Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Xpand Rally en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les Polonais de Techland, à qui l'on doit déjà le moyen Chrome, nous offrent cinq nouvelles images de Xpand Rally, en développement chez eux depuis un bon bout de temps.

Le jeu, prévu pour le deuxième trimestre 2004, offrira un moteur physique béton, une gestion des dégats bien poussée, une prise en compte des contraintes techniques, un éditeur de tracés.

On attend de voir quand même, parce que bon, Chrome aussi sur le papier ça avait l'air bien. En tout cas, on ne peut pas nier que graphiquement, le jeu a l'air de tenir la route (ahah).

Lire la suite sur le site : Xpand Rally en images.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
J'allais faire la news, j'avais reçu le communiqué de Techland :|
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Zaza tu es viré.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pitié, non.
 
fennec
Membre Factor
Membre 256 msgs
tout ce que je voudrais, c'est qu'enfin on puisse passer a travers les bandes en plastique qui délimitent les parcours dans 99.9% des jeux de courses ... et si en plus c'est beau!
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
ça a l'air moins gavé de sprites que CM4 en tous cas
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
Sa à pas l'air mal du tout graphiquement, voilà de la concurence pour les jeux de rally sur PC :)
 
Xpand Rally en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews