Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Yrminsul : de la défense à la conquête
Joule
Big boss
Admin 8793 msgs
Le financement participatif sur Indiegogo du projet Yrminsul entre dans sa dernière semaine, et n'a pour l'instant pas rencontré le succès escompté, avec moins de 25% de la somme initiale récoltés. La faute probablement à un genre tower defense ultra engorgé, un visuel qui manque peut-être un peu d'originialité et aux difficultés d'aller chercher le public international.

Pourtant, le studio Black Flag a décidé d'aller plus loin que le concept classique, en y ajoutant une composante de conquête de territoire persistante en temps réel. Le tout est assez bien expliqué dans la vidéo de présentation ci-après, et il est même possible de se faire une bonne idée du gameplay grâce à une démo jouable téléchargeable à cette adresse. Le projet verra de toute façon le jour, la campagne ne servant qu'à l'approfondir (plus de niveaux, plus d'ennemis, etc.)

Quand bien même tous les efforts des développeurs n'auraient pas suffit à vous faire mettre la main au portefeuille, il y a toujours moyen de leur filer un coup de pouce gratuit.

Lire la suite sur le site : Yrminsul : de la défense à la conquête.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Très honnêtement pour y avoir joué assez longtemps, le jeu est "classique" mais pas dénué d'intérêt. Il est amusant, l'histoire en petites BD cela fonctionne très bien et le coté amateur qui s'en dégage lui donne plus de crédits que prévu je dirais. Faudra vraiment juger le tout sur la version finale mais vu qu'on peut backer dès 5$, franchement, autant foncer !
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Ça raisonne chez eux !
Mais le jeu a l'air tentant.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 943 msgs
Skywilly a écrit :
[...] le coté amateur qui s'en dégage lui donne plus de crédits que prévu je dirais.


Au contraire, moi c'est ce qui me rebute le plus.
C'est le genre de jeu que tu backes pour encourager les dev' à aller au bout de leur projet... peu importe le projet. Le jeu a l'air moyen (c'est son droit) et sans originalité. Mais grâce à lui, ces gars acquerront un peu d'expérience, et c'est cool pour eux. Mais je ne suis pas certain que l’expérience finale offerte à l'utilisateur mérite réellement un investissement autrement que pour le "soutien".
 
Yrminsul : de la défense à la conquête
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews