Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ZeniMax fond sur sa Prey
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
3D Realms étant plus ou moins mort, les chances de voir Prey 2 sortir un jour avait nettement diminué. C'était sans compter ZeniMax (la maison-mère de Bethesda) qui se serait offert la licence si on en croit ce document.

Ils n'ont plus qu'à confier ceci à id software et on pourrait bien avoir enfin la suite d'un des FPS les plus couillus niveau level design et ambiance de ces dernières années.

Lire la suite sur le site : ZeniMax fond sur sa Prey.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
J'avais vraiment aimé Prey, très original et très dégueu aussi.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
un des FPS les plus couillus niveau level design
Moi j'aurais plutôt dit "un des plus foufouneux" mais bon ...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'ai vraiment aimé ce jeu. Du tryptique idtech4 Doom3/QuakeIV/Prey, c'est lui qui sort gagnant à mes yeux.

Au final la panacée aurait été que la complexité "architecturale" se soit retrouvée encore plus au niveau ludique, parce qu'à bien regarder les niveaux étaient aussi tordus qu'un intestin grêle mais aussi droit que celui-ci une fois mis à plat. Belle analogie hein ?

Et pour finir, c'est un des rares jeux avec une fin vraiment couillue et digne de ce nom malgré son aspect ouvert sur la fin. Magnifique !
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
mmmmmmmmmmmh, ça ma l'air malgré tout, appétissant tous ça!

j'me tâte à m'le prendre en occasion un de ces quatre.

Vu l'appréciation du 1er (mitigé) le 2 a intérêt à avoir une sacré Pub pour qu'il se vende bien...

PS: Une fin avec un monde relativement ouvert peu être très prometteuse pour une suite! ou dévastatrice!
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Prey c'était sympas mais sans plus. Le parti pris esthétique faisait plaisir à voir mais les gunfights étaient horriblement chiants.
Les possiblités offertes par les portails ou autres surprises (changement de gravités) n'ont pas été fouillées à leur maximum. Du coup j'ai eu l'impression de me retrouver devant un FPS trop classique finalement, en plus d'offrir un challenge inexistant.

Mais c'est clair : il y avait de très bonnes idées à creuser, si cet hypothétique Prey 2 se voit confié à une équipe pas trop débile ça pourrait donner un jeu très réussi, c'est tout ce que j'espère.
Pourquoi pas utiliser l'Id Tech 5 ?
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouep un bon divertissement.
On attend de voir ce que va donner la suite :)
 
ZeniMax fond sur sa Prey
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews