Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Zombies tout frais sur Kickstarter : ROAM
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Si le principe même de Kickstarter vous rebute et que vous en avez assez des zombies et du survival, alors inutile de poursuivre votre lecture parce que ROAM c'est précisément un jeu de survival avec des zombies et qui tente l'aventure Kickstarter.

Un ancien graphiste de Gas Powered Games et son copain développeur ont réussi à réaliser le prototype ci-dessous et ils réclament modestement $40,000 pour terminer le projet. Ceux qui connaissent The Last Stand: Dead Zone y verront à n'en pas douter un bon gros plagiat de frappantes similitudes, mais après tout l'adjonction du coop et l'aspect procédural comblent les plus gros manques du webgame de Con Artist Games, alors pourquoi pas.

Lire la suite sur le site : Zombies tout frais sur Kickstarter : ROAM.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Youpi, des zombies!
 
Hellender
Membre Factor
Membre 40 msgs
La vue est assez "originale" je trouve. Je m'attendais à de l'isométrique. Ca peut être très fun, mais personnellement je trouve que les jeux de survie sous cet angle de vue ne privilégient que le côté bourrin du truc. Ca fout pas franchement les jetons quoi à part quand y'en a 5000 à l'écran
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Des zombies qui courent façon tex avery non merci :\
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
S'il vous plaît, messieurs les développeurs, changez de mode. Y'en a marre des zombis.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Ouais on veut de la WW2 cryteko-frostbitée
 
Zombies tout frais sur Kickstarter : ROAM
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews