Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WoW : les elfes de sang, toujours
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Blizzard laisse un peu plus fermenter les fans qui attendent désespérément la divulgation de la race de l'alliance introduite dans The Burning Crusade (la première extension pour World of Warcraft) en diffusant quelques nouveaux shots de leurs antagonistes, les elfes de sang.

Toujours pas de date de sortie officielle, mais il se murmure que l'extension pourrait sortir à la fin de l'été.

Lire la suite sur le site : WoW : les elfes de sang, toujours.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
WoW a pour ma part définitivement fini de m'attirer visuellement. Autant au début le "style" graphique se défendait (et on se foutait un peu du polycount général), autant la c'est juste moche et peu varié... Trainez pas trop les gars quand même, hein.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
wow est definitivement mort pour moi , apres quelques mois de cette drogue je suis partis voir ailleur....(mais est ce mieux ailleur???)

wow c'est laid techniquemet , mais beau artistiquement...d'ailleur a mon avis , cela doit etre bien plus beau tout les graphismes poussé a fond...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca fait tres "Ps2" en fait.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
alala encore des GaylF. La race alliance va sentir le truc typé physic hordeux surement. Moi je n'y plus que par intermitence de 3 semaines pendant 1h. Ca suffit pour voir qu'a part les champs de broutilles le jeu est vide.
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
Ouais Last Chance pour WoW que cet add-on
On verra si le vide sera comblé...
p.s: j'ai hâte qu'il annonçe que les Draenei comme nouvelle race alliance qu'on rigole :)
 
Sai4n
Membre Factor
Membre 1 msg
Guntharf a écrit :
WoW a pour ma part définitivement fini de m'attirer visuellement. Autant au début le "style" graphique se défendait (et on se foutait un peu du polycount général), autant la c'est juste moche et peu varié... Trainez pas trop les gars quand même, hein.
Le but d'un jeu c'est de donner plaisir à jouer pas d'etre beau , c'est a cause des developeurs qui pensent comme ca qu'on a 95% de jeu de merde qui sortent chaque année.

Vive Nintendo o//
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
J'ai l'impression que c'est devenu à la mode de cracher sur WoW...
Ce que j'adore, c'est les gens qui parlent d'un jeu "vide" et "moche". Pour le moche, passe encore, meme si c'est subjectif. Et au moins on a pas besoin d'un pc sortit de la Nasa pour faire tourner le tout avec un max de détails.
Par contre pour le coté soit disant vide du jeu, désolé, mais à moins d'etre un no life, le jeu met quand meme un sacré bout de temps avant d'etre retourné. Il offre assez de variété pour satisfaire pleinement les joueurs normaux (ceux qui font pas du 24/24 7/7).

En tous cas, moi j'attends avec impatience l'add on.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Quelqu'un à oublié de refermer la balise </aigri>, ca à fait foirer tout les commentaires.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Sai4n a écrit :
Le but d'un jeu c'est de donner plaisir à jouer pas d'etre beau , c'est a cause des developeurs qui pensent comme ca qu'on a 95% de jeu de merde qui sortent chaque année.

Vive Nintendo o//


Il ya tout à fait moyen de faire un peu des deux (amélioration technique et du contenu). Blizzard se repose un peu sur ses loriers depuis que ce MMO est sorti, à sortir des patchs "add-on" qui font plus office de reskining qu'autre chose. Même SoE à +/- comprit qu'il fallait un minimum bosser sur le jeu en lui-même pour le faire perdurer, car tôt ou tard yaura bien un concurent qui aura un concept similaire (et dans le cas de wow, rien de plus facil vu qu'il pompe deja tout ce qui se fait ailleurs) avec un design aussi alléchant et un e techno un peu moins 90'.
Maintenant, je suis loin d'être aigri et bossant moi même dans le jeu video (et ayant bossé sur des mmo), je peux vous dire qu'à partir d'un certain moment, ce genre de jeu fait plus office de manne à pognon, qu'autre chose. Maintenant, comme a chaque fois, ya des gens qui osent critiquer un studio de dev et d'autres qui aiment se faire sodomiser et qui en redemandent, si tout le monde est content, c'est parfait :)
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
Pour y jouer en ce moment à WoW, j'ai bien l'impression que la poule aux oeufs d'or n'est pas prête d'arrêter de pondre, un lifting graphique n'est pour l'instant pas nécessaire.

Les screens en 600*800 ne rendent pas du tout compte de la réalité, et la plupart des screens et vidéo m'ont longtemps donné l'impression que le jeu était un portage de N64.
Ce n'est pas le cas du tout : une 9800Pro en 1280*1024 + les addons qui vont bien pour avoir une interface aérée et c'est un bonheur, on s'immerge très facilement.

Je croise pas mal de personnages à plus de 1000 heures de jeu, et malgré les très nombreux soucis réseau et les menaces de désabonnement (le forums de Blizzard sont blindés de threads sur le lag et les décos), les serveurs sont toujours aussi pleins ...

Les instances commençant sérieusement à moisir, les quelques nouvelles étant réservées aux ubber, ce patch devrait remotiver un peu les troupes ! Les gens attendent à mon sens plus des nouveaux serveurs, des nouvelles instances, du nouveau level cap, et des nouveaux métiers que des nouvelles races.

PS : j'ai eu mon oeil de la divinité hier *\o/*
 
hicks
Membre Factor
Membre 182 msgs
Toujours pas sortit cet addon ... ils attendent la sortie de MMo dangeureux pour wow ou quoi ?

Sinon pour moi WOW reste un trés bon MMO ... pour y avoir joué 6 mois, mais une fois lvl 60 ( au bout d'un mois et demi ) et aprés avoir trainé suffisament dans les instances HL a 40 joueurs ... il faut avouer que le PvP et totalement absent de ce jeux car instancié.

C'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté WOW car je voulais faire de la guerre ouverte mais que malheureusement ça ne rapporte rien dans ce jeux par rapport aux instances ... dommage

Je trouve que c'est le seul defaut majeur de WOW, sinon les graphismes sont franchement sympa en haute résolution.
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
WOW bien pas bien je m'en fous. Par contre ce qui me fait chier c'est que Blizzard à cause de ce jeu ne fout plus grand chose d'autre apparement. C'est bien dommage, j'aurais aimé un Stacraft 2 ...je pense ne pas être le seul en plus
 
WoW : les elfes de sang, toujours
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews