Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[X360] Modern Warfare 2 : l'armée des pandas manchots
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Je vote pour qu'on bannisse poux laid et son flingue cheaté de sale cheateur.


Ah aha!


Bon le groupe factor se fait décimer par des PGM russes/serbes/allemands/americains de 12 ans...

J'ai fait 3 partie et j'ai fait 3 frags...

Soit le niveau est bien trop haut , soit je suis une grosse tantouse au pad...


Kherotan qui en chie pour avoir son pov' niveau 5...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Bien sympathique cette petite session, même si poulay est un sale petit tricheur de merde.

On s'en fait une autre demain soir avec nitox (pas encore d'heure définie), si il y a des motivés ...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je devrais pouvoir en être. Ça serait bien qu'on fasse du public si on est pas trop nombreux, que je reste pas ad vitam eternam avec mon Rank 1. Je vaux mieux que ça quand même.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ouais, y a des chances que je sois là demain aussi.
Sinon on a un peu relevé le niveau des FTN avec Daweed tout à l'heure, quelques belles victoires en TDM ça fait plaisir.

D'ailleurs en parlant de cheat, la combinaison Bling-Bling sur un fusil un peu puissant comme le SCAR, équipé du détecteur cardiaque et d'un silencieux, avec un perk de brouillage radar, c'est un peu la config furtive ultime. En deathmatch ça permet de faire des ravages. Testé et approuvé.

En revanche, le mode hardcore c'est un peu devenu de la merde. Tout le monde campe, et pour peu que certains aient justement le détecteur cardiaque, c'est encore plus statique. Du coup, on se fait chier, d'une parce que c'est mou et vide, de deux parce que des mecs tirent à l'aveugle au travers des murs et des buissons et alignent honteusement les frags.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Poulet me fait plus peur maintenant que j'ai débloqué "Ninja" !

Sinon la technique du bouclier "humain/pigeon/cible" a plutôt bien fonctionné sur "poser la bombe".
Faudra remettre ça !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je me pose quand meme des questions sur l'interet du jeu tout de même.
En effet, le mode hardcore est bidon, le solo est naze et je trouve que le multi en public est moyen.
En fait, je me suis bien éclaté (et je VOUS ai bien éclaté) quand on jouait en privé.

A ce rythme, je sens que je vais pas le garder longtemps...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Moi je le trouve pas si mal le multi, pour le moment :
- ils ont corrigé tout un tas de trucs énervants (le martyr par exemple),
- les maps sont nombreuses et, pour certaines, vraiment chouettes à jouer,
- il y a de quoi mettre en place de vraies stratégies de fourbe avec l'ajout du bouclier (hein daweed !).

Bon, pas dit que j'y jouerai énormément tout seul une fois que j'aurai débloqué les armes qui vont bien, mais avec vous autres, y'a de quoi s'amuser un bon moment.

PS : j'ai pas essayé le hardcore, c'est quoi le souci ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Pareil, pas certain de le garder très longtemps vu mes problèmes de connexion en multi. Genre comme hier...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Yep bandes de rats/tanches/morues...

Je suis des vôtres ce soir...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Heu...pour le coup, j'vous comprends pas là. Le peu que j'ai testé, c'est le même multi que Cod4 en ++++ quoi. Il peut que être tout bonnard...

Donc je surkiffe, les nouvelles armes, les maps que je trouve bien sympas, le perks etc. Pis j'ai pas spécialement trouvé que les mecs étaient si roxxorz que ça. C'est p'têtre parceque j'ai vachement joué à Cod4 en LAN dernièrement, même si c'est au clavier + souris, chaipas.

Et le solo, pourri ?! Wtf. Ca bute ouais. Ha et pis z'avez fûmé, y'a absolument pas de repawn infini, ils avaient bien dis qu'il n'y en aurait pas, et je confirme. Quand j'ai bien butté tous les énémis, je peux me balader pépère jusqu'au checkpoint.

Sinon pour ce soir, prêt, n'importe quand.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon bah j'attends mon code live chopé sur xboxlivegold.fr... visiblement pas avant demain donc si vous avez une offre gratos 24 ou 48h je suis preneur, si pas ce sera encore sans ouam ce soir.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon bin je viens de recevoir mon Code gold et j'ai réparé ma connexion, j'arrif les tantouzes
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, qui avait ramené une bande de CSeux agressifs ?

Qu'on le réinvite plus.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Désolé... je pouvais pas savoir.

mais soyez indulgent, j'ai pas envie de m'appeler "banned"daweed92

sur ce, bonne nuit quand même :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
'tain j'étais chaud comme une baraque à frite ce soir ! Tak tak t'as vu quoi.

Sinon le coup de "ouais on s'met en terro" ça tranchait un peu avec la bonhomie habituelle de nos réunions de gentlemen. Mais bon.

Et comme beaucoup, je trouve le multi globalement bien mieux équilibré, ça campe, mais c'est gérable (sauf en hardcore), tous les perks ou presque sont intéressants, du coup faut faire des choix difficiles quand on compose une classe, les armes sont bien équilibrées (le SCAR est surpuissant mais on a très peu de munitions pour un round par exemple), les nouveaux bonus de kill ne sont pas outrageusement surpruissants et ne s'obtiennent pas facilement (on voit moins d'hélicos que dans COD4, les tourelles sont facilement destructibles, etc.)...

Bref, au bout de 12-13h de multi, le constat est plus que positif, d'autant que y a peu de déchets dans les maps. Perso j'ai une large préférence pour les grandes maps, mais c'est pas nouveau (waste "STALKER 3" land, la gare ferroviaire sous la neige, les grandes maps urbaines type favelas...).

Reste... Le radar cardiaque (très pratique quand on cheat avec néanmoins) et de putain de matchmaking que c'est vraiment de la merde dedans et même dehors. Comment est-ce qu'ils ont pu se planter à ce point ? Ca me tue.

Le solo... J'me fait chier, mais ça doit être plutôt dû au genre en lui même dont je me suis lassé qu'aux qualités et défauts intrinsèques du jeu. En revanche, pour le coup, je trouve vraiment la narration à chier, et là où je m'attendais à retrouver, par exemple, une scène d'intro qui claque comme dans COD4 (souvenez-vous, le taxi pour la potence), ben là, rien d'aussi ambitieux, c'est juste haché et la mise en scène est moyenne.
EDIT : je viens de lire la critique de Nofrag, et finalement ça résume bien ce que je pense de la campagne solo : c'est intense mais trop caricatural pour entrer dedans.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais la masse de tarlouzes snipouzes pas très funouzes à la fin c'était assez relou.

Sinon, solo fini. J'ai moins aimé que celui de COD4. Oké c'est du grand spectacle mais c'est souvent trop bordelique pour que je puisse y trouver une bonne grosse dose de fun.
Puis la fin suinte le manque d'originalité, décevant.

Je vais en baver pour le vétéran. Ça canarde souvent de partout, je sens bien les prises de tête.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Mouais, mais le meilleur mode reste le S&D et le soucis, c'est que quand t'es pas trop dispo pour jouer avec les keupains, tu joues pas trop donc du coup, je me fais chier sur COD et je me demande si je vais pas le refourguer rapidos...

Le célibat, c'était pas si mal.

Certes, j'avais des tendinites mais au moins, je pouvais jouer à COD. La, entre le taf, la meuf et les répets, c'est difficile de trouver du temps pour jouer.

FAIS CHIER BORDEL !

Et le solo, c'est de la merde, limite si tu connais pas par coeur, si tu sais pas quelles sont les cibles prios, tu te fais démouler proprement en vétéran (et aussi en commando...)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Je tiens à m'excuser personnellement auprès de tous les factoriens présent hier soir pour cette fin de partie qui était tout sauf "dans la joie et la bonne humeur"

Je ne connaissais qu'une personne dans tout le lot qui est arrivé et il se trouve que sur mw1 et gow2 cette personne ne m'avait pas laissé le souvenir d'un "mauvais perdant".

Alors messieurs, une fois encore, mes excuses les plus sincères.

Voilà, comme ça c'est dit.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bien. Mais que ça ne se reproduise plus.

Vous êtes dispos ce soir les factortrouffions ? Sachant que moi à 22h faudra que je vous quitte pour aller gagner mon pain à la sueur de mon front.

Ah ben en fait ce soir je serai pas là du tout, je regarde le début de France - Afrique du Sud. Par contre en fin d'après-midi, genre vers 17h, je serai là, tapi dans l'ombre.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah et poulay, si jamais tu devais définitivement raccrocher, prends contact avec Sir_carma le fdp, je pense qu'il serait preneur.

Et ensuite, file-nous ton adresse qu'on vienne te couper les couilles, parce qu'on aime pas trop les déserteurs par ici.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews