Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Wiisness is Wiisness
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
La console de salon et la console portable n'a rien à voir.
Avoir un jeu limité sur une console limité, c'est normal, avoir un jeu limité sur une console censé être plus libre c'est une hérésie.
J'ai beau avoir essayé la plupars des jeux wii je ne leur trouve toujours aucun interêt dans un salon pour la plupart. A part un multi, mais bon on a pas les potes qui dorment à la maison tout les jours non plus.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14006 msgs
Ca existe une console illimitée ?

Il faudrait y jouer où ? Dans le jardin ?
 
Ulver
Membre Factor
Membre 117 msgs
FleXmaN a écrit :
J'adore dès que vous avez pas d'arguments vous en venez au attaques perso...C'est tellement percutant :)
Je ne suis pas blasé, je m'amuse sur un tas de jeu et de console.
Mais en l'occurrence je trouve vraiment absurde tout ce qui touche à la WII et j'ai vraiment du mal quand quelqu'un en face me dis que le renouveau vient de nintendo.
Faudrait un peu d'objectivité, on révolutionne pas le jeux vidéo avec du hardware en ayant le même software depuis la Nes.


Mais qu'est ce que tu veux qu'on te réponde, tu sors des énormités (ou pas d'ailleurs) qu'on ne peut pas vérifier. Ce n'est pas une attaque personnelle, je me doute (j'espère) que tu es un peu moins pessimiste réellement, mais tenir un débat contre toi, c'est juste impossible, pas par manque d'arguments, mais par dépit.
Tes arguments ne sont d'ailleurs pas fabuleux, tu nous dis que la console va disparaitre d'ici 3 ans, soit, mais je vois personnellement pas pourquoi. Si c'est juste d'un point de vue technique, j'en suis moins sûr que toi, quand tu vois le temps que certains passent en s'éclatant sur wii sports, le jeu moche et limité au possible, on peut se poser la question. Personnellement, j'ai acheté la wii pour avoir un complément au pc, qui me donne ce dont j'ai envie en terme de puissance technique.
Si c'est un point de vue "concept" au niveau de la wiimote et tout le bordel, c'est une question de goût. Pour toi, le concept est douteux, pour moi, il est très bon. Evidemment qu'il y a, et il y aura des daubes sans nom, mais à côté de ça, même des portages sont réussis, genre DBZ récemment qui est excellent à la wiimote. Ce n'est pas le renouveau du jeu vidéo, c'est juste différent, et c'est déjà pas mal.
 
SAM
Membre Factor
Membre 21 msgs
Flexman, tu le dis toi-même : pour toi il y a les jeux "normaux", c'est-à-dire les jeux qui t'intéressent, et le reste c'est de la vulgarisation du jeu vidéo. En clair, t'es pas dans le coeur de cible de la Wii, faut pas t'étonner d'être refroidi par cette console.

Maintenant tu peux prendre un poil de recul et réaliser qu'il y a d'autres personnes sur la planète qui peuvent trouver que tes jeux "normaux" sont une régression du jeu vidéo, un nivellement par le bas pour plaire à la "masse". Pour certains d'entre eux, la Wii répond à une attente et la puissance de la machine n'a rien à voir là-dedans.
Nintendo fait le pari de renouveler un peu l'offre. Ca plaira peut-être à ceux qui attendaient du nouveau, sûrement pas à ceux qui étaient déjà satisfaits de leur Xbox ou de leur PS2.

Pour la suite c'est la ludothèque qui doit leur permettre de gagner ce pari et c'est pas 4 mois après la sortie de la machine qu'on pourra en juger. Tout ce qu'en dit la news, c'est que 3 gros éditeurs tiers s'intéressent à la Wii alors qu'ils avaient largement abandonné la Gamecube, ça ne peut être qu'un bon signe.
 
Wiisness is Wiisness

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews