Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Zelda NES en 25 minutes
Joule
Big boss
Admin 8793 msgs
Au petit jeu des Games done Quick, celui-là est vraiment pas mal. Et puis, comme le dit notre ami de Dsdsds, ça permet de se remémorer l'emplacement des donjons. Pratique.

Lire la suite sur le site : Zelda NES en 25 minutes.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Honte à moi qui ne l'ai jamais fini !
 
bigmac
Membre Factor
Membre 28 msgs
http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html
pour les autres zelda et dans la même veine
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
25 minutes !!!! non mais c'est fou ça !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2696 msgs
Toute ma jeunesse.
En 20 ans, entre Zelda et Oblivion, il en a fait du chemin le jeu (video) de rôle/aventure même si tout avait déjà été inventé sur le fond.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
C'ets un tueur le mec.
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Le generique de fin et asser drole, il y a juste trois programeur, et un mec pour la musique.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2696 msgs
Aahh!!!! La grande époque des génériques de fin où tu avais une chance sur 2 pour qu'il soit fait de 3 lignes de texte et basta (sans oublier le "THE END" ou le "TO BE CONTINUED"), et une chance sur 2 pour qu'il y ait pas mal de texte et des images...heureusement, on a inventé les vidéos après :)
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
fraznchement chapeau........... il connait tout par coeur celui la c'est terrible...... faut aussi regarder le mario en a peu près 10 minutes.....les niveaux avec les canons sont impressionnants.....
 
Zelda NES en 25 minutes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews