Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Zelda Wii U ne se fait pas leaker
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Toujours aussi certain de réussir son E3 avec seulement un jeu en démo sur son stand, Nintendo dévoile un nouvel artwork du prochain Zelda prévu sur Wii U et NX. Parce que oui, chez Nintendo, le leak, on le maîtrise.

On y découvre Link sous sa petite capuche bleue achetée chez H&M dans la collection spéciale Pérou de cet été, tenant fermement ce qui pourrait être l’épée de Légende, tout en enfourchant une Epona plus majestueuse que jamais ! Petit détail qui pourrait avoir une importance dans la manière de jouer : Link tient son épée de la main droite.
 
Niveau communication, Nintendo a prévu son petit planning se servant allégrement de Miitomo et de My Nintendo d'aujourd'hui jusqu'au 14 juillet. Si l’application est quelque peu mise de côté par un grand nombre d’utilisateurs, elle est régulièrement mise à jour et permet de participer à des petits jeux sur Twitter afin de récupérer quelques goodies pour les Mii. Pour les intéressés, c’est par ici. Pour les autres, rendez-vous dès le 14 juin pour un Live Treehouse qu’on ne manquera pas de relayer ici !

Lire la suite sur le site : Zelda Wii U ne se fait pas leaker.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Frostis Advance a écrit :
Petit détail qui pourrait avoir une importance dans la manière de jouer : Link tient son épée de la main droite.

Never forget la PURGE du gameplay de Skyward Sword. Ils iront se faire mettre s'ils recommencent.
 
Zelda Wii U ne se fait pas leaker
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews