Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WoW : Les champs de bataille en test
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Blizzard vient de débuter les premiers essais du patch 1.5, qui inclura les fameuses Battlegrounds tant attendues par joueurs de haut niveau, sur les serveurs de test US.

La mise à jour sera accessible sur les serveurs de test européens dès que ces derniers seront mis en place, d'ici quelque jours. Outre l'ajout de deux champs de bataille, le ravin de Warsong et la vallée d'Alterac, ce patch sera également l'occasion d'améliorer le système d'honneur et d'apporter quelques modifications aux différentes classes de personnages.

Lire la suite sur le site : WoW : Les champs de bataille en test.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Pas mal de bonnes choses en vue, effectivement.
Je ne suis pas toutefois sûr de bien comprendre ce point: "Players can no longer swap inventory gear while dueling."
Si cela concerne aussi les armes, il y a plein de gens qui vont faire la gueule, les warriors en premier...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah c'est logique de plus pouvoir s'échanger des armes pendant les duels.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
"S'échanger" ?
On ne doit pas parler de la même chose...

Pour autant que je sache durant un combat les wars changent de stances selon leur bon vouloir, et qui dit différentes stances dit différentes armes.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
D'un autre côté, j'imagine mal un guerrier ranger ses deux épées à une main dans leur fourreau, sortir sa grosse hâche à deux mains, quand il a en face un Mage qui lui carbonise la tronche. Donc ça ne me choque pas plus que ça que ce ne soit pas possible.

Ensuite, je ne suis pas sûr (mais pas un expert non plus de cette classe) que les guerriers changent beaucoup de stance en PvP...
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Pour autant que j'ai vu, ca existe.
Moi même en temps que rogue je passe de swords à daggers quand l'envie de backstabber me prend...
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
On ne peut pas le faire en combat normal, alors en duel il serait normal que se soit pareil (même situation après tout).
J'ai pas le niveau actuellement pour les Champs de bataille mais j'attend tout de même ce patch avec des piaffements d'impatience.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
On ne peut pas le faire en combat normal ? o.O
Tu parles de changer d'armes ou d'armure(s) ?

J'ai l'impression de ne pas jouer le même WoW que vous autres, c'est troublant...
 
WoW : Les champs de bataille en test
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews