Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WoW: Cataclysm n'arrête pas de planter
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
En jouant à la bêta de World Of Warcraft: Cataclysm, des joueurs sont tombés sur une quête très spéciale vu qu'elle permet de faire une partie de Plants vs. Zombies ou plutôt Peacebloom vs Ghouls.

On ne sait pas si PopCap est au courant mais on suppose que oui : on peut déjà jouer aux autres jeux de l'éditeur via WoW.

Lire la suite sur le site : WoW: Cataclysm n'arrête pas de planter.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
En gros WoW est devenu un amas de jeux dans le jeu. C'est du phagocytage complet, même si ça a l'air bien fait.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
WOW , rien que d'entendre la musique en fond , ca me donne envie de ressortir mon dvd et de retourner faire mon no-life...

vaderetro!!!!!!!
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
Popcap ne bougera pas .Sa leur fait une bonne grosse pub
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Pas mal !!

Dans lotro on avait un jeu de foot avec des poulets, mais il a buggé et depuis ont l'a perdu :/
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
Le commentateur précise dans la vidéo que Popcap et Blizzard sont pas mal pote depuis qu'ils ont pu implémenter leurs autres jeux en addon.
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
Popcap est au courant, c'est même la nana qui a composé la musique de PvZ qui fera la voix du familier qu'on peut gagner par le minijeu:

http://wow.joystiq.com/2010/09/20/singing-sunflower-companion-pet-voiced-by-laura-shigihara/
 
WoW: Cataclysm n'arrête pas de planter
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews