Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Windows leaked_crack.exe
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'heure est grave. Après Painkiller, Half-Life², STALKER, World of Warcraft et Far Cry, c'est au tour de Windows, le célèbre système d'exploitation de l'Homme par la Machine de se faire voler son code source par un pirate malfaisant.

Microsoft va avoir désormais bien du soucis à se faire. Grace à ce vol, les pirates du monde entier vont pouvoir s'amuser à hacker l'OS, et à en faire des copies illégales qu'ils s'empresseront de refourguer aux autres internautes dénués de tout sens moral.

Lire la suite sur le site : Windows leaked_crack.exe.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Tu dramatise légèrement : Mr Microsoft a annoncé que la partie volée etait fournie à certains devs d'application (ceux en qui ils ont confiance .. No comment) pour developper des trucs bas niveau. Il ne s'agit pas de la totalité du code source.
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
Surtout que la partie leakée ne fait que 220mo compressée et 690mo une fois extraite. Alors que le code de Windows fait bien plus (40Go me paraissent exagérés mais.).
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
C'est fort possible que ça soit la totalité ou presque du code de Windows, contrairement à ce que prétend Microsoft. Si on n'a que les sources du noyau et peut être des trucs de base style explorer, ça me paraît raisonnable. Après tout une distribution Linux basée sur les sources, c'est pas si gros que ça.
On peut espérer que ça aidera des projets comme Wine.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Chez microsoft aussi, ils n'avaient pas patché leur Outlook ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Pour info, MS distribue le code source de Windows a plusieurs centaines d'entreprises et d'universités dans le monde depuis un moment déjà.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Bon ok c'est moi est volé le code barre source,300 000$ et je rend tout ok?
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
" Grace à ce vol, les pirates du monde entier vont pouvoir s'amuser à hacker l'OS"
Donc les entreprise vont devoir acheter winXp ?
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
space a écrit :
Donc les entreprise vont devoir acheter winXp ?


windows 2000 et XP sont très semblables...
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Netsabes a écrit :
Pour info, MS distribue le code source de Windows a plusieurs centaines d'entreprises et d'universités dans le monde depuis un moment déjà.


Il me semble que tout n'est pas fourni non ? J'avais cru entendre que 6% du code restait secret...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est pas le gouvernement chinois qui avait demandé à Microsoft de lui filer l'intégralité du code source (pour pouvoir mieux filtrer ces salauds de rebelles anti-gouvernement) ?
 
Windows leaked_crack.exe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews