Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WRC 4, le jeu qui aliase
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Malgré une réalisation de qualité, la série WRC de Sony est toujours restée dans l'ombre du grand Colin McRae, la faute à un gameplay oscillant entre l'arcade et la simulation qui n'a jamais contenté personne.

Malgré celà, Sony revient à la charge avec un WRC 4 qui s'annonce plus que réussi graphiquement, avec des modèles de véhicules qui, en plus de bénéficier de toutes les licenses WRC, semblent avoir été modélisés avec beaucoup d'amour. Quel dommage que l'aliasing soit aussi présent, ça ruine tout.

Lire la suite sur le site : WRC 4, le jeu qui aliase.
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Ca me fait toujours marrer le public dans ces jeux de rally.
 
WRC 4, le jeu qui aliase
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews