Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wonderful 101 ! (on va pas être beaucoup sur le topic)
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
J'ouvre un thread sur ce jeu car je trouve que c'est un très bon BTA super coloré, super dynamique, exigeant et avec des mécaniques de combo bien fun.

Contrairement à ce que certains tests laissent à penser je ne trouve pas que le jeu soit un jeu de bourrin où on spam les boutons comme un golio. (peut être en easy ou very easy) Qui plus est je rajouterai que la maniabilité est très bonne. Comme pour beaucoup de jeux platinum, il y a une petite courbe d'apprentissage pour commencer à enchainer les combos.

La caméra est parfois chiante (entre autres) mais il me semble que les qualités du jeu dépassent de loin ses défauts.

Pour bien démarrer le jeu :

- Coupez les vibrations du pad. (sauf si vous aimez avoir une vibration constance dans les mains)
- Achter l'upgrade pour dessiner plus le plus tôt possible.
- Utiliser le stick droit pour dessiner plutôt que l'écran du gamepad. (En tout cas c'est de cette façon que j'arrive le mieux à enchainer les unite morh et donc les combos).
- N'oubliez pas que vous pouvez faire des multi morph controlées par l'IA,ça permet de maximiser les dégats.


Je vous laisser un lien vers une vidéo de Saur qui explique quelques mécaniques du jeu :

url

Et sur ce Wonder-Eyes-QUIT !
 
Wonderful 101 ! (on va pas être beaucoup sur le topic)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews