Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
X360 et PC : Bastion générale
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le superbe - et déjà bien noté - Bastion sort demain sur le XLA et SuperGiant Games confirme la sortie PC en fin d'année, le temps de peaufiner l'ergonomie souris/clavier (bien que jouer au pad sera toujours possible).

Par contre pour une hypothétique version PSN, c'est toujours pas d'actualité, même si le développeur n'exclue pas la possibilité une fois la version PC achevée.

Lire la suite sur le site : X360 et PC : Bastion générale.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
sur le coup j'ai pensé a une production Ankama!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Va falloir arrêter avec Ankama là. Bon moi aussi j'adore leur taf sur la série Wakfu, mais franchement Bastion a un peu plus de personnalité tout de même.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
skizomeuh> bah au contraire, n'y vois rien de leche, je trouve le design d'ankama, aussi mignon soit-il, de tres convenu (sd, palette de couleurs). Ce qui fait de "bastion" un jeu agreable à l'oeil mais des plus generiques :) (mais au moins on est plus en pixel-art et ca c'est bien).

H.S: ca me fait penser a la periode bleu, blanc rose de CF salé ou encore sur le taff d'un des mes potes chez F4studio ... c'est cool, les Bengal and co mais a la longue ca lasse plus qu'autre chose (je prefere limbo, beaucoup plus singulier).
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Pour les anglophones, excellente interview d'un des créateurs du jeu par TotalBiscuit (28mn) : http://www.youtube.com/watch?v=KyxaIEcfNGY
 
X360 et PC : Bastion générale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews