Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
XIII en jeu vidéo
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ubi Soft vient d'annoncer l'adaptation en jeu vidéo de la bande dessinée XIII, du belge Jean Van Hamme. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, XIII met en scène un type qui se réveille un matin avec "XIII" (13 en chiffres romains, donc) tatoué sur sa peau. Pas de chance, il ne se rappelle de rien, ne sait plus qui il est, et l'on découvre donc qui est vraiment le héros en même temps que lui. On ne sait pour l'instant pas grand chose sur le scénario du jeu vidéo. Pour la forme, on sait qu'on aura affaire à un First Person Shooter, qu'il utilisera l'Unreal Engine et qu'il est prévu pour PC, X-Box, Gamecube et Playstation 2 pour une sortie au début de l'année 2003. Ubi Soft promet un jeu jouable à 4 sur toutes les consoles (écran splité), et un multijoueur en ligne pour PC et X-Box.

Autre point intéressant, à l'instar de Jet Set Radio et du prochain Zelda, XIII sera tout en cel-shading, c'est à dire avec un rendu très cartoon, les formes ayant l'air dessinées au crayon.

Lire le communiqué
Premières images

Lire la suite sur le site : XIII en jeu vidéo.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Tiens et puisqu'on est dans les histoires de conspiration et de paranoïa, un petit tour sur la page ci-dessous est toute indiqué. En gros, Oussama est un agent de la CIA et aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone. Hop.



<a href=http://fr.news.yahoo.com/020313/108/2ih0t.html target=_blank>http://fr.news.yahoo.com/020313/108/2ih0t.html</a>
 
XIII en jeu vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews