Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Zombie Studios retourne sous terre
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
​Zombie Studios est mort comme il a vécu : en faisant les choses a moitié. En 21 ans, ce que le studio a produit de mieux est certainement le free-to-play Blacklight: Retribution. Pour le reste, on peut lui attribuer la création de la licence Spec Ops (mais pas de son meilleur opus The Line), du mauvais Teenage Mutant Ninja Turtles: Way of the Warrior et du honteux Blackwater (sous licence officielle de la PMC désormais connue sous le nom d'Academi).

​Zombie Studios studio meurt, donc, mais pas trop : les deux dirigeants prennent leur retraite, mais les employés ont illico créé un nouveau studio nommé Builder Box (faire part de naissance ici) qui reprendra les activités de leur ancienne boite. Comme quoi, c'est teigneux un zombie.

On leur souhaite tout de même une meilleure réussite.

Lire la suite sur le site : Zombie Studios retourne sous terre.
 
Zombie Studios retourne sous terre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews