Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
World Destruction : le GROS jeu
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
World Destruction a beau être un jeu DS, il est conçu comme une superproduction. Sega a annoncé qu'il contiendra 300 cinématiques, des voix digit' en pagaille, des niveaux immenses, un système de commande vocale pour les combats,... Le jeu ne tiendra en conséquence que sur une cartouche de grande capacité. Du coup, il coûtera 5980 yens au Japon contre 4900 pour un jeu DS normal.

Peu avant le lancement du jeu, Sega compte sortir des animes et des mangas dérivés de l'univers. On ne sait pas si tout cela arrivera en France un jour mais ce n'est pas ce détail qui arrêtera l'otaku moyen. Pour finir, voici une bande-annonce mélangeant cinématiques et gameplay accompagnée de 20 images.

Lire la suite sur le site : World Destruction : le GROS jeu.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Ca peut le faire, mais j'ai un peut peur qu'on se retrouve avec du .Hack/. Le truc dérivé en 50 supports complémentaires, ce qui veut dire qu'il est quasiment impossible d'avoir l'histoire complète.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Bon, alors, c'est un énième RPG japonais (je fais 10 metres, des lapins me spawnent à la gueule, savatage en bonne et due forme, puis je fais ensuite 12 mêtres, un panda me spawn à la gueule, ah zut, me suis gourer de chemin et, bordel, une citrouille et un lapin bleu me spawnent à la gueule) au design manga à l'originalité déconcertante dont 90% des productions pourraient très bien émaner du crayon du même dessinateur. En plus, c'est cool, on nous gratifie dans l'élan de cinématiques à peu près aussi intéressantes à regarder qu'un match de foot sur un écran de téléphone portable.

Oula, pas content moi aujourd'hui. Bon, les fans, prenez pas ça mal. Un jour j'ai fait une overdose de niaiserie sur Eternal Sonata et je me suis cassé la clavicule en trébuchant sur un CD de Final Fantasy. Depuis, j'ai du mal.
 
Message masqué
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Pour de l'originalité, je vous conseille d'essayer The world ends with you sur DS !

C'est très etonnant, pour du Square enix.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
C'est tout de même l'équipe qui a fait Xenogears !!!!

Donc moi je dis tout simplement


Mr, Mme Sega Sortez-vous les doigts du cul et publier le en France.
Ou bien je brûle des bébé hérissons
 
World Destruction : le GROS jeu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews