Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Xbox One: Ryse, again
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On pensait qu'il ferait une apparition hier soir, mais finalement, Ryse, transfuge de la 360 apparu à l'E3 2011 et disparu aussitôt, se réservera pour l'E3.

Au passage, on apprend sur le site de Crytek présentant un compte à rebours que le jeu sera bien une exclu Xbox One, et sera principalement pensé pour la manette épaulée par Kinect. Le trailer d'il y a deux ans (ci-dessous) était de son coté exclusivement orienté Kinect. Rendez-vous à la conférence Microsoft, le 10 juin à 18h, pour en savoir plus.

Lire la suite sur le site : Xbox One: Ryse, again.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Tiens, encore un clébard ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Les arcs c'est déjà has-been.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Faut dire qu'entre les jetpacks, les gravity guns, et l'instinct, ils ont vraiment tout épuisé.
Mais quelle sera donc la prochaine mode? Les plats à tajine? Les stylos 4 couleurs? le medikit? Non trop risqué celui là.
 
morphalus
Membre Factor
Membre 10 msgs
Ca doit être cool. Dommage que les contrôles seront évidemment imprécis...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Quand on aura le côté die by the sword dans la liberté de mouvement de chaque bras, oui, pourquoi pas.
 
Xbox One: Ryse, again
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews