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Zelda Wii 2 en développement depuis 4 ans ?
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
A l'occasion de l'E3 2009, on apprenait qu'un nouveau Zelda était en préparation sur Wii et qu'il allait sortir en 2010.

En fouillant dans un vieux numéro de Game Informer datant de janvier 2007, on trouve une news parlant d'un nouveau Zelda Wii qui aurait été en développement depuis déjà un an. Si c'est le cas et que ce nouveau Zelda sort bien en 2010, ça signifie qu'il aura été en développement pendant 5 ans, ce qui est très long pour un Zelda. Du coup on est encore plus excité de savoir ce qui mijote Nintendo.

Lire la suite sur le site : Zelda Wii 2 en développement depuis 4 ans ?.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Je sors ma boule de crystal :

Hmmmm le royaume d'hyrule est en danger... oui... Des dongeons... Un cheval.... Un grand danger à la fin du premier dongeon .. Un monstre.. Un point rouge.. Frapper 3x d'affilée.. ... des pièges... un grappin sera necessaire... Ensuite un boomerang...

Non, je vois vraiment pas à quoi ça pourrait bien ressembler dis donc.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4678 msgs
Je perds pas l'espoir de retrouver un trip sous acide comme Majora's Mask.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
Mouais, chez Nintendo ça veut surtout dire, qu'ils élaborent des concepts depuis 5 ans, mais ça veut pas dire vraiment que le développement à fait 5 ans, il n'a peut être même commencé qu'il y a un an. Comme pour Pikmin, il y a des ébauches d'idées qui se font ici et là, mais rien encore de concret pour annoncer un nouveau jeu, c'est souvent comme cela avec Nintendo.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Je sors ma boule de crystal :

Hmmmm le royaume d'hyrule est en danger... oui... Des dongeons... Un cheval.... Un grand danger à la fin du premier dongeon .. Un monstre.. Un point rouge.. Frapper 3x d'affilée.. ... des pièges... un grappin sera necessaire... Ensuite un boomerang...

Non, je vois vraiment pas à quoi ça pourrait bien ressembler dis donc.


Ah ça, c'est sûr qu'on en couper de l'herbe, et casser des pots en terre cuite.

Mais étrangement, bien que très ressemblants, c'est toujours un gros plaisir les Zelda. Peut-être parce que l'histoire n'est pas si importante, peut-être aussi parce que retrouver toutes ces mécaniques de gameplay, c'est comme se sentir chez soi. Quoiqu'il en soit, j'ai joué à trop peu de Zelda pour être blasé (link to the past, link's awakenning, twilight princess j'ai aidé ma copine sur spirit tracks ... et c'est tout !)

Cowboy Space : Vu comme les zelda sont carrés et vraiment bien abouti, ça me ferait bizarre qu'ils mettent si peu de temps de développement...à moins d'avoir des équipes ultra monstrueuses, ce que je ne doute pas.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
2vic a écrit :


Ah ça, c'est sûr qu'on en couper de l'herbe, et casser des pots en terre cuite.

Mais étrangement, bien que très ressemblants, c'est toujours un gros plaisir les Zelda. Peut-être parce que l'histoire n'est pas si importante, peut-être aussi parce que retrouver toutes ces mécaniques de gameplay, c'est comme se sentir chez soi. Quoiqu'il en soit, j'ai joué à trop peu de Zelda pour être blasé (link to the past, link's awakenning, twilight princess j'ai aidé ma copine sur spirit tracks ... et c'est tout !)

Cowboy Space : Vu comme les zelda sont carrés et vraiment bien abouti, ça me ferait bizarre qu'ils mettent si peu de temps de développement...à moins d'avoir des équipes ultra monstrueuses, ce que je ne doute pas.



Hé les gars, un nouveau Zelda est sortit depuis une semaine: Darksiders. Dommage, on peut pas kicker les poules...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
2vic a écrit :
j'ai joué à trop peu de Zelda pour être blasé (link to the past, link's awakenning, twilight princess j'ai aidé ma copine sur spirit tracks ... et c'est tout !)


Faut absolument que tu fasses Ocarina of Time & Majora's Mask malgré les graphismes qui font saigner les yeux.

A chaque fois on gueule que c'est toujours pareil mais du toujours pareil de cette qualité ça reste plus enviable que de la copie carbone de concepts de merde. Alors certes ça évolue pas beaucoup ou alors et y'a une seule vraie nouvelle idée par décennie, mais franchement les Zelda n'auraient pas cette aura si les jeux étaient pas de grande qualité (plus ou moins selon ses préférences et selon les épisodes bien sûr).
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Que ça sorte vite, c'est le seul titre qui fait que je n'ai pas encore revendu ma wii.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Pareil ma wii n'est encore là que pour ce jeu.

Et puis le Spirit Tracks sur DS est sacrément bien, bien mieux que Phantom Hourglass.
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Ce n'est pas exactement pareil non plus.

Aprés avoir passéé 4/5 heures sur darksider, je trouve qu'il y manque quand même certains éléments que j'aime dans les zeldas.
Les Zeldas (notement TP) donnent l'impression d'avoir un monde ouvert. Un monde miniature composé de 4 villes de 15 habitants chacune, qu'on explore la plupart du temps dans un ordre précis ... mais la sensation d'un monde ouvert quand même.

Darksider, au niveau exploration du monde, fait plus penser a un soul reaver : un réseau de couloir. Aprés je n'ai joué que 5 heures environs a DS, mais déjà j'ai plus l'impression d'un monde construit un peut come la zone de stalker. La sensation qu'on avance quand même toujours plus ou moins dans un gigantesque couloir plus que vraimment de parcourir un monde de gauche a droite.

Moins de quetes secondaires aussi. Bref, moins la sensation d'explorer un monde, et plus celle de suivre une aventure sur des rails, avec quelques embranchements a gauche et a droite.

Note que pourtant, sur le fond le dernier zelda n'offre en fait pas beaucoup plus de libertée. Mais sur la forme, il le fait mieux passer.

Du coup, pour moi, la sensation d'immersion et d'évasion est légerement moins forte.

Aprés, c'est clair qu'il repompe vraimment completement le style des donjs', a base d'interrupteurs / objets a trouver et a utiliser pour avancer et battre le boss, quarts de coeur ...

En fait je suis un gros fan des zeldas. Et même si j'adore DS, et que je vois tout a fait comment il s'en inspire sur plein de points, il y a toujours certains aspects que je n'y retrouve pas.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Cyberpunk a écrit :
Hé les gars, un nouveau Zelda est sortit depuis une semaine: Darksiders. Dommage, on peut pas kicker les poules...


Non à la place de ça on tue des corbeaux qui redonnent plus de vie qu'un monstre.


On peut critiquer le gameplay de Zelda, n'empêche que des jeux où on chevauche un poney, c'est pas tous les jours.
De même pour l'herbe à couper (pas de jeux de mots vaseux), les pots en terre etc.
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Drbeckman a écrit :
Pareil ma wii n'est encore là que pour ce jeu.

Et puis le Spirit Tracks sur DS est sacrément bien, bien mieux que Phantom Hourglass.

Moi, malgrés mon fanboyisme outrancier pour link, j'ai refourguée la mienne en me disant qu'il était idiot de garder un syteme uniquement pour un titre hypothétique et lointain. Et puis en fait, je pourrais toujours en racheter une d'occase quand le jeu sortira (dont je me re-débarrasserais 2 mois plus tards quand je l'aurrais finit et retourné.)
Ou alors mieux, je convaincrait un des potes qui en ont achetée une a l'époque par effet de mode et ne s'en servent plus du tout de me prêter la sienne un petit mois.
 
DZ
Membre Factor
Membre 505 msgs
dans "développement" y'a probablement la phase pré-pré-prod où deux designers au fond d'un couloir se touchent le kiki. donc 5 ans ça veut pas forcément dire grand chose :D
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1401 msgs
2vic a écrit :


Quoiqu'il en soit, j'ai joué à trop peu de Zelda pour être blasé (link to the past, link's awakenning, twilight princess j'ai aidé ma copine sur spirit tracks ... et c'est tout !)


C ptet pour ça effectivement ;)...
G fait une bonne partie des Zelda depuis le III, et autant j'ai trouvé que chaque génération de consoles apportait une véritable dimension supplémentaire à la série sur le fonds, autant depuis Windwaker (où je me suis par moment forcé à jouer :o), g l'impression de faire un remake facile et pas très inspiré...G fait un peu de Twilight et bon la grande plaine centrale, le postier marathonien...

Je sais si c par facilité ou souci de conforter les fans mais les mécanismes et les interactions avec les persos datent franchement maintenant. Rien que des vraies voix apporteraient un peu de vie au truc, et peu plus de maturité..
Restent les donjons par contre, que j'ai trouvé toujours efficaces.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 220 msgs
Euh au fait, 2006 + 5 = 2011 Mister CBL ! Donc depuis 4 ans ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Ouaip, j'ai mélangé "depuis" et "pendant" :) Corrigé.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Perso j'ai été blasé sur TP, y'avait pas la magie d'Ocarina, Majora ou Alttp. J'ai trouvé le chara design des pnj à chier, le village Cocoricco tout naze, sans saveur dans le monde quoi. Alors que jamais je pourrais oublier le Ranch Lonlon, la grosse qui a paumé son chien, la main dans le trou qui cherchait du papier cul dans Majora, etc...Bourdel.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
C'est clair qu'après Windwaker (dont je trouve la direction artistique carrément parfaite), Twilight princess ça fait un peu terne/réalistico-next gen/marronasse.

Je sais que beaucoup trouvent le design de WW (et des episodes portables) "gamin", personnellement, je lui trouve énormément de personnalité, une belle clarté, et une ambiance qui déboîte grâce aux éclairages (notez que je n'y ai pas joué, j'ai regardé d'autres faire). Il me semble que c'est le design le mieux adapté à une série comme Zelda.

Là, vu l'artwork, j'ai peur qu'on est droit à un Twilight princess bis. Dommage, j'aurais bien aimé voir une troisième alternative.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Oui le design de WW et ses déclinaisons DS est parfait : la sobriété se mèle a des moments de bravoure esthétique comme les plumes de l'oiseau ou les fumées. Même sur DS : il faut voir certains boss ou ne serait-ce que les divers effets de fumée sur le train pour se rendre compte que de beaux aplats plus des particules et decals bien sentis valent aussi bien que des textures super détaillées, permettent de contourner les limitations de résolution et résistent ieux aux évolutions technologiques que ces mêmes textures HD.

Pour ce qui est de l'artwork je trouve qu'il tient plus du fanpic qu'autre chose.
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
L'artwork n'est rien d'autre qu'une image d'illustration, il est tiré des artworks de TW.
 
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Tribune

Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
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