Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ZombiU : l'ennui des morts vivants
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Ubisoft nous envoie un nouveau carnet de développeurs de ZombiU, son FPS qui sortira en même temps que la WiiU le 30 novembre prochain (un bundle sera même disponible, comme quoi Nintendo croit pas mal au jeu).

On y découvre l'histoire, l'univers et les protagonistes de ce survival développé principalement à Ubi Montpellier dans une vidéo un peu longuette. Heureusement, la prochaine vidéo de la série devrait quand même être plus intéressante, puisque basée sur les mécanismes de jeu : l'occasion de voir vraiment ce que ce ZombiU a dans le bide.

Lire la suite sur le site : ZombiU : l'ennui des morts vivants.
 
paka
HippiU
Membre 196 msgs
Ooooh mais il est très bien ce devDiary ! #corporate
 
Yukata
Membre Factor
Membre 26 msgs
Miaw ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Il a pas le droit à son petit logo Ubi paka ? :D
 
paka
HippiU
Membre 196 msgs
Yolteotl a écrit :
Il a pas le droit à son petit logo Ubi paka ? :D


Tain c'est clair !
 
SebiJoe
Membre Factor
Membre 39 msgs
C'est pour quand les vidéos sur iPad, ptain on est en 2012.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Il me donne envie leur jeu...
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
J'ai toujours le souvenirs (malheureux) de la derniere grosse papouillerie de NintendUbi pour le lancement de la Wii : RedSteel (durant un temps j'ai d'ailleurs falli remplacer l'expression "tu t'es fais avoir/niquer/baiser" par "tu t'es fais RedSteeler", mais passons).
Cependant cette fois ci j'ai vraiment envis d'y croire et ce pour 2 raison.

Premierement je suis fan des Zombies et contrairement a beaucoup de joueur je n'ai pas encore atteint le point de saturation, quand y a des zombies et qu'ils sont bien integré c'est toujours la fete pour moi (mais bien integré... donc pas les mode multi Zombie des COD)

Deuxiemement car je connais un peu, de loin, le temps de quelques bieres, quelques zigoto qui bosse dessus et ce sont des gens bien, talentueux et pleine de bonne volonté qui aime les zombies et ont des bonnes reference culturel. Ouais c'est une raison un peu naze vu que y a des gens tres bien qui font des trucs tres pas bien (John Romero si tu m'entend) mais qu'importe j'ai bon espoir.

En gros si un jour je craque pour la WiiU (pour l'instant y a peu de chance mais qui sait quand elle sera bradé en fin de vie why not) mais ce qui est sur c'est que ZombiU c'est un titre qui me donne envis... Et ce meme si a chaque fois que je dis ou lis "ZombiU" je ne peux m'empecher de le chantonner dans ma tete sur l'air de la chanson "Only You"
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
voteban <SebiJoe>
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
paka a écrit :
Tain c'est clair !
Paka, le seul mec d'Ubi qui assume sur factor :]
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Il a pas le droit à son petit logo poneyfag Yolteotl ? :D
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Il y a des limites tout de même.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
IL me donne envie également. Avec de la chance, il se verra adapté sur d'autres support. L'interet de la tablette etant, a priori, plus que limité dans le gameplay.
 
paka
HippiU
Membre 196 msgs
Niko a écrit :
Paka, le seul mec d'Ubi qui assume sur factor :]



J'aime les défis mec !
 
ZombiU : l'ennui des morts vivants
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews