Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WWF Panda Junior : (green)peace & love
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Dans notre grande série les attaché(e)s de presse connaissent à fond le public de Factor, SG Diffusion nous envoie un communiqué de presse pour nous signaler la mise en chantier de WWF Panda Junior.

Jeu d'aventure destiné aux 8-12 ans, WWF Panda Junior permettra à nos petits frères / soeurs / enfants de découvrir le monde merveilleux de l'éco-terrorisme avec au menu lynchage de braconniers, sabotage de pétroliers pour sensibiliser la population locale aux problèmes de marée noire et bien entendu sitting devant les trains convoyant les déchets nucléaires radioactifs. Ha ? on me signale que l'on incarnera en fait un gamin (Alex ou Emma) dans des aventures beaucoup plus paisibles et éducatives.

Quoi qu'il en soit, le jeu parle de panda et ne peut par conséquant pas être mauvais.

Lire la suite sur le site : WWF Panda Junior : (green)peace & love.
 
ha-ha
Ha-ha chuis mort
Membre 12 msgs
les attaché(e)s de presse connaissent à fond le public de Factor Logique jeu d'attardé pour publique attardé... ils l'ont compris.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
ha-ha, retourne avec tes amis sur les forums de jeux-video.com, si on est pas a ton niveau. Je t'aides, si tu veux.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
niko a écrit :
Je t'aides, si tu veux.


Attention, tu fais les mêmes fautes que sur jeux-videos.com.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
lemerou a écrit :
Attention, tu fais les mêmes fautes que sur jeux-videos.com.


Jeuxvideo.com.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Stab président \o/
 
WWF Panda Junior : (green)peace & love
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles