Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
World of pingGoo
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
2DBoy sauvent les joueurs linuxiens des parties en boucle d'XBill avec le fantastique World of Goo, désormais disponible en version pingouin. La démo devrait finir de les convaincre qu'il s'agit de 20$ bien investis.

Lire la suite sur le site : World of pingGoo.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
J'anticipe la remarque "c'est pas un pingouin, c'est un manchot" : certes, mais ça sonne mieux (et ça faisait un beau titre)
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
D'ailleurs, ceux qui l'ont déjà acheté sous Windows ou Mac (via le site de 2DBoy) bénéficient gratuitement de la version Linux.

Cette offre n'est pas valable pour ceux qui ont acheté le jeu par Steam.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
joxi a écrit :
Genre par wine ça marchait pas...


Tu as bien raison ! Toutes les applications ne devraient tourner nativement que sous Windows, puisque Wine existe.
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 193 msgs
Et ? Avec Wine il y a entre 10 et 15% de perte de perfs, parfois des incompatibilités... Ce n'est pas vraiment la panacée pour tous les jeux windows.

Peut-être que la solution serait plutôt que les outils de développement soient cross-platforms comme l'est par exemple OpenGL (linux, mac, ps3, win...).
 
World of pingGoo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews