Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WiiWare : la Virtual Console s'ouvre
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
Nintendo va utiliser le système de la Virtual Console pour mettre à disposition autre chose que des vieilleries que vous avez déjà payé il y a dix ans : WiiWare, un nouveau service prévu pour l'année prochaine, proposera des softs originaux téléchargeables en ligne moyennant une poignée de Wii Points (le prix exact sera fixé au cas par cas).

On devrait à la fois trouver des jeux first et third party, le constructeur cherchent apparemment a attirer le plus possible de petites structures indépendantes. Gageons que l'on récupèrera dans le lot quelques titres "expérimentaux" intéressants dans un flot de casual games que l'initiative ne manquera pas de générer. Résultat des courses début 2008.

Lire la suite sur le site : WiiWare : la Virtual Console s'ouvre.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Enfin...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
si les petits jeux sans prétention sont vendus sur leur Wiiware, ils vont vendre quoi sur dvd maintenant !?
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
et HOP un commentaire de connard de plus de la part de Ze_Pilot ! Tu te surpasses à chaque fois sur la Wii ! :)
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
WiiWare : la Virtual Console s'ouvre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews