Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Xbox One et golden shower
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
thedan a écrit :


Possible mais bon quand il y a des temps de réponse catastrophiques sur Fifa 13 sur psn, que je prend ma 360 sous le bras qu'il achète la même version (je suis bien gentil mais faut pas pousser) et que l'on teste chez lui et là, il a plus un souci. Je veux bien que ça soit les serveurs EA mais quand même (ou paramétrage box ps3 au pire)


Il n'y a aucune conclusion à tirer, les problèmes existent dans les deux sens. Un tas de gens sur 360 ont des matchs bourrés de lags intempestifs.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
De toute façon xboxlive ou psn, se sont des services de mise en relation, puisque se sont, soit les joueurs qui hébergent les parties, soit des serveurs privés hébergé par les éditeurs.
Ils font payé la mise en relation en gros....
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Ash_______ a écrit :


Il n'y a aucune conclusion à tirer, les problèmes existent dans les deux sens. Un tas de gens sur 360 ont des matchs bourrés de lags intempestifs.



Si, il y a une conclusion à en tirer mais il faut savoir de quoi on parle.

Le jeu en réseau sur PSN est juste affreux, que ça soit au niveau du chat ingame ou au niveau du réseau et des sessions qui laguent sans arrêt alors que le Xboxlive est vraiment bien foutu, que ça soit au niveau chat et ses nombreuses possibilités ou sur le jeu en ligne, très fiable.

Je me doute que sur PC c'est du même niveau avec Skype et autres fonctions que je ne connais probablement pas (mais tout en étant gratuit), mais dire que PSN = Xbox Live c'est juste ne pas connaitre les deux.

Édit: c'est d'ailleurs pour ça que SONY fait désormais payer le PSN (enfin, sur la PS4), pour pouvoir proposer quelque chose de qualité.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Y'a plein de gens qui rencontrent des problemes avec le Xbox Live et d'autres, comme moi, qui n'ont jamais eu de soucis avec PSN (excepté mon bannissement, évidemment).

Prenez pas votre expérience pour une généralité.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Je ne prends pas MON expérience mais celle de tous mes potes et collègues qui soit la PS3 soit la 360.

Le PSN ne lag pas systématiquement, mais le jeu en réseau y est moins confortable et plus problématique que sur la console de Microsoft.

C'est pas une histoire de celui qui a la plus grosse, c'est un fait établi mais qui risque de changer avec la prochaine génération.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est pareil, je peux te sortir l'exemple contraire d'un fonctionnement fabuleux du PSN et des services wifi cumulés en te racontant qu'on à jamais eu de soucis, pas un lag, pour faire du MH3rd via les PSP en passant par le réseau ad'hoc PSN avec mes potes donc en exploitant la totalité des capacités de connexion de la console.

Non la réalité, c'est que sur 160 millions d'utilisateurs, ton retour comme le mien ne valent rien.

T'as aucun fait établi à mettre en avant, juste une impression basé sur un panel de 0.000000001% des utilisateurs.
Ça vaut rien.

Les deux peuvent très bien marcher comme ils peuvent déconner à plein tube en fonction d'une tetrachiée de facteurs.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
fwouedd a écrit :
Y'a plein de gens qui rencontrent des problemes avec le Xbox Live et d'autres, comme moi, qui n'ont jamais eu de soucis avec PSN (excepté mon bannissement, évidemment).

Prenez pas votre expérience pour une généralité.


Pareil.
Aucun soucis de mon coté et j'ai fais un paquet de course d'endurance sur GT5 sans soucis.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Jamais eu de soucis particulier avec le lag sur le PSN non plus (surtout depuis que je suis plus chez Free)
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Cette conversation ressemble à celle qu'on a eu sur la fiabilité de la 360...

Je suppose que ça veut dire que le PSN n'est pas si horrible sans être au niveau du PC / du XBL mais en étant gratuit.

Après je ne peux pas juger autrement qu'avec les avis extérieurs qu'on m'apporte, donc je veux bien vous croire quand vous dites que "ça marche bien", surtout que si c'était injouable je crois qu'on en aurait entendu parler plus souvent sur les sites de JV.

Par contre j'appuyais surtout mon analyse qualitative sur le confort du type "chat de groupe / chat privé / chat avec des amis qui sont sur un jeu auquel tu ne joues pas" etc...

Je sais que ce n'était pas possible sur PSN, ils ont peut-être depuis réglé ce soucis.

Par contre si le PSN est si merveilleux que ça, alors pourquoi SONY le rend-il payant sur la PS4 ?

(et c'est une vraie question, pas un troll déguisé)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Je dis pas que c'est merveilleux en dehors de mon exemple bien précis, je dis que les problémes sont pas systématiques et ça n'est pas l'outil inutilisable décrit tout comme le Xbox Live n'est pas fonctionnel pour tout le monde.

Je dis qu'il n'y a pas de chevalier blanc et que les problèmes n'existent pas que d'un coté parce que l'autre est payant.

Si le PSN devient payant, c'est parce que tout devient payant avec abonnement : Les outils de bureautique, le stockage, la musique, la vidéo, la BD, les journaux, les sites, les simulations, l'hébergement d'images, les services de jeux, les outils professionnels et bientôt, le calculs du GPU. Et j'en passe des tonnes et des tonnes.
Il y a une tendance générale visant à garantir des entrées d'argent régulières dans tous les domaines et avoir des retours clairs immédiats sur les choix stratégiques effectués.
Même office et Photoshop sont proposés sous forme d'abonnements.

N'y cherche aucun signe d'amélioration de service (même si il peut y en avoir), c'est comme avant en plus restrictif pour nous et plus rentable pour eux (sans jugement de valeur, je comprends aussi certains choix d'un point de vue viabilité économique).
L'objectif, c'est, entre autres, que tu souscrives un abonnement, que tu l'utilises et que tu te fidélises tout seul aux services globaux d'une marque en perdant tout si tu romps le contrat.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Encore heureux que le xlive fonctionne à peu près correctement. Contrairement à Sony, ça fait déjà quelques années que MS bosse dans l'infrastructure des internets. Duh!
 
Xbox One et golden shower

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews