crusing > L'objectif c'est bien de créer une communauté restreinte en totale autarcie, indépendante, sans avoir besoin de travailler grâce aux développements des machines.
Crusing
(10h33) Crusing Pour ceux qui auraient encore des doutes sur Laurent Alexandre : [m.facebook.com]