Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Winning Eleven 10
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ben voila, j'y ai enfin joué. Bon pas beaucoup non plus, juste deux matchs vite fait chez un pote.

Bon ben j'ai jamais trop joué au WE sur ps2 (un peu le 7 ou le 8, je me rappelle plus bien) mais disons qu'entre le pes5 et le WE10, les différences ne sont pas super flagrantes.
Bon faut dire aussi que Konami sort souvent deux WE par an donc peut etre qu'on peut considérer celui la comme une simple update (et encore).

Au niveau des différences (et je vais parler seulement du gameplay vu que tous les modes de jeux étaient en JAP et qu'on avait pas toute la journée), donc au niveau des différences disais je, la plus flagrante est la différence entre les persos.
Ainsi on sent bien, par exemple quand on prend le Barca, la différence entre Gio ou Edmilson et Ronnie ou Eto'o.
C'est plus flagrant que sur les versions précédentes notamment avec Ronnie ou sa conduite de balle est montrueuse.

Autre point différent, les défenses sont moins solides que dans PES. Elles font plus de petites erreurs de marquages, sont un poil plus lentes, anticipent moins les trajectoires. Et ça, c'est sympa parceque le retour du jeux en profondeur fait vraiment plaisir et permet de varier son style de jeux.

Les animations ont aussi été amélioré notamment pour les controles, les passes mais aussi les conduites de balles et les crochets.

J'ai aussi trouvé le jeux un poil plus rapide qu'avant mais bon ça géne pas, faut juste s'y faire.

Par contre, le gros point noir concerne l'arbitrage qui, s'il siffle moins qu'avant, ne donne toujours pas assez de cartons. L'ambiance sonore aussi est naze (sauf les comm en japs qui sont mortels) puis les équipes qui sont pas du tout a jours, je pense particulièrement à l'équipe de France ou on peut voir une formation en 4-5-1 avec Pirès titulaires a gauche et Wiltord en pointe. Puis les maillots des équipes nationales ressemblent a rien malgré le partenariat avec Adidas. Je suis assez surpris avec le fait que le jeux sorte pour la coupe du monde et qu'il soit si peu en adéquation avec cette dernière.

Je vais quand meme attendre d'y jouer un peu plus mais pour l'instant je préfère mon PES5 avec le superpatch.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
Mouvement des anims plus fluide perso plus fluide
Les gardiens ne stoppent plus rien, ils repoussent la balle
L'IA joue la montre, et fait bien tourner le ballon.
Quelques nouvelles anims
Les frappes ont changé par rapport au 5

Bon il reste des trucs à voir,il faut jouer une coupe du monde pour bien voir
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Au fait, elle est pour quand la date de sortie en france ?

Sinon, oué les frappes et surtout les reprises ont souvent tendances à partir en saucisses. Par contre pour l'IA, je menais tout le temps au score donc j'ai pas pu m'en rendre compte mais j'ai pas trouvé que l'IA faisait des changements significatifs. Enfin comme dans le 5, elle attend la 80 ieme pour faire rentrer un attaquant en plus ou jouer a trois devant.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
tu as essayé en 5 étoiles?
Sinon y a les controles de balles qui ont changé aussi et les centres avec de belles têtes piquées

Pour la date de sortie en France c'est soit avant la coupe du monde soit en septembre enfin je pense
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué c'était en 5 étoiles mais bon j'ai pas testé le truc a fond, j'ai fait deux, trois matchs dont un contre un pote. Par contre on sent pas une évolution comme du 4 au 5, c'est peut etre du au fait qu'au Japon ils sortent deux WE quasiment par an.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
Ben entre le 5 et le 4 j'avais pas vu que de bonnes choses et j'ai pas été très choqué tout comme win 10
Ils ont changé 23 trucs mais rien de bien choquant
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Par contre l'arbitrage est toujours aussi nul et les touches sont tellement faciles à anticiper que c'est presque un désanvatage pour celui qui la récolte.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
comme les coup francs joués loins des buts avec une passe et le simètre?? du gardien en passe
 
Winning Eleven 10
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles