Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Windows XP et les jeux
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Microsoft vient de lancer une section jeux sur son site de Windows XP. On y trouve deux trois bidules à télécharger ainsi que le Windows XP Game Advisor. Ce n'est autre qu'une petite sélection de jeux classés par genre et par âge. Apparemment la raison du petit choix c'est qu'il fallait payer pour être dans la liste parce que les jeux qui s'y trouvent n'ont même pas le logo Designed for Windows XP (d'ailleurs combien l'ont ?). On n'y trouve donc pas Max Payne 2, par exemple. Bref, après avoir sélectionné un jeu, on peut lancer un petit utilitaire fait par FutureMark qui permet de vérifier que votre ordinateur est assez puissant pour le faire tourner et dans quelle mesure. Je ne l'ai pas vu fonctionner parce que Microsoft est trop nul pour demander un mot-de-passe administrateur avant d'installer un ActiveX depuis IE, mais je suppose que ça marche.

Windows XP Games

Lire la suite sur le site : Windows XP et les jeux.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
c'est surtout un util pour espionner ta config tranquillement et balancer le tout a crosoft...

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2003111013.html

"
Notez que cet outil qui utilise un applet de Futuremark collecte des informations concernant la configuration. Sur un autre site on ne se formaliserait, mais chez Microsoft on se méfie forcément... "
 
Windows XP et les jeux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews