Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

WiiU : L'Empire contre-attaque
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Aslan85 a écrit :
S'ils ne veulent pas vendre plus d'une mablette par machine (rapport cout, ca doit jouer) qu'ils permettent au moins aux joueurs de ramener leurs mablettes chez les amis et de jouer ensemble a des jeux innovants.
Faites nous rever bordel !

Et que l'on ne me fasse pas le coup que la WiiU n'est pas capable de gerer plus d'une mablette.

La console peut en gérer deux, mais c'est actuellement désactivé par Nintendo (pas encore au point sur le plan logiciel ?). Sinon, ça a des implications compliquées : balancer un flux vidéo et audio sans latence, c'est pas rien ni pour la transmission ni pour le CPU et le GPU, alors pour quatre flux, c'est juste pas possible. Déjà pour en avoir deux, si ça arrive un jour, je sais pas quelles contraintes ça imposera.
 
clott
Membre Factor
Membre 520 msgs
D'ailleurs même les ventes de la 3DS sont loin des prévisions. Plutôt inquiétant pour le petit artisan de kyoto!
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Nintendo est foutu, ceux qui ne savent pas d'adapter disparaissent.

Aucune console qui a vraiment mal commencer ne s est relever, et c'est d'autant plus vrai si elle est a un retard technique sur concurrentes.

Les licenses nintendo c'est bien rigolo, ça a sans doute fait vendre quelques consoles a quelques fan boy, mais dans un monde en crise les gens vont limiter leur achats et ne prendre qu'une consoles par exemple et c'est clairement la WIIu que 90% des acheteurs du monde choisirait en premier.

Je suis vraiment content de ce qui arrive a Nintendo, ils ont réussi un hold up avec la WII et on retenté le coup mais cette fois les gens ne se sont pas fait avoir.

J'ai toujours pensé que chez nintendo ils étaient trop peu ambitieux a tel point qu'ils ont jamais tenté d'innovation dans leur jeu ( je parle pas niveau matériel ).

Franchement Skylanders , c'est vers quoi pokemon aurait dus se diriger il y a des années ( je parle du concept de figurine ), mais du coup Nintendo n'a même pas essayer de reprendre le concept a leur sauces et sont passé a coté d'une license qui aurait pu devenir la plus juteuse jamais faite.

Les mario kart sont de plus en plus pourris.
Les Zelda sont devenus trop classiques et souffre du syndrome "tales of" , c'est toujours la même chose, Nintendo est victime de sa propre license.
Même square enix la compris en créant la license bravely default pour sortir du carcan des FF.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Je ne pense pas que Nintendo soit foutu, les jeunes joueront toujours sur des gameboy et si jamais le mobile venait à vraiment prendre le pas sur ces dernieres, il y a toujours la possibilité d'appliquer la recette sur ces systèmes.
Là ou ça craint vraiment c'est sur les plateformes consoles. Quand je vois mon pote Nsex et Sonyfag revendre sa WiiU alors que le gars est un inconditionnel depuis la SNES... je me dis que Big N, s'est bien vautré. Enfin ca on le sait depuis la WII. Le pigeon apart chez Apple ne se fait baiser qu'une fois.

Après, comme j'ai dit plus haut, il a acheté une 3DS exprès pour Zelda et Pokemon.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Mon dieu, allensan, relie toi !
Il manque plein de mots !
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Paulozz a écrit :
Mon dieu, allensan, relis-toi !

Sinon je suis aussi déçu par toutes ces annonces, je plains surtout les éditeurs qui ont été appâtés par les chèques de Nintendo et qui ont signé des exclues avec eux, en supposant que les ventes seraient un minimum décentes.
 
Mithrandir
Membre Factor
Membre 73 msgs
Ahah les gens qui demandent un MMORPG Zelda/Pokemon, alors que tout le monde crachera dessus en disant que ça respecte pas la license, que c'est pas l'esprit (suffit de voir the Elder's Scrolls Online).

Et suffit de voir la première excursion de Zelda ailleurs : Zelda Muso qui a l'air tout naze.

Dans quelque années tout le monde va dire que c'était mieux quand c'était Nintendo qui faisait les Zelda !

Nintendo est dans une position compliquée, dur de réinventer un Zelda/Pokemon qui ont des mécaniques rodées mais efficaces.
 
WiiU : L'Empire contre-attaque

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews