Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Zelda : Link sur poulet Airlines
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Joule a écrit :
Facile, y'a Wiki :D
http://www.factornews.com/seenews.php?n=12413


Des news, d'ailleurs, de ce sympathique plagiat?
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
c'est dingue comme ça peut faire parler ces suites de suites de suites de conversion de portages.

de toute façon le seul zelda bien, c'est "a link to the past". Parce que la troidé ça me fait vomir :(

marcolas : la tunique moche c'est parce qu'il attend la nouvelle collection de chez Ioji Yamamoto, et que sa mère lave son kimono avec du Mir Express
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Bon je suis pas un fanboy écumant de ce jeu (on peut même dire qu'il m'indiffère) donc de toutes manières je suis pas le public visé, mais franchement que tout le monde s'exclame "ah, enfin" à ce remix de OoT avec un design générique dérivé de Squaresoft, ça me laisse un peu pantois...

Nintendo a vraiment ployé sous les hurlements des kids qui voulaient pas avoir l'air bébé dans leur cour d'école quand leurs potes jouaient à Devil May Cry. Windwaker c'était pas la panacée, mais là ils ont vraiment laissé tomber l'identité à part de la série (qui n'a que ça pour elle à mes yeux).
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Pour une fois qu'une série n'est pas faite de addons, à chaque changement tout le monde se plaint.

Entre les mecs qui trouvent ca vide, parce qu'évidemment ils s'attendaient à avoir des screens montrant l'intégralité du jeu, avec les boss etc, et les mecs qui trouvent ca laid sur des vignettes format timbre poste, je dit LOL !

Enfin bref, nul doute pour moi que ca sera un grand jeu, comme tous les zelda :) parce les graphismes ne sont que le support du gameplay, et qu'un jeu n'est pas "beau" parce que le model du hero a plein de polygones, mais parce qu'une ambiance graphique cohérente a été mise en place, et pour ca on peut compter sur eux. Sachant ce que peut faire le gamecube, le faible nombre de polygones est annonciateur d'une jeu bien vaste et bien rempli, aucune inquiétude. Le gameplay sera au poil (pour peu qu'ils fassent un copier/coller de celui de windwaker ; mais pour ca aussi on peut s'attendre à des améliorations). Reste plus qu'à esperer plus de donjons que sur windwaker, et on a le jeu de l'année, même si c'est vrai qu'il aura du mal à se faire remarquer à coté des ps3 et autres xbox2 à l'e3.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Pour ceux qui parle des graphisme j'en connai qui on pri l emulateur Game Boy pour jouer a Pokémon sur PC
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Pourquoi est-ce que ce titre de news me déplait autant? Hein pourquoi !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
poussin a écrit :
Pourquoi est-ce que ce titre de news me déplait autant? Hein pourquoi !

T'as pas encore l'âge de comprendre ;)
 
Zelda : Link sur poulet Airlines

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews