Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Yakuza 3 en deux démos
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Grand prince, Sega vous propose non pas une mais deux démos de Yakuza 3. Elles sont téléchargeables sur le PS Store japonais et on espère qu'elles contiennent des courses de tortues et des phases de concentration sous une cascade. N'hésitez pas à nous donner votre avis.

MAJ : Gamersyde a mis en ligne trois vidéos issues de ces démos.

Lire la suite sur le site : Yakuza 3 en deux démos.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Bon, j'aurai de quoi m'occuper ce soir :)
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Mouais, j'étais emballé par les premières images mais là je suis un peu refroidi. Animations rigides, IA de moule (franchement les ennemis sur le pont sont ridiculement débiles), collisions lors des combats moyennes, ensemble mou et pour finir le passage dans la ville qui me faisait tant fantasmer fait un peu plus peine à voir en mouvement avec les persos qui apparaissent d'un coup ou qui se fondent à l'arrache...

J'ai pas de PS3 pour tester mais ce que je vois ne me donne pas trop envie... Quelqu'un a pû tester histoire de redonner de l'espoir avec un avis positif?
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
teste ici et apres des jeux comme assassin's creed c'est dur de revenir aux collisions "old school" et perso qui ont plus l'air de glisser que de se deplacer dans le decor.
Plus loadings devant chaque porte sans animation; ce jeu date.
Apres reste a voir la profondeur du scenar...
Mais je suis loin de la claque de Shenmue en son temps (snif)
 
Yakuza 3 en deux démos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews