Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

WoW continue de grossir
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Chapeau pour la performance.

Ces salops de Blizzard sont quand meme baleze pour relancer regulierement l'interet du jeu.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Ce qu'on oublie souvent, c'est que Blizzard c'est aussi pret de 8.000 employes a travers le monde pour qui il faut lacher un peu plus que 15 euros/dollars par mois.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Wylvan a écrit :

Faux calcul puisque tous les joueurs de WoW ne paient pas un abonnement au mois. Mais on va dire que ce n'est pas très loin non plus.

Surtout qu'il faut rajouter tous les services payants : changement d'apparence (15 $), changement de faction (30 $), achat de familiers (10 $ / pièce), etc.
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
__MaX__ a écrit :
Dans tout ça et la réelle honnêté de Blizzard, ils ne disent pas combien de comptes sont inactifs ou si ils comptent les charas et non pas les comptes.


Si mais il suffit de lire les news en entier et de parler anglais:)

"The company’s definition of subscriber includes all those paying a subscription fee or using an active prepaid card, and those that are using the free month of access with a new purchase of the game. It does not include free, expired or cancelled subs and prepaid cards"

Donc oui 12 millions = uniquement les comptes actifs et non pas les characters (ca semble assez évident en même temps) et ca n'inclus pas les inactifs
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Yolteotl a écrit :
La fusion a consolidé les finances d'Activision, mais n'a pas spécialement influencé la politique de Blizzard.
Pour avoir longtemps joué à WoW, notamment durant la période de transition, je me permets de tecontredire : la politique de Blizzard a tourné gravement vers un jeu où on rend plein de trucs trop faciles pour que le plus grand nombre puisse terminer le contenu de haut niveau (voir même de très haut niveau à certains moments).

Et ça, ça s'est fortement ressenti. Ça n'empêche pas que l'extension qui arrive s'annonce pas mal, avec un gameplay bien consolidé et rafraîchi. Pour mon cas, je ne veux plus payer des sommes de bâtard pour jouer en ligne (même si j'avais le temps).
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
En meme temps si tu crées un jeu avec 12 Millions d'abonnés et que 90% des joueurs se plaignent d'une difficulté leur permettant pas de voir une grosse partie du jeu pour lequel ils paient tous les mois, ca parait pas trop débile de s'assurer que cette vaste majorité de joueur aie se qu'elle demande, quitte à s'aliéner une minorité qui était là depuis le début (dont je fais partie mais je comprends bien la position de blizzard d'un autre coté)
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Du même avis qu'AF300, la communauté de gamers a été importante au lancement du jeux (même si pas majoritaire, elle gueulait le plus fort), puis avec le succès, et le renouvellement de la communauté, les proportions se sont inversés. Il y a peut être eu un changement de politique, mais l'influence de la fusion semble minime.
Je rappellerais que les raid 40 ont été abandonnés avant la fusion, et les projets de combat / raid de masse ont été abandonné peu avant (Wow était prévu pour ça au début...). Tout ça grosso modo à la sortie de BC.

Le High level s'est grosso modo maintenu convenablement jusqu'à WoTLK, avant de s'écrouler (carac des perso simplifiés, raid 25 en retrait, et sans bonus...)
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Sur LK, y'a les HM (apparus assez tard) qui offrent un challenge conséquent.

Sinon, pour n'importe quels jeux, une majorité ne voit pas tout le contenu.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
C'est ce qui explique que le pvp, contenu assez apprecié par les gamers, reste assez elitiste.
 
WoW continue de grossir

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews