Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WoW : The Burning Crusade en bêta privée
Niko
Nostrach !
Admin 14030 msgs
Jusqu'ici réservée aux amis et à la famille des développeurs, la bêta de World of Warcraft: The Burning Crusade s'étend désormais à une grosse poignée d'heureux élus : les invitations commencent à partir de chez Blizzard par griffon-poste.

Les joueurs non-sélectionnés pourront toujours espérer une bêta ouverte accessible à tous les citoyens de Wow, ou ronger leur frein jusqu'à la mi-novembre, date présumée du lancement de l'extension.

Lire la suite sur le site : WoW : The Burning Crusade en bêta privée.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
J'ai recu un email d'invitation, c'est super sachant que j'ai arrêté de jouer a wow il y a plus d'un an...

C'est a se demander si ils utilisent les phases de béta pour débugger le jeu, ou si c'est simplement un argument commercial pour aller chercher des joueurs innactifs.

En tous cas, si quelqu'un veut cette cléf, personnement, je pense avoir fait un trait sur mon gnome warlock niveau 60 dont l'équipement épique de l'époque doit parraitre bien dérisoir aujourd'hui.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Check tes PM :D
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Si quelqu'un a une clé je suis preneur ;)
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
moi aussi :o
 
WoW : The Burning Crusade en bêta privée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles