Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WoW : l'édition starter
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
On vous en parlait un peu plus tôt mais la démo de World of Warcraft a évolué et ça a donné la World of Warcraft : Starter Edition. A la place d'être limité en nombre de jours, on est désormais bloqué au niveau 20. Il y a aussi d'autres limitations décrites ci-dessous.

Lire la suite sur le site : WoW : l'édition starter.
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
En gros ils désactivent toutes les fonctions sociales quoi. Une campagne solo dans un MMO, c'est original.
 
Canardlaquay
Membre Factor
Membre 12 msgs
"Characters are not able to send whispers to other characters unless they have been added to the characters' friends lists or have received a whisper from a character first."
Yo Dawg, I heard you like Characters, So we put characters in your characters.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Ca se passe comment pour les comptes déjà existant mais dont on ne sert plus de puis un certain temps ? On peut les logger et commencer un perso de 1 vers 20 sans avoir accès à ses anciens persos (20+)?
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ces limitations sont bien évidemment le seul moyen disponible pour éviter que les farmers chinois se jettent sur l'opportunité comme la misère sur le pauvre monde.

C'est déjà un fléau en l'état.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
En fait, aucun des éléments donnés par CBL n'est nouveau, si ce n'est la suppression du caractère limité de la démo, comme évoqué dans la news de hier.

FACTOR FAIT DU CLIC, COMME GB.fr §§ !
 
WoW : l'édition starter
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews