Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Wow : The Burning Crusade confirmée
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Grosso modo oui, j'ai tapé du mob pour etre 60...
A non, on me fait croire le contraire en me disant qu'il faut que je rapporte 20 dents de grizzly ou 12 sangs de trolls, avec pour certains un poucentage de drop de 10%... mais bon, un copain a été sympa et m'a filé un petit buff d'intelligence ( temporaire, je vous rassure ) et du coup, j'ai vu la supercherie... :)

Wow ne change pas vraiment de principe, et si au debut, les quetes peuvent etre amusantes, j'etait bien content d'en finir avec le leveling... un peu comme dans daoc. maintenant, j'aimerai bien pouvoir passer a autre chose... et malheureusement, ca n'a pas l'air de venir.

C'est juste un avis perso, et je comprend que le leveling infini peut plaire a certains... mais avec un tel systeme, du coup, tu obliges tout le monde a leveler a l'infini... car vouloir faire du rvr contre des types "tete de mort", ce n'est meme pas la peine d'y songer
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je suis bien d'accord avec Blutch. Ajouter une dimension RvR persistance (et pas seulement dans une instance temporaire) serait vraiment intéressant dans WoW. Un peu comme dans Lineage 2 ou Shadowbane, ou encore DAoC.

Il n'y a actuellement même pas de bonus si on tue un chef de faction (si ce n'est un gros hit de points d'honneur). Pour un jeu qui se revendique "très PvP" (cf. le ruleset - merdique à mon avis - des serveurs PvP où un 60 peut attaquer un level 1 si ça lui chante en zone contestée), je trouve ça extrêmement limité pour l'instant.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Dis donc on disait halo et halo2 flashy, Avec WoW le côté flashy bat tous les records.
 
ugo$$
Membre Factor
Membre 1 msg
Je tiens a dire qu'il ne faut pas oublier que wow est un jeu genial ou on peu se défouler et jouer toute la nuit sans voir le temps passer.Pour ma part c'est mon jeu préféré je le trouve presque parfait domage qu'il y ai des PETITS défauts mais qui restent PETITS.Vive wow Vive les elfes
 
Wow : The Burning Crusade confirmée

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews